Problème pack précurseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai acheté le pack précurseur argent au début de la CBTE4, mais il se trouve que je n'ai aucun des avantages ( à part les 3000 crédits) promit dans le dit pack.

J'ai envoyé une requête sur l'assistance technique (en français et anglais) mais aucune réponse.

Ban jusque là y'a pas mort d'homme mais c'est embêtant quand même, et même si ce n'est pas réglé pour la fin de cette évent j'aimerais que ça le soit pour le prochain.

Suis-je le seul à avoir ce problème? Ceux qui l'ont eu, comment avez vous fait pour avoir accès au avantages?

Citation :
Publié par Methe
Bonjour, j'ai acheté le pack précurseur argent au début de la CBTE4, mais il se trouve que je n'ai aucun des avantages ( à part les 3000 crédits) promit dans le dit pack.

J'ai envoyé une requête sur l'assistance technique (en français et anglais) mais aucune réponse.

Ban jusque là y'a pas mort d'homme mais c'est embêtant quand même, et même si ce n'est pas réglé pour la fin de cette évent j'aimerais que ça le soit pour le prochain.

Suis-je le seul à avoir ce problème? Ceux qui l'ont eu, comment avez vous fait pour avoir accès au avantages?


Aucun besoin de requêtes.

Les objets du pack arriveront à la release.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Aucun besoin de requêtes.

Les objets du pack arriveront à la release.
Ok, mais par exemple quand je veux placer ma ferme lvl 10 ils me disent que c'est impossible pour les comptes gratuit.

c'est normal docteur?
Citation :
Publié par Methe
Ok, mais par exemple quand je veux placer ma ferme lvl 10 ils me disent que c'est impossible pour les comptes gratuit.

c'est normal docteur?
Ca non par contre.

De mémoire:
Tu doit pouvoir trouver, ingame, ton statut de patron qui confirme ou non le fait d'avoir un pack.
Je confirme que j'ai le même problème avec un compte précurseur Archeum ... Impossible de poser une ferme sur la béta. En revanche, j'ai bien le statut d'abonné sur l'alpha mais pas sur la béta ....
j'ai pas réussis à trouver le statut de patron, ça veux dire que je ne l'ai pas? On est sensé le trouver ou?

En tout cas j'ai bien acheter le pack silver car je le vois dans l'historique de mes transaction sur leur site.
Citation :
Publié par Methe
j'ai pas réussis à trouver le statut de patron, ça veux dire que je ne l'ai pas? On est sensé le trouver ou?
Sur la page de sélection des personnages, en haut, au centre, avec à côté tes points de labeur et de fidélité
Bin j'ai un bon gros rien à cette endroit :/

Enfin bon c'est dommage, ça me laisse un mauvais goût dans la bouche alors que le jeu me plait. J’espère que ce sera vite réglé.
Même souci en ayant un pack précurseur argent.
Je n'ai aucun droits spécifiques en jeu.... et même en dehors apparemment :

Quand je tente de contacter l'assistance par chat en direct, on me dit que ce service est réservé aux personnes ayant acheté un produit Trion depuis 30 jours. (Ma clé précurseur argent enregistrée le 20 août apparait bien dans la section appropriée de mon compte pourtant).

J'ai dont fait un mail, j'attends la réponse.
Personnellement je ne vois aucune clé enregistrée, et j'en ai reçus aucune (si il fallait en recevoir une), pourtant j'ai bien le silver pack dans l'historique d'achat et je peux joué au jeu.
J'avais fait un mail à leur service à ce propos ( silver pack aussi).

La réponse:

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec statut de patron. Notre équipe de développement est consciente de ce problème et travaille à sa résolution, que nous espérons prompte !

Comme toujours, nous apprécions que vous nous communiquiez ce genre d'information et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention dessus. Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Donc, ennuyeux de ne pas avoir pus profiter au max de la béta, mais du moment qu'à la release/pre-release ce soit ok, c'est l'essentiel.
Idem pour moi, le problème n'est toujours pas réglé, j'ai les 3000 points de la boutique provenant du pack silver mais je suis toujours en compte gratuit...
C'est légèrement agaçant.
Perso :

CBT3 et 4 en Pack silver, 3000 crédits mais pas le buff patron qui permet de construire ferme etc...

J'upgrade en pack Archeum pour rejoindre les serveurs Alpha Test, je me co sur Omega, tout es ok, donc bien content.

Ce soir je me co en OBT, pour tester des strats de pex, les crédits sont bien à 11200 (par archeum), je reçois bien les objets du pack, par contre à nouveau pas de buff patron...

S'ils me font ça le 12/09 ça pas le faire mais alors pas du tout, surtout quand t'as claqué 135euros...
J'ai discuter via chat avec un GM....Bref même rengaine qu'il y a 3 semaines...On est au courant on fait au plus vite.

J'ai dit ok mais si à la pre-release / release je suis pénalisé aux niveau des constructions à cause de ça je demande le remboursement.
Car le contrat ne sera pas remplis, on paie donc on est en droit d'avoir ce pourquoi on a payé point.
Sur mon compte trion directement en cliquant sur "aide".

Mais là je pige plus rien, après un crash, hop j'ai eu le status abonné....Allez donc comprendre.

Là recrash mais je dirais demain ce qu'il en est, c'est trop lagguy et instable.
J'ai eu le même problème que vous j'ai fait une requête en chat et il m'a dit que le problème devrais être résolu a la prés release et vous aurai accès a la pré release
peu de temps après ma requête mon buff est apparu .
J'ai enfin ce buff abonné depuis ce matin. Je ne l'avais pas jusqu'à 1h30. Néanmoins le buff doit s expirer le 10/09. J'espère que sincèrement ils vont renouveler les droits...

Pour ma part, j'ai envoyé un peu moins d'une dizaine de ticket sau support. Je ne peux pas aller sur le tchat car j'ai acheté le jeu sur steam et du coup, Trion n'a enregistré aucun achat au cours des 30 derniers jours sur leur plateforme, condition requise pour accéder à ce service. Je pense que je vais quand même payer pour 5 euros de crédits en jeu pour accéder au Tchat en ligne au cas où ça serait à nouveau la mer.... à la pre release.. Les délais de prise en charge semblent tout de même plus court...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés