Besoin de conseil pour choisir !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir !

Je me suis intéressé il y a peu à ce choix car des amis y vont et en regardant beaucoup de build je me suis dis que j'aimerais quand même faire quelque chose à me sauce. J'aime beaucoup le systeme du Songcraft mais je n'arrive pas moi même à faire quelque chose de cohérent.
Voici sur quoi je voulais partir à la release : http://tinyurl.com/lplmn8z.
Ce build se base donc sur un gros burst avec une bonne capacité d'AoE mais peu de contrôle. J'ai beaucoup aimé sur les videos mais n'ayant jamais touché au jeu, je ne pourrais pas savoir si ça fonctionnera vraiment bien lors de la release.
Donc ce que je cherche, c'est savoir comment je peux construire quelque chose autour du Songcraft et si bien sûr c'est possible, j'ai vu une video d'un SongTank qui m'a pas mal plu au vu de l'originalité mais c'était du PvE.
Ça reste le même jeux quand même ^^ cette spé est assez connu/rependu et ce quand le level max était encore de 50 en corée:

http://forums.archeagegame.com/showt...ns-in-Archeage
(4eme de la liste).

Donc y a pas de raison pour que ce soit pas viable, puisqu'elle semble l'être aussi bien sur papier chez nous qu'en pratique chez les coréen Après tu peux ajuster indéfiniment les traits à ta sauce.
Avec quel stuff se joue cette classe du coup ? Quel genre de stats ?
Pour les armes j'ai vu de l'ambidextrie mais aussi un baton 2H. Vers quoi m'orienter du coup ?
C'est une spé Nécromant - Assassin - Virtuose ?
Mauvais dans quel sens ?
Injouable à ce moment là

C'était une aoe / canalisation longue laissant le caster immobile sans moyen de cibler la zone d'effet.

Après en pve HL pour clean du trash en aoe ça a peu être son utilité.
C'est encore pareil ici, immobile mais de mémoire ce n'est pas une Aoe....
Existe t'il un build Mage DPS en plate ou ce stuff n'apporte pas assez pour que ce soit rentable en tant que mage ? J'ai remarqué que même le Defiler se jouait en tissu, comment gérer donc un assassin qui nous prend par surprise si en Spellsinger il n'y a pas moyen de résister ?
Ca existe, si ma mémoire est bonne y'a un truc genre Ocultisme/Defense/Auramancie (ou Witchcraft, je sais plus) qui se joue bien et potentiellement en plate.

Mais faut voir pourquoi tu veux jouer en plate aussi
C'était une question idiote en fait, après plus de recherche j'ai pu voir que la plate n'étais pas forcément aussi interessante que ça et que le cap resist physic pouvait être atteint en tissu, en Defiler en tout cas, ce que je vais faire au final, c'était de toute façon mon premier choix
Je profite de mon post pour poser la question ! Avec quoi se joue un Cabalist ? Tissu et quelles armes ? Baton pour le leveling ? Ou 1H SHield ? Quelle 1H ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés