[MMORPG 2D] Anomakia - Présentation et recrutements

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, je viens donner des nouvelles après une longue absence.

Comme la quasi-totalité des autres projets amateurs, le notre n'a pas abouti, malheureusement.

Nous avions déjà rencontré des soucis à cause d'une trop grosse charge de travail pour notre programmeur, qui ne pouvait pas s'occuper des outils, du client et du serveur, et nous avons mis du temps à trouver quelqu'un de compétent qui malheureusement n'étais jamais présent et a finis par ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain. Le client n'était pas du tout prêt pour la deadline imposé, le serveur lui l'était quasiment. Une refonte graphique avait débuté, mais j'ai dû m'occuper de mon avenir avant tout, et ça a été pas mal la galère juillet et aout.

Au final, le programmeur principal n'a plus les disponibilités pour s'occuper du projet, le deuxième programmeur a disparu et je n'ai moi même plus les disponibilités pour m'en occuper (rentré à la fac + job étudiant).

Pour moi le projet n'est pas mort, il est juste arrêté. J'espère vraiment pouvoir le reprendre dans le futur.

Je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont participé à ce post, avec des critiques constructives, des remarques pertinentes et des encouragements chaleureux! ça nous a vraiment motivé et fait plaisir ! Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons plus nous en occuper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés