« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduflan
ho c'est good ça, 10pépites c'est rien en plus


Sinon j'vien de test pour la liaison d'un item mimibioté à un objet vivant et on peux pas :'(
lorsque je glisse un objet vivant sur un item mimibioté
(bha oui le mimibiote est déjà un "objet vivant", et ça se cumul pas ses bêbetes :x)

c'est vraiment bête, peux être que la catégorie spéciale des objets vétéran rendra cela possible
Les objets de veteran rewards peuvent être ajoutés sur un objet mimibioté, mais pas sur un objet ayant un obvijevan, ce qui est relativement logique puisqu'il suffit d'enlever l'objet vivant, ça ne fait rien perdre, alors que libérer l'objet du mimibiote ferait perdre mimibiote+skin.
Citation :
Publié par Sili
Les objets de veteran rewards peuvent être ajoutés sur un objet mimibioté, mais pas sur un objet ayant un obvijevan, ce qui est relativement logique puisqu'il suffit d'enlever l'objet vivant, ça ne fait rien perdre, alors que libérer l'objet du mimibiote ferait perdre mimibiote+skin.
A quand la possibilité de mettre un obvijevan (classique) sur un objet mimibioté ?
Citation :
Publié par Super-mario
A quand la possibilité de mettre un obvijevan (classique) sur un objet mimibioté ?
Et de pouvoir rajouter une troisième couche avec un objet veteran reward ? Quel est l’intérêt ? ^^'
Citation :
Publié par Sili
Et de pouvoir rajouter une troisième couche avec un objet veteran reward ? Quel est l’intérêt ? ^^'
Non pas forcément, juste par soucis de cohérence.

Les objets de veteran rewards sont considérés comme des obvijevans, si les objets de veteran rewards peuvent se mettre sur un item mimibioté et que les obvijevans non...

PS : dans tous les cas il n'y aura pas de troisième couche, les objets de veteran rewards et les obvijevans ne pourront pas se superposer étant donné qu'ils sont du même "type", juste la seconde couche qui posséderait 2 alternatives si j'ai bien suivis.
Citation :
Publié par Sili
Et de pouvoir rajouter une troisième couche avec un objet veteran reward ? Quel est l’intérêt ? ^^'
Bah l'interet est le meme que pour les VR tu veux garder ton mimibiote mais t'en a un peu marre atm boom tu met un obvi dessus mais t'as pas envie de perdre tes 4 ou 10 ou 15M d'investissement de mimibiote simplement
Citation :
Publié par Sili
Et de pouvoir rajouter une troisième couche avec un objet veteran reward ? Quel est l’intérêt ? ^^'
Ça invoque Leonardo Di Caprio.
Citation :
Publié par Sili
Les objets de veteran rewards peuvent être ajoutés sur un objet mimibioté, mais pas sur un objet ayant un obvijevan, ce qui est relativement logique puisqu'il suffit d'enlever l'objet vivant, ça ne fait rien perdre, alors que libérer l'objet du mimibiote ferait perdre mimibiote+skin.
Super ! Alors là, you made my day. J'avais peur de devoir flinguer mes mimibiotes
Citation :
Publié par apprentisoigneur
apparemment on pourra acheter plusieurs fois la même pano RV pour la mettre sur tous les items et modes.
Source: Twitter @Apprentiti et celui de sili

En espérant que le mec qui avait ouvert un thread dans les Tofus Perdus pour savoir s'il pouvait atteindre 2 milliards de pépites ne s'endort pas sur son clavier devant le PNJ et qu'il achète 200M panos pikachu.

edit : you killed the joke

Dernière modification par Lolcats ; 03/09/2014 à 13h49.
Citation :
Publié par Lolcats
En espérant que le mec qui avait ouvert un thread dans les Tofus Perdus pour savoir s'il pouvait atteindre 2 milliards de pépites ne s'endort pas sur son clavier devant le PNJ et qu'il achète 200M panos pikachu.
Et il va en faire quoi de ses 200M de panos pikachu inéchangeables ?
Citation :
Publié par Lolcats
En espérant que le mec qui avait ouvert un thread dans les Tofus Perdus pour savoir s'il pouvait atteindre 2 milliards de pépites ne s'endort pas sur son clavier devant le PNJ et qu'il achète 200M panos pikachu.

edit : you killed the joke
Ca me rappelle le gars qui avait viré tous ses parchos de sort pour buy des brasillants, et qui avait acheté 75 parcho d'attitude
Beaujour !

De nouveaux objets depuis la bêta (j'imagine qu'un spoil sert pas ici, c'est directement en lien avec les VA et seulement les VA):

1409754451-fami.png
Pour 1800 jours d'abo.

1409754453-montilier.png
Le Dragouf Noir pour 720 jours, le Guertrude pour 2160 jours !

1409754452-panoclasse.png
La cape pour 1080, le bouclier pour 2520 et la coiffe pour 3960. Ce sont des items caméléons, et la cape est...magnifique !

1409754741-emote.jpg
Et pour les emotes, Siffler : 14 jours; Kamarena: 4320; Danse: 1440 !

Et voici le récap:

1409755406-recompenses.jpg

Dernière modification par Edroc ; 03/09/2014 à 16h43.
le crabe non plus, c'est un familier.


Me manque 1ans pour la pano SteamPunk entière ;_; enfin c'est cool, moi je suis content j'ai plusieurs item qui me vont bien (par surprise).

Reste a voir ce qu'ils mettrons à la place de la Purée Pique fèle (1er récompense de "l'année 9" donc à 8ans tout pile).
Celle de l'année 6 c'est la coiffe de l'Empereur, présente sur la béta.

Pour les émote je sais pas si on les auras directement en x5 (je pense plutôt en x1, le x5 étant surement pour les 5perso de base)
Les items éclatants font partis d'une pano qui donne une aura ou un truc du genre ? Ce serait stylé.

C'est quoi le tas de boo de l'année 9 ?

Un peu deg que la pano steampunk soit si loin...
je suis vraiment trop déçu que la pano éclatante soit kaméléone ;_; ça aurait été super avec mes couleurs le bouclier :'( là ça me fait juste un truc over dégueulasse...

faudrais un truc pour choisir de les rendre kaméléon ou non xD (genre en selectionnant via un menu "gerer les objets" comme pour choisir le skin des obvijevan
Citation :
Publié par Berzek
Petite question, les montiliers, c'est possible de les mettre comme skin d'une dinde ou non ?
Non

Pour le tas de boue (la Purée Pique fèle), ce doit être une récompense pas encore décider (pas dans le mag du pnj)
Pour cette de la ligne année 6 il s'agit de la coiffe de l'empereur (dispo avec son vrai skin sur béta).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés