[Actu] PAX Prime 2014 - Une nouvelle extension pour SWTOR avant la fin de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/9/2014 à 10:57 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bioware confirme l'arrivée d'une nouvelle extension pour son MMORPG Star Wars The Old Republic avant la fin de l'année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La nouvelle extension devrait plus se rapprocher de Rise of the Hutt Cartels avec du contenu plus "classique" après Galactic Starfighters et Strongholds qui se focalisaient sur l'ajout de nouveau types de systèmes. L'info devrait arriver dans pas trop longtemps si elle doit sortir avant la fin de l'année !
Ce jeu se bonifie toujours plus avec le temps et à un rythme assez soutenu qui plus est... [... ]. le jeu ne s est jamais aussi bien porté qu actuellement !

Alors contenu classique ou nouveautés ?? J avoue que si j avais la possibilité de choisir le contenu de cette nouvelle extension je choisirai sans aucun doute des courses de modules avec gestion de vehicules de courses (avec pleins d éléments à débloquer comme pour les vaisseaux de Galactic Starfighter).
Ceci couplé à un championnat inter-planetes avec un classement et des circuits sur les principales planetes Tatooine etc...

Dernière modification par Njuk ; 04/09/2014 à 19h50.
Le plus probable c'est que ce soit du contenu classique histoire de donné à manger aux joueurs HL. Après 2 extensions basées sur du contenu annexe ça parait logique.
Citation :
Publié par aeron29
Je ne sais pas si ca vaut toujours la peine de répondre à ces gens. Le jeu sort du bons contenu régulièrement C.Q.F.D...
De là à dire que le jeu ne s'est jamais aussi bien porté, faudrait pas non plus trop exagérer l'hyperbole...

Il y a déjà suffisamment de publicité mensongère avec ces images retouchées, il me semble XD
Si il rapportait pas d'oseille ce jeu, ils ne sortirait plus rien dessus. C'est que ce qu'ils gagnent leur permettent de le faire et tant mieux. Après l'appréciation des uns et des autres au final importe peu, ceux qui y jouent s'en foutent pas mal.
Citation :
De là à dire que le jeu ne s'est jamais aussi bien porté, faudrait pas non plus trop exagérer l'hyperbole...
Il y a déjà suffisamment de publicité mensongère avec ces images retouchées, il me semble XD
Ouuh les vilaains, c'est vrai que c'est la seule boite a faire ce genre de choses..
Je joue depuis la beta et j y joue toujours (ce qui n est visiblement pas ton v
Citation :
De là à dire que le jeu ne s'est jamais aussi bien porté, faudrait pas non plus trop exagérer l'hyperbole...
Il y a déjà suffisamment de publicité mensongère avec ces images retouchées, il me semble XD
J y joue depuis la beta et sans interruption jusqu a aujourd hui, je pense donc etre mieux placé que toi pour juger et je confirme qu il n y a jamais eu autant de monde ingame qu actuellement (sauf peut etre les premiers jours de la release).

Quant au contenu il est varié et tres important : ZL, ZL tactique, Opé, Bg, Arenes, PvP spatial, Housing forteresse et vaisseau de guilde, Haut fait, Reputation, events (Gree, Chasse à la prime, Rakgoule...)... il est bien plus varié et consistant qu au lancement et continue à s ettoffer de semaine en semaine, donc oui je maintiens ce que je constate ingame, acuellement le jeu ne s est jamais aussi bien porté aussi bien en terme de contenu (quantité et qualité) qu en terme de nombre de joueurs...
Citation :
Je joue depuis la beta et j y joue toujours (ce qui n est visiblement pas ton v
J y joue depuis la beta et sans interruption jusqu a aujourd hui, je pense donc être mieux placé que toi pour juger et je confirme qu il n y a jamais eu autant de monde ingame qu actuellement (sauf peut etre les premiers jours de la release).

Quant au contenu il est varié et tres important : ZL, ZL tactique, Opé, Bg, Arenes, PvP spatial, Housing forteresse et vaisseau de guilde, Haut fait, Reputation, events (Gree, Chasse à la prime, Rakgoule...)... il est bien plus varié et consistant qu au lancement et continue à s ettoffer de semaine en semaine, donc oui je maintiens ce que je constate ingame, acuellement le jeu ne s est jamais aussi bien porté aussi bien en terme de contenu (quantité et qualité) qu en terme de nombre de joueurs...
Que tu soit "le swtor fanboy" tout le monde l'aura noté depuis le temps, mais il serait bien que t’apprenne à rester objectif et réaliste un peu parfois...

Aujourd'hui swtor doit avoir fédérer et conserver au mieux 1/4 de la population de la release (c'est pas forcément si mauvais en fait)...de plus même si les dernières extensions ont bel et bien fait revenir certains joueurs (temporairement peu être aussi), la sortie d'autres titres en ont certainement fait aussi partir plus d'un (TESO, Wildstar).

Pour mon expérience personnelle, ayant repris un mois ce printemps...et si on prend en compte le dernier épisode de LFG (fait sur l'été) qui semble également aller en se sens, les serveurs sont loin d'être "très peuplés", alors attention je n'ai pas dit vide! Y'a certes une base de joueurs correcte, mais ils sont clairement très loin d'être plein.

Suffit de lancer des BG ou de rechercher une activité précise pour s'en rendre compte.

De plus le jeu incitant à reroll il fausse aussi complètement notre perception de population qu'il peut avoir.

Dernière modification par Eronir ; 02/09/2014 à 17h41.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Ouuh les vilaains, c'est vrai que c'est la seule boite a faire ce genre de choses..
tu es adeptes du " si lui le fait alors j'ai le droit de le faire aussi"
tous les éditeurs ne trafiquent pas leurs screens

ps : je dis pas que ceux là le sont, je trouve le jeu toujours aussi laid

Citation :
Publié par MasT3R
Je joue depuis la beta et j y joue toujours (ce qui n est visiblement pas ton v

J y joue depuis la beta et sans interruption jusqu a aujourd hui, je pense donc etre mieux placé que toi pour juger et je confirme qu il n y a jamais eu autant de monde ingame qu actuellement (sauf peut etre les premiers jours de la release).

Quant au contenu il est varié et tres important : ZL, ZL tactique, Opé, Bg, Arenes, PvP spatial, Housing forteresse et vaisseau de guilde, Haut fait, Reputation, events (Gree, Chasse à la prime, Rakgoule...)... il est bien plus varié et consistant qu au lancement et continue à s ettoffer de semaine en semaine, donc oui je maintiens ce que je constate ingame, acuellement le jeu ne s est jamais aussi bien porté aussi bien en terme de contenu (quantité et qualité) qu en terme de nombre de joueurs...
toujours aussi fanboy à ce que je vois
Cool ça ! Juste le temps de finir les Opé' NiM avec ma guilde avant de passer sur une nouvelle extension !

J'espère juste autre chose que Rise of the Hutt Cartel, dans le sens proposer des courses de modules, ou jeu de pazzak (pas sûr de l'orthographe ni du mot ! :P) etc etc...

Sinon, SWTOR est toujours aussi bon, les haters, si vous alliez voir ailleurs ?
Je reviens sur ce jeux après quasi 2 ans d'éxil ! (Oui je fais parti de ceux qui on raccroché le jeu quelques semaines après sa sortie par manque de contenu flagrant HL)

Et je dois dire qu'il y a du changement
Le free to play na aucune incidence majeur sur le game play (à première vu), et c'est pas plus mal.

En une semaine et demi j'ai pu reprendre mes marques, j'ai été entonnement surpris par le nombre de quête journalière.. y'en a tellement qu'on est pas obligé de refaire les même chaque jour, vu qu'on ne peut pas tout faire (pour ceux qui bossent et on de petit plage horaire par jour bien entendu)

Y'a suffisamment de ZL et Ope pour ne pas trouver la chasse à l'équipement trop fastidieuse.

Le seul hic que j'y trouve, c'est le manque de joueur... (je suis sur Darth Nihilus)
Ca fait 4 jours que je cherche 3 personnes pour faire la H4 du secteur X histoire de terminer ma quête de classe... Alors je sais pas si c'est mon serveur, mais je trouve les instances bien vide. Lors de mes journa y'a sur la plupart des map au maximum 15 joueurs...

Visiblement au stade actuel du jeu, il m'a l'air quasi indispensable d'intégrer une guilde, ce que je trouve bien dommage.. Ca n'encourage pas l'interaction social et la cantonne à de l'inter guilde.

Je verrai bien combien de temps je tiendrai encore avant de raccrocher =)
Faut dire du bien de ArcheAge et du mal de SWTOR et WoW, si vous faites celà vous serez bien vue sur JOL.

Sinon pour le rendu graphique ça correspond à ce que j 'ai, sans sweet FX et autre ajout, le hardware doit jouer un peu.
Cette fin d annee va etre folle en extension. Mine de rien on aura une extension sur
- WOW
- Rift
- Tera
- SWTOR
sans compter les autres patch qui apporteront du contenu au autre mmorpg existant comme DC Universe online ou le patch 4.7 d aion.
Vivre dans le passé beaucoup de personne le font , comme les fan de wow vanilla etc etc.

En tout cas juste pour le leveling swtor vaux le coup et niveau exploit il est plutôt bien fournie , je ne suis pas quelqu'un de difficile et j'en suis fier quand je vois toutes les personnes qui pleure H24
Citation :
SWG is dead, get over it.
Faut savoir regarder le passé pour appréhendant, comprendre et analyser les événements présent ou à venir, de plus c'est l'expérience passé qui forge l'esprit critique et la base comparative nécessaire à l'émission de jugement, donc non pas de "get over it"!
SWTOR est pas si mauvais , j'y ai joué pendant 1 ans et quelque mois et pour ma part le résultat est : C'est un mmo sympathique a faire pour le leveling et testé un peut le pve end game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés