[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On demande pour spell weaving et blade weaving. Respectivement c'est ça :

  • Damaging an enemy champion with an auto-attack increases your spell damage by 1%, stacking up to 3 times (max 3% damage increase)
  • Damaging an enemy champion with a spell increases your auto-attack damage by 1%, stacking up to 3 times (max 3% damage increase)
Il n'est jamais mentionné de "hors combat", je sais pas pourquoi vous rentrez là-dedans. C'est 5 secondes pour ce qui est demandé, osef du reste ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pyrovoice
c'est quoi le calcul pour obtenir le %age de réduction des dégats ? Le wiki dit juste que chaque point ajoute 1% de vie effective.
Le pourcentage de réduction c'est :
1- [100 / (100 + armure)]

Pareil avec la RM.
Il y a pas mal de jeux qui reprennent cette formule.
Message supprimé par son auteur.
Dans quel cas reçoit-on un message après la game disant qu'on a été report ? Car c'est la première fois que j'en reçois un, et pour le coup ça me fait rire, on est en 4v5 pendant plus de 20 min on se fait ace ils ont 40 sec pour terminer donc je propose de surrend vu qu'on est 3 sur 4 à vouloir, donc la game se termine. Et je reçois quoi ? un report pour attitude négative J'espère ça a pas grande valeur des reports de ce genre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skeite
Dans quel cas reçoit-on un message après la game disant qu'on a été report ? Car c'est la première fois que j'en reçois un, et pour le coup ça me fait rire, on est en 4v5 pendant plus de 20 min on se fait ace ils ont 40 sec pour terminer donc je propose de surrend vu qu'on est 3 sur 4 à vouloir, donc la game se termine. Et je reçois quoi ? un report pour attitude négative J'espère ça a pas grande valeur des reports de ce genre.
Non, j'en ai déja reçu pas mal, en général à la fin de game avec 4 premades + moi, ça n'a malheureusement aucun sens vu que les fake report les provoquent aussi
Non, c'est quand on reçoit plusieurs reports dans un court intervalle (plus que la déviation standard, j'imagine).

Et ça peut effectivement arriver si une 5-man premade te reporte.

Recevoir le message ne me semble pas avoir d'impact particulier.
Je lance une ARAM est tout à la fin j'ai un message du genre :
Le client va se fermer suite à une modification de la part du service clientèle, merci pour votre compréhension.

Je ferme donc la page sans avoir le choix, je pense être banni, mais je me reconnecte sans soucis, je lance une game : 15min de pénalités.

Heu... WTF ?

J'avais Kog AP en plus, pff.
Venant de passer Gold V, quelques questions concernant les ligues/divisions : au bout de combien de temps sans faire de classée peut-on perdre une division, ou une ligue ? Au bout de combien de défaites en ayant 0 LP est-on amené à perdre une division ou une ligue ? Quand finit la saison 4 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Souporiz
Question de débutant du store : est-ce que c'est normal d'avoir pu acheter headhunter cait à un pi dans le store? ...
Citation :
Publié par Mormuth
Wat ?

Comment t'as fait ça ? Oo
Paie ton bug op
Si c'est sur le PBE oui c'est normal, sur le live non par contre.
C'est sur le PBE.
Nope, c'est bien sur EUW : http://www.lolking.net/summoner/euw/30398515#matches
Je suis en train de jouer avec en ce moment.
Par contre, il est à noter que le skin a disparu de la page du perso.

Je me suis juste co sur le store ce matin, et je l'ai vu pour 1 PI, je l'ai pris. Il était plus là 2 minutes après.

EDIT : Je pense d'ailleurs être la meilleure caitlyn euw

Dernière modification par Souporiz ; 02/09/2014 à 12h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés