le heal sorcier

Répondre
Partager Rechercher
j'essayerai de prendre le passif 9 en witchcraft qui est quand même ultime. Surtout pour Earthen Grip en instant cast.

Pour l'armure je partirais certainement sur du tissus car tu as de l'intelligence et de l'esprit dessus. De ce que j'ai lu beaucoup recommandent le stone cloth set.

Dernière modification par Kontakt ; 02/09/2014 à 22h53.
Citation :
Publié par Jerau
Je comprend pas cette manie de prendre des passifs dispensables au détriments de skill utiles :

http://arche-base.com/builds/generat....2/tksjUsEkZC1
J'ai laissé 2 points que tu mets +/- où tu veux comme un tp, un buff pv ou un CC supplémentaire de witchcraft tel que le fear mono si tu y tiens mais pas un regen de 7 par seconde plz...
Il manque thwart + double stack inspire. C'est la base du combo vita + aura. Du coup, ça manquerait de point pour prendre les options que tu as cités après.
Bonsoir à toutes et à tous,
je comptais prendre (à peu de choses près) le même template, mais pour ma part, je compte faire 50% solo et 50% groupe.
Je me pose des questions sur le dps, car il y a du soin, du contrôle, mais en dps c est pas brillant et deplus avec un gros timer.

Que me conseilleriez vous? de spé une branche DPS solo?

A la base je comptais faire un heal / control mais pouvant soloter le reste du temps sans trop galérer

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés