[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OdedVikhur
@Compte n°1458745

Je serais ravi d'apprendre comment. Histoire de limiter les réponses, l'option "engage fufu un mec à cheval" n'est pas valide.
en tournant autour des bus (et pas dans le bus), autour des objectifs, autour des tentes ou des tp il y a des fights à petite échelle partout...

oui ça commence souvent par une attaque furtive (il faudrait être fou pour se balader en visible dans des zones à risque...) mais ça finit très souvent sur des combats bien plus sympas que t'as l'air de le penser.

moi aussi
[Modéré par Lugnicrat : déso ]
, donc si j'arrive à trouver mon plaisir tu te doutes bien qu'il y a autre chose à faire, non ?

Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 02h28.
Citation :
Publié par Compte n°1458745
moi aussi le frag easy mode Xv1 à cheval ça m'emmerde, donc si j'arrive à trouver mon plaisir tu te doutes bien qu'il y a autre chose à faire, non ?
Je me doute bien qu'il y a une multitude de choses à faire en solo/duo. Chacun trouve du plaisir à jouer dans son format de prédilection, du solo au fameux "double wb".
Je souhaitais juste souligner par mon post un peu plus bas que, dans le cas du jeu solo ou en petit comité, l'impact de ces actions en RvR est ultra-minime en prime. Entre autre parce que c'est ultra facile de se TP dans ce jeu et donc que tu peux pas allumer un seul point chaud sur la map sans voir débarquer Alibaba et ses 40 vampires. Du coup, pour les gens qui sont venu sur TESO pour faire du RvR et pas du dogfight autour des points chauds, il ne reste que le bus.
Comprenons-nous bien, je ne critique ni les adeptes de l'un, ni les aficionados de l'autre. La guerre petit groupe Vs bus ça doit exister depuis l'an 0 (AD !) sur les MMO. Ce que je trouve dommage, c'est que TESO ne propose plus grand chose en RvR pour les petits groupes. Reste que le combat de plaine quoi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OdedVikhur
Je me doute bien qu'il y a une multitude de choses à faire en solo/duo. Chacun trouve du plaisir à jouer dans son format de prédilection, du solo au fameux "double wb".
Je souhaitais juste souligner par mon post un peu plus bas que, dans le cas du jeu solo ou en petit comité, l'impact de ces actions en RvR est ultra-minime en prime. Entre autre parce que c'est ultra facile de se TP dans ce jeu et donc que tu peux pas allumer un seul point chaud sur la map sans voir débarquer Alibaba et ses 40 vampires. Du coup, pour les gens qui sont venu sur TESO pour faire du RvR et pas du dogfight autour des points chauds, il ne reste que le bus.
Comprenons-nous bien, je ne critique ni les adeptes de l'un, ni les aficionados de l'autre. La guerre petit groupe Vs bus ça doit exister depuis l'an 0 (AD !) sur les MMO. Ce que je trouve dommage, c'est que TESO ne propose plus grand chose en RvR pour les petits groupes. Reste que le combat de plaine quoi.
là je suis d'accord, pour moi les tentes sont de loin trop simples à poser/utiliser, et ça favorise ce dont tu parles

mais je me demande si le fait de les supprimer (ou brider) plairait à la majorité sur du moyen/long terme. Parce que même si c'est ce que moi je veux, je préfère que ça plaise à la majorité, histoire de pas me retrouver tout seul en quelques mois !
Citation :
Publié par Elendor
Ca me fait quand meme rire jaune de voir certains DC, qui lockaient quasi toute la journée sur certaines de leurs campagnes précédentes, et qui étaient a crier de l'équilibre évident des populations parce qu'UNE des factions en face lockait également pendant 1h en prime...
Et qui aujourd'hui sont a mettre en avant la supériorité numérique phénoménale des AD sur Haderus.

Les gars en question réussissent une fois leur nightcapping, qu'ils pratiquaient déja pendant des semaines (des mois...) sur d'autres campagnes, et qu'ils essayaient clairement d'établir sur Haderus depuis plusieurs nuits cette semaine, et PAF, c'est un coup magistral réalisé par de grands maitres de la stratégie.

Et qu'on kiff le score, et qu'on s'envoie des fleurs, et qu'on est trop impressionnants entre 3 et 8h du mat, et puis dans nos zergs en prime.
La nuit suivante AD fait exactement pareil, et ouin que c'est des vilains, ils tapent du bois comme des crétins.

Bref, il y a clairement deux poids de mesure dans la vision de certains, apres si ca les fait jouir a ce point de se toucher sur le score... Pour ma part ca fait un bail que je pense qu'il ne reflete pas grand chose d'autre que le nombre d'insomniaques d'une faction sur une période donnée.

Du fait de ce constat, c'est clair que scrolls et objectifs, je laisse pas mal filer ces temps ci. Sauf a l'occasion, ou je me motive a aller def sur Chim quand 3 warbands facile de smurfs arrivent comme hier.
On y croise Prootch, et puis plein d'autres noms d'ailleurs, et on rigole bien parce qu'il y a toujours quelqu'un pour balancer sur le TS 'naah but you know, DC never zergs, in fact they were 12...'
Citation :
Publié par Comalies
Ps: Et au cas ou, contrairement a ce que tu laisse sous entendre, on recherche avant les bus et ca nous arrive régulièrement d'en croquer.
T'as un problème avec les guildes JOL petit com?
Enfaite, les jeux RvR c'est pas pour vous.
Je vous conseil donc d'aller sur des jeux comme Darkfall : Unholy War (je sais, Darkfall c'étais mieux mais voilà carebearation quand tu nous tiens....) ou la tu pourra pratiquer le PvP petit com et whiner comme un llama sur qui outnumber qui...

Voilà quoi, le constat est simple, faire du PvP sur un jeux RvR c'est possible mais faut pas chialer au zerg toutes les 2 minutes et accepter les contraintes que cela apportent ou tout simplement leave.
Message supprimé par son auteur.
Ceux qui arrivent a s'amuser solo, il y a des zones a privilegier ? Je dois passer les 4/5 de ma soiree a me balader ou a attendre. En general j'essaie d'aller vers le fort d'ou les renforts risquent de partir.

Et quand je trouve enfin une cible une chance sur deux de voir x pops sur moi...
Citation :
Publié par Odulo
Ceux qui arrivent a s'amuser solo, il y a des zones a privilegier ? Je dois passer les 4/5 de ma soiree a me balader ou a attendre. En general j'essaie d'aller vers le fort d'ou les renforts risquent de partir.

Et quand je trouve enfin une cible une chance sur deux de voir x pops sur moi...
il faut pas avoir peur de s'approcher de l'action et tenter des trucs qui semblent invraisemblables
Tente de royaume 10 réapparitions dans la zone blanche uniquement
Tente de Guilde 20 réapparitions dans la zone blanche uniquement

Et la tu vas voir que coté bleu ça domine plus rien du tout comme pour Ep ou AD ou c'est majoritairement des raid Pu et non des structures la plupart du temps.
Citation :
Publié par Odulo
Ceux qui arrivent a s'amuser solo, il y a des zones a privilegier ? Je dois passer les 4/5 de ma soiree a me balader ou a attendre. En general j'essaie d'aller vers le fort d'ou les renforts risquent de partir.

Et quand je trouve enfin une cible une chance sur deux de voir x pops sur moi...

Les zones ou tu peux t'échapper facilement, et là ou tu vois arriver les bus de loin , de préférence là ou tu peux te poser en hauteur.

J'aime bien autour de Nikel perso mais les trois ptits fort sont des points sympa pour ça, il y a quasi toujours du passage car ils sont souvent attaqué, mais rarement par des énormes wb contrairement aux gros forts.
En solo faut surtout avoir le burst nécessaire pour finir le combat rapidement sinon c'est un add assuré

J'ai pas mal solo ce WE sur les lignes de renforts Jaune, j'ai pas reconnu de jOlien par contre hélas ;/
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Lugnicrat : ce n'est pas le seul à dépasser les bornes. Le bouton signaler existe, youhou ! D'ailleurs quelqu'un l'a utilisé... ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 02h31.
Citation :
Publié par Theworld
Parce que toi, tu prends jamais d'ad ? Dans un cas comme dans l'autre, la chance entre bien en ligne de compte.
J'en mange tout le temps et c'est bien ça qui est marrant. Mais ça se gère, ca s'anticipe etc etc.
C'est bien la tout le truc, faut réduire le facteur chance au maximum. Après j'ai la classe pour, je l'admet.
Ah ce topic ressemble à nouveau à un topic RvR @
• le bus c'est mal
• le petitcom c'est useless
• le nightcap c'est pour les bucherons
• c'est pas du nightcap c'est de la stratégie

un sujet intarissable, on peut même débattre sans jouer


oui Jennifer Lawrence est toute colère aujourd'hui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés