[Actu] Le concours de paris est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vivi ^^
Au début j'ai pensé : Snyler voit le futur.
Mais maintenant je sais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Snyler EST le futur.
J'avoue que là..ce mec est juste hallucinant
Pour le Goulta en lui-même, Sylfaen a promis que ce serait dans la semaine, en disant qu'il était seul a devoir gérer et que donc il ne pourrait pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.

Pour les paris, il est couvert, ça peut prendre un peu plus de temps
Citation :
Publié par setlers
les kajols avec les paris de hier seront distribué quand pour savoir sa position dans le classement ?
Je m'occupe de ça dans l'après-midi
Pauvre Pepe qui doit encore voir la flûte lui passer sous l'nez.


Et bravo à Snyler.
Comme quoi, tout n'était pas joué après le coup d'Ice-teh.


Merci à Gawel (et à l'équipe ?) pour cette saison de plus à se marrer sur les paris. (et à me démontrer à quel point je suis mauvais en pronostic accessoirement )
Citation :
Publié par -Flaby-
Comme quoi, tout n'était pas joué après le coup d'Ice-teh.
Il reste deuxième et n'a fait que perdre des kjol depuis sont gros coup.

Bon, j'ai manqué d’assiduité après les phases de poule... J'aurais du continuer de parier, mais bon je fini malgré tout 28ième.
Merci Gawel pour ton investissement. Si je peux me permettre, je trouve que le nouveau système de paris repose davantage sur la chance que sur le mérite de nos analyses de matchs.

On s'en est rendu compte tout au long du goultarminator et à plusieurs reprises, quelques parieurs parmi nous ont réussi a atteindre un nombre de kajols insolent voire décourageant. J'étais beaucoup plus client de l'ancienne méthode, qui était moins fun certes, mais qui garantissait au moins une régularité dans le classement.
Ouiiiii enfin la coiffe de Popol !
C'est pas la flûte mais c'est un bon début

Je préférais également le format de l'année dernière, ne serait ce qu'en terme de praticité : Je fais rarement tous mes paris le même jour et du coup pour s'y retrouver, en n'ayant aucune indication des combats sur lesquels une mise est déjà faite (ne serait-ce qu'en pari simple), c'est impossible (faut prendre des notes ou s'attendre à rager en voyant la liste des paris annulée).

Mais dans tous les cas merci Gawel, ça reste un module très sympa !
Merci Gawel pour les paris ! Bravo aux gagnants et à tous les participants!

Concernant les paris, je pense que au final tous les bons parieurs se retrouvent à l'avant, peut être que certains ont eu de la chance sur un combiné mais ça reste une minorité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés