Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'avais capté mais ayant regardé le multiplex que d'un oeil j'ai jamais su le fin mot de l'histoire. Si quelqu'un connait l'explication de son geste, je suis preneur
Toulouse on peut pas les sanctionner pour leur pelouse honteuse? Je vois même pas pourquoi ils se font chier à éclairer, sur un champ de patate comme ça tu fais pareil sans rien y voir.
Citation :
Publié par Barack Obama
Bienvenu en L1...
J'ai regardé Everton - Chelsea en fin d'aprèm, incomparable avec le championnat français...
En même temps je suis pas certain qu'un match qui se finisse sur un score de 6-3 soit forcément un exemple en soi. C'est bien pour le spectateur, mais d'un point de vue tactique et défensif, c'est nul à chier.

Ibra joue demain ? Vu qu'on a joué 120 minutes jeudi et qu'ils se sont mis minables, je donne pas bien cher de notre peau.

Vercoutre ça fait déjà plus de 10 ans que c'est un demeuré fini, c'est pas nouveau.
On va avoir une journée sans que des mecs viennent se plaindre de la L1 ? Personne ne vous oblige à la regarder, encore moins de venir poster un énième message de complainte.
[Pinta : Le Friuli Aquileia Cabernet est un vin rouge italien produit dans la région Frioul-Vénétie julienne doté d'une appellation DOC depuis le 6 août 1988. Seuls ont droit à la DOC les vins rouges récoltés à l'intérieur de l'aire de production définie par le décret.]

Dernière modification par Pinta ; 31/08/2014 à 14h35.
Citation :
Publié par Souw
J'suis pressé d'être ce soir, Metz - Lyon, en espérant que Metz lance vraiment sa saison, il faut profiter pendant que Lyon est mal en point. On pourra voir le niveau de nos nouvelles recrues aussi !

Qui sera à Saint Symphorien ce soir ?
Moi, toujours présent

J'ai hâte d'y être
[Pinta : La saison 2013-2014 du championnat de Tunisie de handball masculin est la 59e édition de la compétition.]

Je sais pas trop à quoi m'attendre de mieux qu'une défaite pour nous ce soir au Parc, physiquement ça va être compliqué après les 120 minutes de jeudi, plus les quelques blessures, notamment Pogba qui va faire un vrai bapteme du feu en défense centrale. Mollo est même pas dans le groupe, sachant qu'on a du le payer 4 millions cet été et qu'il reste 3 jours de mercato...

Citation :
"Le plus important face à lui, c'est justement de ne pas penser que tu vas affronter Ibrahimovic. Sinon, tu te retrouves dans une situation difficile. Tu oublies de jouer et tu pètes les plombs. Il faut rester concentré à 100%. Il parle beaucoup et râle tout le temps pour pousser ses partenaires. Et quand il parle à un adversaire, ce n'est pas gentiment.. La première fois que je l'ai affronté, il m'a insulté en anglais. Alors je lui ai répété la même chose "I fuck you toi aussi"."
Bayal Sall

Dernière modification par Pinta ; 31/08/2014 à 14h35.
Citation :
Publié par Kikill'
lol Bastia ils ont oublié leurs maillots.... Ils jouent avec des maillots d'entraînements prêtés par Bordeaux...
Franchement ça mériterait un forfait sur tapis vert. C'est juste scandaleux d'avoir affaire à des amateurs pareils.
Pour faire chier parce qu'un joueur est suspendu ils sont la, mais pour prendre leurs maillots y a personne.
Citation :
Publié par Souw
J'suis pressé d'être ce soir, Metz - Lyon, en espérant que Metz lance vraiment sa saison, il faut profiter pendant que Lyon est mal en point. On pourra voir le niveau de nos nouvelles recrues aussi !

Qui sera à Saint Symphorien ce soir ?

Citation :
Publié par Tonk
Moi, toujours présent

J'ai hâte d'y être
On a trouvé les deux seuls supporters du FC Metz, et ils sont sur JOL.
Citation :
Publié par Barack Obama
Bienvenu en L1...
J'ai regardé Everton - Chelsea en fin d'aprèm, incomparable avec le championnat français...
Tu en as pensé quoi de Burnley - Manchester United ? Belle purge, non ? Je regarde Bordeaux - Bastia là, super match, incomparable avec le championnat anglais.

Je te propose quelques conseils, la prochaine fois que tu te sens d'humeur à faire des comparaisons : au lieu de regarder un multiplex, tu regardes un seul match complet. Ensuite, tu évites de juger un championnat par rapport à une exception (si tu penses que la Premier League a une moyenne de 9 buts par rencontre, je suis désolé mais tu vas être déçu dans les prochaines semaines). Et enfin, tu ne compares pas un random match avec une rencontre entre le champion en titre et une équipe qui n'est pas sortie du top 8 depuis 8 ans.

Une fois que tu as fait tout ça, tu peux choisir ta préférence. Si ce n'est pas la Ligue 1, fantastique ! Pas besoin de te faire du mal en continuant à regarder un championnat que tu n'apprécies pas, tu peux simplement changer de chaîne et ne plus venir sur ce thread.

Citation :
Publié par Adriana
Je sais pas trop à quoi m'attendre de mieux qu'une défaite pour nous ce soir au Parc, physiquement ça va être compliqué après les 120 minutes de jeudi, plus les quelques blessures, notamment Pogba qui va faire un vrai bapteme du feu en défense centrale.
D'ailleurs il a vraiment été excellent en Ligue Europa l'autre jour Flo Pogba, je suis bien content pour lui, il était mis sur la liste des transferts sans vraiment avoir jamais eu sa chance (sa blessure d'entrée a pas mal joué aussi). J'espère qu'il pourra s'imposer dans le groupe.

Après Paris ce sera une autre paire de manches, je pense qu'il sera en difficulté mais qu'il ne sera pas le seul, et j'espère que tout le monde n'oubliera pas ça et ne lui tombera pas dessus à cause de ça...
Putain la main volontaire pour empêcher le but... Si y a pas passage en commission avec quelques matchs de suspensions pour le bordelais...
C'est impossible à voir pour l'arbitre par contre, sauf l'assistant. Mais bon un assistant voit déjà pas les hors jeux alors ça...

Et égalisation bordelaise. Ca va jaser.
Message supprimé par son auteur.
[Pinta : La bataille d'Ausculum désigne trois batailles différentes. Deux anciennes cités de la péninsule italienne portent le nom d'Ausculum.

La première est Ascoli Satriano, un petit village des Pouilles au sud-est de l'Italie, où eurent lieu :
La bataille d'Ausculum (279 av. J.-C.) durant la guerre de Pyrrhus en Italie,
La bataille d'Ausculum (209 av. J.-C.) durant la Seconde guerre punique.

La seconde est sur la commune d'Ascoli Piceno, dans les Marches, où se produisit :
La bataille d'Ausculum (89 av. J.-C.), bataille entre les Picéniens et Rome.]



Je suis fan de tallo.

Dernière modification par Pinta ; 31/08/2014 à 15h46.
[Pinta : Tibérius Julius Rhœmétalcès Philocaesar Philoromaios Eusèbes ou Rhoimétalcès (mort en 154) est un roi du Bosphore ayant régné d'environ 131/132 à 153/154.]

Dernière modification par Pinta ; 31/08/2014 à 15h47.
Fallait bien que Bordeaux finisse par marquer quand même. La négation du football en face et l'ultra réussite ça va un temps.

Bordeaux va quand même perdre au moins 2pts face à une équipe qui est même pas capable d'amener ses maillots.
Citation :
Publié par Cyphen
Fallait bien que Bordeaux finisse par marquer quand même. La négation du football en face et l'ultra réussite ça va un temps.

Bordeaux va quand même perdre au moins 2pts face à une équipe qui est même pas capable d'amener ses maillots.
Oué enfin je veux bien mais gagner faut encore marquer hein je crois
C'est pas a l'équipe à l'extérieur de venir faire le jeu surtout quand tu mènes 1-0.
Citation :
Publié par Pinta
D'ailleurs il a vraiment été excellent en Ligue Europa l'autre jour Flo Pogba, je suis bien content pour lui, il était mis sur la liste des transferts sans vraiment avoir jamais eu sa chance (sa blessure d'entrée a pas mal joué aussi). J'espère qu'il pourra s'imposer dans le groupe.

Après Paris ce sera une autre paire de manches, je pense qu'il sera en difficulté mais qu'il ne sera pas le seul, et j'espère que tout le monde n'oubliera pas ça et ne lui tombera pas dessus à cause de ça...
Le truc c'est qu'il a pas pu avoir sa chance l'an passé car on a une charnière qui tourne du feu de dieu avec Sall + Perrin, et qu'on a également Baysse qui a fait une bonne préparation(avant de se reblesser...), donc ouais il était plus ou moins partant. Les aléas font qu'il est repassé 3e choix en défense centrale maintenant que Perrin et Baysse sont out, donc tant mieux pour lui, il m'a bien plu jeudi même si l'opposition était limitée.

Bordeaux a fait un bon match, mais Bastia a réussi à tenir étonnement longtemps le 1-0.
Citation :
Publié par Lymnoreia
[Pinta : Tibérius Julius Rhœmétalcès Philocaesar Philoromaios Eusèbes ou Rhoimétalcès (mort en 154) est un roi du Bosphore ayant régné d'environ 131/132 à 153/154.]
Cool, ça m'aura permis d'apprendre l'existence de ce royaume et de lire un peu à son sujet.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés