[PVE][EXILES] La Guilde Solaris ouvre ses portes!

Répondre
Partager Rechercher
HoAP3f9.png


Bonjour à tous!

Vous devez vous demander : "Hey, qui c'est encore ce type louche qui traîne ici ?"... et bien, je suis venu en cette contrée pour vous conter l'histoire du projet Solaris.

S79URHM.png

Tout d'abord, nous sommes un peu moins d'une dizaine de "membres fondateurs". Notre seigneur à tous et Maître de guilde Shrin (ou Ehury), Sial, Alyza, Unenuie, Cobra, Shade et moi-même (et peut-être d'autres qui nous rejoindrons plus tard).
Pour vous la faire courte, nous nous sommes rencontrés sur FF XIV un peu par hasard, on a accroché et décidé de continuer l'aventure sur Wildstar. En plus Shrin a menacé de mort toutes nos familles si on venait pas.

2oBnolH.png

Si je fais ce poste, comme vous vous en doutez, c'est que nous sommes à la recherche de membres afin d'arriver à un effectif d'environ une cinquantaine de membres. Le chiffre n'est pas pris au hasard, car nous voulons avant tout partir en raid 40 en full guilde. Là encore, le chiffre de 50 membres est une approximation, peut-être serons nous plus. Ou peut-être pas. Ou peut-être que si.
Nous cherchons à créer un "noyau dur" d'une vingtaine de membres minimum (si on peut en avoir 40 tant mieux) avec un temps de jeu "conséquent". Ce à quoi s'ajoutera des membres moins assidus (tout le monde ne peut pas jouer tous les jours). Tout ça pour dire que l'on accepte tout le monde.

Xh1XEwG.png

Notre but est de vider le contenu PvE de Wildstar, mais à notre rythme. Je veux dire par là que nous n'aurons pas la "rigueur" d'une guilde de hardcore gamers, mais on veut quand même avancer.
Deux autres qualités que nous recherchons chez nos membres est la ponctualité mais aussi la bonne humeur. On progressera plus vite si tout le monde est ravis de venir jouer avec ses mates, plutôt que de prendre ça comme une corvée.
Il n'est pas exclu que nous fassions un peu de PvP, mais en venant chez nous, vous vous engagez d'abord dans une guilde PvE.

xTXKd5W.png

Pour finir, nous disposons d'un TS et d'un Site/Forum. La présence sur le premier est obligatoire pour les raids et vu la difficulté des donjons on ne pourra pas s'en passer. Le push-to-talk existe si vous avez des gens autour de vous, et on vous oblige pas à parler tout le temps non plus (les blagues sont autorisées, même les carambars).
Nous aimerions également que nos membres soient actifs sur le forum/site, qu'Alyza et Sial ont concocté exprès pour vos petits yeux. De toutes façons, les candidatures sont à poster dessus, donc vous allez êtres obligés d'y aller au moins une fois ou deux (non mais oh!).
C'est donc à ce moment là que je vous donne l'adresse : http://solaris.ma-guilde.com/



C'est donc sur ces belles paroles que je vais vous dire au revoir, et à bientôt, je l'espère, sur notre forum et sur Wildstar!
Bonjour!

Notre communauté se développe comme on le souhaitait! Nous sommes désormais +-30 membres tous unis par les liens sacrés du mariage.

Notre recrutement, lui, continue! Nous recherchons à l'heure actuelle:

- 2 Guerriers : 1 DPS et 1 Tank
- 3 Arcaneros : 1 DPS et 2 Heal
- 1 Ingénieur : 1 Tank
- 2 Rôdeurs : 2 Tank
- 1 Esper : 1 Dps
- 3 Toubibs : 1 DPS et 2 Heal

Comme dit plus haut, notre recrutement se fait à partir du niveau 20.
Pour plus d'informations, baladez-vous sur notre site!

ps: the swimming pool is a lie. Nos gâteaux sont véritables eux.

http://solaris.ma-guilde.com/fr/accueil
Salut JOL !

Petite mise à jour de l'état actuelle de notre guilde.
Nous comptons actuellement une vingtaine de personnes tournant en aventures/donjons chaque soir maiiiiiis notre big famille manque encore de quelques personnes.

Nous recrutons à l'heure actuelle à partir du niveau 50 :

- 2 Arcaneros Heal
- 2 Espers DPS
- 1 Toubib DPS
- 2 Toubib Heal

Voilà les postes recherchés. Néanmoins si vous êtes rééééellllement intéressés et que le recrutement de votre rôle est fermé, libre à vous de tenter votre chance à condition que votre candidature soit explosivement complète et remplie d'arcs-en-ciel.

Pour plus d'informations, passez sur notre site!

http://solaris.ma-guilde.com/fr/accueil

Bon jeu à vous!
Bonjouuuuur les gens!

Nous sommes toujours en vie eeeeet cela va faire une semaine que nous nous frayons un chemin au travers des Archives Génétiques, le gros moche X-89 devrait bientôt mordre la poussière. Nous recrutons néanmoins encore quelques personnes pour parfaire notre roster:

-1 Toubib dps

-1 Guerrier dps

-2 Arca dps

Nous exigeons juste que votre ptite clé soit à 5/13 avec au moins 3/4 des silvers accomplis.

Pour plus d'info et de la grosse littérature :

http://solaris.ma-guilde.com

Bon jeu à vous touuuuuus
Bonjour par ici,



Nous touchons au but! On voit le bout du raid 20! Nous sommes dorénavant à 5/6, Ohmna survit avec 13% d'hp maiiis la grosse succombera cette semaine.

Nous rouvrons le recrutement petit à petit pour permettre au plus de monde possible de manger du raid 20 avec une avancée garantie et surtout dans une bonne ambiance. Quant au raid 40, nous avons les solutions pour y arriver, Stormfather mettra les pieds dans l'Infosphère.



Actuellement nous avons besoin de Toubib dps et d'Arca dps.



Si vous avez votre accès raid, que vous voulez casser du boss et faire pleuvoir des violets :



http://solaris.ma-guilde.com/



Bon jeu à vous.



Les Solaris.
Eeeeeeeeeeeeeh ça fait longtemps!


Solaris continue son service en ce début d'année 2015. Nos objectifs?



-Explorer l'estomac d'Ohmna jusqu'à ce qu'elle daigne drop toutes ses armes.

-Tenter de continuer Datascape 40 en compagnie d'une autre guilde. Nous y avons mis les pieds avant la pause hivernale en compagnie de Révolution.

-Aller toucher DS20 sur le PTR.

-Offrir des cookies à Carbine pour avoir le drop4 dès que possible, histoire qu'on ait plein de choses à se mettre sous la dent!



Mais pour ça (surtout pour l'étape des cookies) nous avons besoin de nouveaux survivants désirant répandre des boulons, des écrous et des trucs de la souillure dégueulasses partout dans GA et dans Datascape.



Alors toi qui lis ceci, si tu es :



-Esper heal/dps

-Medic heal/dps

-Ingé dps



Poste chez nous. Si tu l'es pas, tu reroll puis tu postes chez nous.



Pour vous donner une idée:

On a trois soirs de raid fixes. Le mardi et mercredi sont consacrés à GA et le lundi aux trois mini boss de Datascape. Les soirs de sortie variants sont le jeudi-vendredi-dimanche, où nous irons probablement faire dans les semaines qui viennent du DS20 sur le PTR ou/et du DS40.



Pour plus d'info, voici notre site:

http://solaris.ma-guilde.com/



Parait qu'on à jusqu'au 15 pour souhaiter les trucs de fin d'année, aloooooors Solaris vous souhaite à tous un bon 2015 et à bientôt!
Avis à la communauté Fr
Bonjour,

Je suis le GM de la guilde SOLARIS sur Wildstar. Nous évoluons sur Jabbit côté Exilés.
C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que je viens, humblement, vous présenter le nouveau site communautaire de notre structure. http://www.les-solaris.com/

Vous y trouverez des gens sympas, à l'écoute et complètement loufoques. Nous sommes tous passionnés de jeux vidéo et particulièrement de Wildstar. Ce site a pour ambition principale le "Partage". Vous pourrez y lire des "Guides", sur le premier raid du jeu (le second sera partagé plus tard), sur le theorycraft de certaines classes. Nous y avons mis les liens vers tous les sites indispensables dans notre section Wildstar.

Vous êtes libres de venir partager à votre tour toutes sortes de sujet. Notre forum est ouvert et animé. Vous pouvez aussi bien commenter que critiquer, notre but est de s'améliorer. Si jamais l'envie de nous taunt vous prend, sachez que nous avons nous aussi la langue bien pendue !

Bref, tout ça pour vous souhaiter la bienvenue chez nous !

Ehury Leath.
Salut, j'suis allé visiter votre site et le ton des articles m'a fortement plu, aussi j'ose demander : faites vous toujours le premier Raid 20?
Avec un pote on avait arrêté 2/3 mois après la release et on avait down 2 boss avec notre guilde de l'époque.
Citation :
Publié par Djenko
Salut, j'suis allé visiter votre site et le ton des articles m'a fortement plu, aussi j'ose demander : faites vous toujours le premier Raid 20?
Avec un pote on avait arrêté 2/3 mois après la release et on avait down 2 boss avec notre guilde de l'époque.
Nan une bonne partie des membres peuvent plus voir GA en peinture. Généralement ceux qui sont pas encore trop allergiques partent dans les raid pick up de Piece of Cake, Symbiosis ou Codex. ^^
Ça fait quelques jours que nous avons déménagé sur notre nouveau site http://www.les-solaris.com, et les nouvelles idées fusent dans la tête de nos membres comme les bombes au croupion de Phagemaw !

Êtes-vous venus voir à quel point nos joueurs codent bien avec deux doigts ? Avez-vous lu les beautiful guides de notre GM pour rouler sur GA ?
Et bien sachez que ce n’est que le début… D’autres guides sont en cours de rédaction, et pas forcément uniquement sur DS... Suspense... Je vous tiendrai bien sûr au courant ! (Sinon le chef va réduire ma paye...)

Nous allons essayer avec ce site de mettre un peu plus de vie dans la communauté francophone de Nexus, et nous comptons donc sur vous ! Venez-nous flood, nous proposer vos idées, vos critiques (constructives, attention http://www.les-solaris.com/phpBB3/images/smilies/p--db371.gif !), nous poser des questions, bref secouons un peu ce petit monde trop tranquille !

Et n’oubliez pas que Solaris s'éclate sur Wildstar, mais pas seulement ! Nous sommes une communauté de passionnés de jeux vidéo en tout genre (vive Goat Simulator ! Non ?).
Si vous êtes fan d'un jeu steamien ou blizzardien ou autres, ou si vous pensez avoir découvert une pépite, venez partager avec nous http://www.les-solaris.com/phpBB3/images/smilies/ti-15ea13.gif.

Et enfin, si vous voulez nous rejoindre, on a même pensé à inclure une page recrutement sur ce beau site... Ça sent pas le webdesigning de dingue ça ?

A très vite dans notre nouveau chez-nous, pour en faire un petit chez-vous,
Twitwi, future présidente.
Hey aventurier de Nexus ! Tu n’as pas peur de mettre tes mains dans la Souillure, de tenter de hacker le méchant Avatus, de te faire shield par Sial ? Prends ton seau d’holo-pop-corn, file lire notre charte de guilde sur notre tout nouveau site http://www.les-solaris.com, et fais-nous rêver avec une postulation de l’espace !

Nous recrutons actuellement un ingénieur DPS, mais nous étudions attentivement toutes les candidatures bien rédigées, bien fournies, bien loufoques. On t’attend !
Hellooooooow Nexus !


Grand jour pour nous aujourd'hui, nous fêtons notre premier anniversaire ! Cotillons et confetis ! Pour l'occasion, nous nous lançons dans l'édition... Nous allons vous proposer un journal bimensuel : Le petit Solaris, pour vous ramener les dernières news de notre planète préférée .


La première édition est très égocentrée puisqu'elle parle de nous, nous et encore un peu nous... C'est notre anniversaire après tout ! Vous y trouverez une interview de notre chef, les nouvelles fraîches de l'avancée PVE des guildes Fr, une recette de tamarou pour vos prochains banquets, etc.


Le prochain numéro sera consacré au drop 5, et sans trop vous spoiler, je peux déjà vous annoncer qu'on vous a préparé un petit guide bien sympathique pour récupérer tous les familiers disséminés sur Nexus...


N'hésitez pas à venir nous laisser un petit mot !
Le petit Solaris


Et pour continuer dans les bonnes nouvelles : portes ouvertes dans notre roster ! Nous recrutons à nouveau quasiment toutes les classes pour aller fesser le grand Avatus en personne... RDV sur la partie recrutement de notre fofo .
Recrutement


Twitwi, journaliste.
Bonjour à tous !

Un petit message pour vous annoncer la sortie de la deuxième édition du petit Solaris, consacré cette fois-ci au drop 5 !

Comme promis, nous vous avons résumé l'essentiel des changements amenés par ce drop, un super guide pour aller traquer tous les familiers cachés dans le jeu par Carbine et bien sûr quelques bêtises, on ne se refait pas...

Beaucoup de nos mates jouent actuellement au jeu Ark : Survival Evolved, nous vous avons donc préparé un petit article pour vous présenter ce petit jeu.

Et nous lançons le concours de Miss et Mister Nexus Francophone, donc à vos screens ! A gagner, des clés Wildstar et notre respect éternel...

Bonne lecture, et laissez-nous un petit comm' #skyblogsmemanque !

P.S. : Nous recrutons toujours, alors n'hésitez pas à faire un saut sur la partie recrutement de notre fofo .


Twitwi, reporter de la frontière.
Recrutement
salut a vous! ayant jouer au tout début de wildstar, je voudrais reprendre le jeu pour en profiter a fond et redécouvrire son contenue a fond!

Par rapport a votre guilde, je voulais savoir si je doit me fier par rapport a votre recrutement de classe ou je pourrai vous rejoindre en tant que joueur qui souhaite jouer avec des gens motivés qui jouent pour le plaisir?

voila car bon autant jouer a Wildstar avec du monde que seul

cordialement
Hoy,

Le Petit Solaris numéro 3 est dans le bacs !
http://www.les-solaris.com/le-petit-solaris/

Vous y trouverez toutes les informations sur le F2P compilé et résumé : où, quand, comment, quoi !
Cette édition comprend aussi pour l'occasion une interview exclusive de Youmukon, Community Manager francophone de NCSoft !
Et bien évidemment, nous n'avons pas négligé les subtilités humoristiques qui font notre signature.

Cette édition est accompagnée de la deuxième partie du concours Miss et Mister Nexus Francophone : "Place aux votes" ! Seize prétendants n'attendent que vous pour accéder au trône ! Vous avez jusqu'à la fin du mois pour voter.
Ca se passe par ici : http://www.les-solaris.com/concours-...s-francophone/

Bonne lecture et ... n'hésite pas à "laché 1 comm" sur le journal


P.S. : Nous recrutons toujours, alors n'hésitez pas à faire un saut sur la partie recrutement de notre fofo .

Kender, développeur à deux doigts.

Pour te répondre jblq78,
Le widget de recrutement de classe est à jour. Néanmoins même la couleur rouge n'est pas totalement fermée, nous acceptons aussi les candidatures exceptionnelles. A côté de cela, nous prenons aussi parfois des joueurs qui ne sont pas forcément intéressé par l'aspect raid mais plus social de la guilde, à condition qu'ils s'impliquent dans celui-ci.
Voila
Hellow !

Une petite mise à jour sur l'état du recrutement Solaris 8/9 DS : on recherche des DPS (Rôdeur / Arca / Toubib / Ingé) et des Tanks (Ingé / War) pour tomber le grand méchant Avastus.

Dernière modification par Twitwi ; 20/07/2015 à 18h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés