Dimension Xelor : Le Xélorium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senchi'
Trailer vraiment beau. Ça me donne encore plus envie de visiter cette Dimension.
Merci les loulous ça fait plaisir! C'est qu'on s'en donne du mal pour vous sortir de jolies choses. Parfois ça rate un peu (genre la baleine) mais quand on en est content et que vous aussi, ça fait tout plein de petits papillons dans nos petits cœurs!
Citation :
Publié par kujafilth
Merci les loulous ça fait plaisir! C'est qu'on s'en donne du mal pour vous sortir de jolies choses. Parfois ça rate un peu (genre la baleine) mais quand on en est content et que vous aussi, ça fait tout plein de petits papillons dans nos petits cœurs!
Trop mignon
Espérons que la dimension soit aussi bien que la vidéo.
Où le combat demande de la maîtrise de jeu avec de la réflexion. Comme pour le nidas qui pour moi à bien été réussi.
Parce que ressortir un donjon où la difficulté est trooooooo(...)oop casse cou**** comme la reine où il faut limite un 'cheat' pour gagner va bien démotiver beaucoup de thl pour cette dimension et les suivantes.

Au passage, après la sortie de la bêta, essayer d'écouter (pour une fois) vos joueurs. Cela vous évitera de sortir officiellement quelque chose bourrer de bug. Que se soit niveau quête ou monstres.
Citation :
Publié par Willy!
Donc la dimension puis la refonte, j'ai bien comprit?
Parce que cette refonte.. elles se fait bien attendre..
Celle des xelors?
Citation :
Publié par Willy!
Oui, parce qu'on l'attend cette refonte!
La refonte xelor ne va pas avec la dimension malheureusement...
D'après l'interview de Briss sur le CdO, la refonte xelor est loin d'être prête même s'ils ont des idées, il faut miser sur fin d'année, début d'année prochaine (comme pour les KIS et les mesures anti-bots en faites, la fin d'année devrait annoncer du lourd)...
Citation :
Publié par Ventouse
La refonte xelor ne va pas avec la dimension malheureusement...
D'après l'interview de Briss sur le CdO, la refonte xelor est loin d'être prête même s'ils ont des idées, il faut miser sur fin d'année, début d'année prochaine (comme pour les KIS et les mesures anti-bots en faites, la fin d'année devrait annoncer du lourd)...
Ankama
Citation :
Publié par Ventouse
D'après l'interview de Briss sur le CdO, la refonte xelor est loin d'être prête même s'ils ont des idées, il faut miser sur fin d'année, début d'année prochaine (comme pour les KIS et les mesures anti-bots en faites, la fin d'année devrait annoncer du lourd)...
KIS, MaJ anti-bot et refonte xelor.. attend j'attends depuis des années ces 3choses et ca arrivent en même temps?
Citation :
Publié par Willy!
KIS, MaJ anti-bot et refonte xelor.. attend j'attends depuis des années ces 3choses et ca arrivent en même temps?
C'est beau mais je crains que tu sois naif.

Les bots, ils vont finir par comprendre qu'ils ont 12 trains de retard, et ça changera pas

Le KIS l'idée est belle, mais elle est techniquement très compliquée, et vu que au moindre rush, c'est pas un développement prioritaire, ça restera un voeu pieu

Et la refonte Xelor. Quand on voit le temps qu'il a fallu à la refonte Feca pour venir, alors qu'elle était prête mais qu'il ne manquait que la couleur des sorts Pas avant fin de l'année ouais. Mais la prochaine.

Non beaucoup plus intéréssant de faire 12 milles extensions, jolies certes, mais souvent baclées au niveau du GD que de ce préoccuper de choses qui pourrait véritablement péréniser le jeu.
Citation :
Publié par Memnach
Les bots, ils vont finir par comprendre qu'ils ont 12 trains de retard, et ça changera pas
Ils pourront jamais ban tous les bots, BillFR l'a expliqué sur le CdO, mais du moment que ça permet d'avoir moins de lag, de pas recevoir des mp toutes les 2 minutes au zaap, et de faire monter le prix des parchemins (surtout ça en faites), moi je ça me vas !


Citation :
Publié par Memnach
Le KIS l'idée est belle, mais elle est techniquement très compliquée, et vu que au moindre rush, c'est pas un développement prioritaire, ça restera un voeu pieu
Y'a quoi de plus prioritaire que le KIS ?


Citation :
Publié par Memnach
Et la refonte Xelor. Quand on voit le temps qu'il a fallu à la refonte Feca pour venir, alors qu'elle était prête mais qu'il ne manquait que la couleur des sorts Pas avant fin de l'année ouais. Mais la prochaine.
Pour la refonte féca, c'est en partie à cause du Goulta qui empêchait de sortir une refonte au dernier moment, un peu d'espoir pour la refonte xelor depuis le temps qu'on nous en parle...
Mais en effet oui, les sorts ont intérêts à être jolis graphiquement...


W&S maintenant.
Citation :
Publié par Ventouse
Y'a quoi de plus prioritaire que le KIS ?
Je ne sais pas s'il y a quelque chose de plus prioritaire que le Koli inter-serveur, mais ça pourrait être ultra-prioritaire que ça n'y changerait pas grand chose: c'est un problème technique profond, il y a besoin de grosses modification au niveau de l'architecture des serveurs pour le faire fonctionner. Cf l'explication de BillFr au cours de son entretien pre- ou post-Goultar sur le CDO ce weekend.

(Pour la faire simple, en paraphrasant ce que j'ai retenu de l'intervention de BillFr: actuellement, un joueur connecté au jeu ne communique qu'avec une seule machine, qui est son serveur de jeu. Les différents serveurs ne communiquent jamais directement [par exemple, les transferts de persos se font uniquement lorsque tous les serveurs sont éteints]. Pour faire marcher le Koli inter-serveur, il faut changer ça, et c'est un gros boulot à faire proprement)
Ah mais il y en a encore qui croient que la refonte Feca était prête depuis Mai ???

C'était du vent complet, c'était surtout pour nous faire rêver après la MAJ Truche totalement inutile, elle a du être prête début juillet quand ils ont demandé l'avis de la zone 48 et encore ...

Quand à la refonte Xélor ça doit faire 6/9 mois qu'on nous dit qu'elle passera juste après le Feca, et là ils disent qu'ils n'ont que des idées ... (en fait ça fait 4 mois qu'ils n'ont que des idées sur l'avenir de la classe non ???).

Bref encore et toujours du vent, pour moi il n'y aura même plus de refontes classes avant la fin de l'année. Quand aux KIS, c'est une vaste blague, annoncé depuis bientôt 1 an et toujours rien en jeu ...

Heureusement qu'ils se rattrapent (à mon goût) avec les divers nouveautés de Septembre (vétérans awards, xelorium, etc ...) car la rentrée aurait été particulièrement vide d'intérêts sur le jeu.
Citation :
Publié par raiistlinn
Heureusement qu'ils se rattrapent (à mon goût) avec les divers nouveautés de Septembre (vétérans awards, xelorium, etc ...) car la rentrée aurait été particulièrement vide d'intérêts sur le jeu.
Malheureusement le contenu ne couvre pas toujours des manques d'équilibrage/correctifs.
Citation :
Publié par raiistlinn
C'était du vent complet, c'était surtout pour nous faire rêver après la MAJ Truche totalement inutile, elle a du être prête début juillet quand ils ont demandé l'avis de la zone 48 et encore ...

Article Jol datant du 27 mars :

Citation :
Les nouveaux sorts Fécas sont terminés au niveau Game Design, il ne manque plus que leurs animations. Au programme : suppression de fraction, 4 glyphes élémentaires avec des effets annexes (des glyphes semblables sont visibles dans le deuxième donjon de la dimension Enutrof).
Tout ce qui est annoncé là, représente grosso-modo les modifications du féca.
La plus "grosse" partie à développer devait être les nouvelles glyphes (dont le fonctionnement a été fait pour le second donjon de la dimension Enutrof, donc développé) et encore...
Ça m'étonnerais qu'ils balancent des concepts sans les avoir développés avant.


Edit pour en dessous :
Ok j'ai rien dit...

Dernière modification par Ventouse ; 02/09/2014 à 10h43.
Je vois pas en quoi annoncer ce qu'il n'y aura plus dans le panel des sorts et quelques idées vagues sur les futurs sorts en Mars font que la refonte était prête, il y a quand même d'autres choses derrière à bien doser/faire : dégâts des sorts, portée, maniabilité, etc etc ...

La preuve la refonte n'est toujours pas sortie ...

Bref il y avait rien de concret avant le Devblog approfondie sorti la semaine dernière ... C'était quoi déjà l’excuse ?

"Ah oui on a peur de perdre des joueurs en cette période de troubles"

6 mois pour changer les animations sorts, on est pas prêt d'avoir la refonte Xelor ...
Citation :
Publié par Ventouse
Ils pourront jamais ban tous les bots, BillFR l'a expliqué sur le CdO, mais du moment que ça permet d'avoir moins de lag, de pas recevoir des mp toutes les 2 minutes au zaap, et de faire monter le prix des parchemins (surtout ça en faites), moi je ça me vas !


Y'a quoi de plus prioritaire que le KIS ?

.....
Ben attend, si ma mémoire est bonne ils avaient repoussée le KIS (et la refonte féca entre-autre) décembre passé pour la sortie des multimans.

Ils ont de grosse priorité chez Ankama.
Citation :
Publié par Ventouse
Y'a quoi de plus prioritaire que le KIS ?
Une question avait été posée à Sylfaen sur les priorités du studio, et le KIS est assez éloigné des priorités. Le top classement ce sont les dimensions ainsi que toutes les features annoncées dans le calendrier 2014, et la 2nde place c'est pour la grosse feature surprise de décembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés