Conseils pour build Trickster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Mon dieu que ce build est moisi. Déjà celui qui a fait ce build n'a pas du tout compris l'essence de witchcraft, et en plus il se fourvoie sur le pin down et shadowsmite pour 2 raisons différentes.
Et si tu conseillais ce a quoi tu pense ?
Citation :
Publié par Kalasai
Je suis d'être un expert, mais la bulle me semble indispensable non ?
"Emprise terrestre" est mieux, même si elle n’empêche pas un mec de te frapper a distance ça peut très bien faire chier un mec qui n'a pas de spec archer (car l'attaque basique à l'arc est ridicule)
Citation :
Publié par Aseo
Et si tu conseillais ce a quoi tu pense ?
C'est déjà fait sur la première page même si je ne suis pas fan de cette classe qui pour moi manque cruellement de survie.
Le stun-débuffer est tout de même plus intéressant que la vague de dahuta.

Dans le second (que je trouve sympa) c'est dommage de se passer des 15% de dégâts, on pourrait largement retirer un skill de witchcraft pour le prendre.
Citation :
Publié par Jerau
@Pegi je vois pas bien l'intérêt de prendre des skill de dps de la branche assa comme rapid strike alors que tu fais plus mal à l'arc
Il est vrai que je n'en ai pas tant besoin ! J'y pensais pour pex surtout, et je ne me suis pas vraiment dit de l'enlever. Je vais mettre le point ailleurs ( surement Boneyard ), ce skill ne me procure aucun moyen de combo de toutes façons.
Je l'aimais bien parce que j'adore le CàC et j'aime y rester. (Oui je sais je devrais prendre une classe Shadowplay et Battlerage mais je n'aime pas cette composition (question de goût...), et j'aime avoir un minium de CC/Distance, je m'y retrouve dans le Trickster pour avoir essayer pas mal de classes du genre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés