[Béta] Commentaires et retours

Répondre
Partager Rechercher
D'experience,

Tous les archimonstres ne sont pas considerés comme mob simple dans les succes.

Faites attention a "Guman" sur la zone , gros mechant lui (aggro)
Ah ok l'archimonstre. Je pensais que vous parliez du monstre (aussi rare qu'un archi, il faut le souligner).

Il faut penser à avoir le sort capture d'âmes pour aider à trouver ce genre de mobs (les captures valident le succès).
Eh c'est bien dommage que l'archi ne marche pas ! J'ai voulu faire repop et ça n'a rien donné.

Pire, et je souligne ce que dit Mr.Djo, c'est comme ça que sans faire gaffe je me fais agro par Mr Guman. Et que je perd mon perso, accessoirement mineur 65. pas grave c'est la béta.

Mais faites gaffe à Mr Guman ! Ce fut le moment de se rappeler que les avis de recherche agro.
Message supprimé par son auteur.
Putain de tournesol sauvage Je me suis fait salement depop

Pourtant je me considère comme un joueur expérimenté, mais clairement le jeu à bl ne ressemble plus à celui que j'ai connu lors de l'ouverture des premiers serveurs. Je crois qu'il y a quelques soucis au niveau du gd de certains mobs (notamment les pdv).

Par contre l'eca à bl, wtf quoi. Bluff est totalement fumé, on peut rouler sur tout avec ça
L'eca est fumé et te permet de faire des chose qui sont un peu au dessus de ton lvl au début, effectivement, le chaton heal plus qu'une eni, tape très fort, et faut pas oublier qu'il tank a votre place. On penseras aussi au bluff qui est juste sur abus à bas niveau.


Par contre ce qui vas etre marrant c'est qu'une fois qu'il seront lvl 1xx et que le chaton se feras one tour, ca va pleuré sec.



Pour ce qui est du jeu a bas niv c'est le simple résultat des maj précédant, et notamment de la réévaluation des pdv des mobs.
Quand y'as une maj, ont parle beaucoup de son impacte sur notre 'quotidien' très souvent lvl 199-200 et notamment les plus gros donjons. Par contre on parle très peu de l'impacte que ces même MaJ ont as bas lvl.

On peux avoir des bouftou a plus de 200 pdv, des forgerons sombre au dessus des 600, sans compter que la majorité des sorts ont était up pour suivre l'évolution de nos classes, ce qui fait que certain mobs tape très fort.
Ca rends le Pvm bas niveau assez dur pour certaine classe pas très forte au début , comme les sram, les roublard ou les enu eau.
J'ai adoré cette beta et surtout le commerce. J'avais oublié cette sensation de spéculation, de vendre des items 10 fois le prix du craft et de se faire les couilles en or...ça m'avait manqué...

Ce que j'ai trouvé le plus drôle c'était la mort des autres joueurs. Surtout des morts stupides c'est encore plus jouissif, du style missclick raccourci "prêt" en début de combat ou agro par avis de recherche. C'est jouissif parce qu'on sait que les items vont être détruits, que la demande va augmenter, que les prix vont augmenter. Je dois être un enfoiré mais je n'ai pas eu la sensation que le côté épique rapprochait les gens, au contraire des mendiants partout "donn moi des k stp g tt perdu"
Poure revenir à la question des dopeuls alors , pour pouvoir esperer de choper le trousseau le plus rapidement possible ainsi que le sort de classe le dopeul le plus facile reste le dopeul Roublard donc ? Même en pano débutant c'ets une victoire assuré ? Et pour le niveau , le niveau 19 est le plus adapté ?
Le iop est très simple aussi, il faut éviter les dopeuls qui ont du vol de vie, car dans le meilleur des cas je pense qu'il faut en faire 3, un pour le trousseau l'autre le sort et un dernier pour restats.
Citation :
Publié par Maggnys
Poure revenir à la question des dopeuls alors , pour pouvoir esperer de choper le trousseau le plus rapidement possible ainsi que le sort de classe le dopeul le plus facile reste le dopeul Roublard donc ? Même en pano débutant c'ets une victoire assuré ? Et pour le niveau , le niveau 19 est le plus adapté ?
Le dopeul reste lvl 20 jusqu'au lvl 29 de ton personnage, et ça dépend de la classe. Imo les plus simple sont le iop et le roublard. Mais de toute façon avec un lvl 29 ils sont tous plus au moins accessibles.

Citation :
Publié par Boujoui
Le iop est très simple aussi, il faut éviter les dopeuls qui ont du vol de vie, car dans le meilleur des cas je pense qu'il faut en faire 3, un pour le trousseau l'autre le sort et un dernier pour restats.
Tu gagnes 2 doplons par dopeul la premiére fois avec le succés donc 2 suffisent.
Citation :
Publié par Wistra
Le dopeul reste lvl 20 jusqu'au lvl 29 de ton personnage, et ça dépend de la classe. Imo les plus simple sont le iop et le roublard. Mais de toute façon avec un lvl 29 ils sont tous plus au moins accessibles.



Tu gagnes 2 doplons par dopeul la premiére fois avec le succés donc 2 suffisent.
Surtout qu'il est pas nécessaire de penser au restat avant un certain niveau, donc 1 suffit.
Citation :
Publié par Samba'
Surtout qu'il est pas nécessaire de penser au restat avant un certain niveau, donc 1 suffit.
Oui mais il vaut mieux le faire maintenant pendant que c'est facile et que tu es sur de gagner.
Pour le moment avec un Ecaflip niveau 17, full vitalité sans équipement, le doppeul Enutrof est assez risqué.

Ps: en même temps pour ma défense, il avait sorti plusieurs coups critiques durant le Combat. :/

Dernière modification par Rogal ; 31/08/2014 à 01h10.
Mais non ! Là c'est de la paranoia. Tant que le chaton peut te soigner y'a aucun souci.
Citation :
Publié par Rongemort
Mais non ! Là c'est de la paranoia. Tant que le chaton peut te soigner y'a aucun souci.
Je confirme, je me suis tapé tous les dopeuls avec le chaton soit à partir du niveau 13.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés