LaGrosse de retour (plein de questions)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

Et oui voilà après un très (trop) grand moment d'absence je me replonge dans DAoC .
Majoritairement connu avec Berezina LaGrosse, druide Firbolg sur Hib/Broc 9L anciennement A3L ou Allliance.

Pour vous situez j'ai arrêté au moment de la fermeture GOA migration Mythic.

Ducoup voilà je suis un peut pommé:

Mon main est donc une druide, j’étais spé 44 buff 31 heal, seulement voilà j'ai l’impression de pas avoir du tout le même spread heal qu'avant.

1er / Déjà avant c'était le jaune, maintenant le bleu et au niveau des heal c'est franchement pas ca , question: Y a t-il eu des changement/patch sur les druides/heal ?

2 ème / Ensuite y a t-il encore des guildes Françaises actives en rvr tout les soirs ? si oui une idée d’où je peut postuler ?

3 ème / C'est quoi ses espèces d'artefact dispo auprès de marchant devant la porte d'entrée du roi dans Tir Na Nog ?

J'ai des milliards de questions comme vous vous en doutez mais on va commencer par ses 3 la.

J’espère vous revoir très vite ingame et merci d'avance pour les réponses .

edit: si une âme charitable veut bien me donner sont pseudo en jeu pour répondre à quelques questions je crache pas dessus !

Dernière modification par Berezina ; 24/08/2014 à 11h22.
Citation :
Publié par Berezina
Mon main est donc une druide, j’étais spé 44 buff 32 heal, seulement voilà j'ai l’impression de pas avoir du tout le même spread heal qu'avant.

1er / Déjà avant c'était le jaune, maintenant le bleu et au niveau des heal c'est franchement pas ca , question: Y a t-il eu des changement/patch sur les druides/heal ?
Ça fait un sacré bail que le spread jaune est à 39 en heal il me semble donc tes souvenirs ne doivent pas être tout à fait corrects.
D'ailleurs, la spe 44/32 n'a jamais été possible . Tu étais soit 44/31 ou 43/32.
Citation :
Publié par Fed'
Ça fait un sacré bail que le spread jaune est à 39 en heal il me semble donc tes souvenirs ne doivent pas être tout à fait corrects.
D'ailleurs, la spe 44/32 n'a jamais été possible . Tu étais soit 44/31 ou 43/32.
Oui 44/31 pardon, pourtant regarde ce screen :
C'est pour ça que je ne comprend pas
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=229880&stc=1&d=1408871642
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jol_druide.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 525,5 Ko
ID : 229880  
On n'a pas les mêmes skins de sorts donc je peux pas dire grand chose sur le screen mais peut-être que ton spread avait un cadre jaune alors que c'était le niveau 30.

De toute façon, il n'y a eu aucun changement sur les heals du druide depuis que t'as stoppé si mes souvenirs sont bons.
J'ai toujours vu mon spread niveau 30 bleu et ça fait un moment que je le joue mon druide.

Le druide a connu très très peu de modifications ces dernières années. Il était surtout concerné par des modifs globales (valeurs des résists, changement de niveau de certains buffs). Les dernières modifs spécifiques au druide dont je me souvienne est le passage du dot en baseline et le silence sur la 5L au lieu du stun et ça fait un bail déjà.
Citation :
Publié par Berezina
Oui 44/31 pardon, pourtant regarde ce screen :
C'est pour ça que je ne comprend pas
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=229880&stc=1&d=1408871642

Il me semble que ce n'est pas le spreadheal que tu entoures, le spread heal serait plutôt sur ta touche 4. D'ailleurs sur ta compilation d'icônes anciens, ta touche 4 a le même skin que mon spread sur un de mes anciens screens. Aujourd'hui les icônes ont changé, mon screen date de 2006.
Merci à tous pour vos réponses sur le spread, le 3 était bien le spread, le 4 c'est le heal de groupe standard, enfin bref de toute façon il est bleu il est bleu, j'ai comparé le nom du sort de mes anciens screens avec le nom actuel et ça correspond donc bon... merci à vous

Citation :
Publié par Crématoria
Salut la Grosse !!

A3L existe toujours mais s'appel RocK ForT depuis la grande migration....

N'hésite pas a nous send IG, les anciens jouent encore.

A+
CREMAAA !!! c'est pas vrai vous êtes toujours in game !! je vous send dés que possible, trop hâte de rejouer avec vous OMG !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés