[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
pablofox Elisya
Sur ton compte glyph ,tu es bien en archeum ?




===> Oui

quand je vais sur mon compte glyph, saisir code, voilà ce que j'ai en bas :

Codes précédents appliqué à ce compte
Date Jeu Nom
2014-8-25 ArcheAge PACK PRÉCURSEUR - ARCHEUM

je suppose que le compte a bien été validé, et comme j'ai dit dans le précédent post, j'ai bien les 11250 gold
Bonjour à tous, j'aurai besoin de quelques précisions pour ceux qui ont déja acheter via steam

Je désire acheter deux pack archum, un pour moi et un pour un ami :

Si j'en achete deux directement, je peut lui re-trade l'un des deux ?

Comment ca fonctionne ensuite, on peut directement voir la clé et la saisir sur le site de trions ? Ou il faut obligatoirement passer par steam ?

Merci
Je n'ai pas de réponse quant au "re trade" par contre j'avais posté ça :


1 Se créer un compte Steam

2 Se connecter à ce compte

3 Contacter la personne sur Steam, pour lui demander l'achat d'un pack Archeage ainsi que son adresse mail Paypal

4 Avoir son compte Paypal vérifié

5 Payer à la dite personne la somme demandée par Paypal, versement Ami/Famille

6 Une fois le paiement effectué, indiquer à la personne sur Steam

7 Une fois le paiement reçu de son côté, il/elle envoie un cadeau sur ton compte Steam

8 Activer ce cadeau

9 Dans la partie Bibliothèque de Steam, sélectionner Archeage et afficher sur la droite ou clique droit sur le jeu la Clé CD

10 Sur ton compte Trion, cliquer sur Compte // Saisir les Codes

11 Copier le code reçu depuis la plateforme Steam

12 Valider...

Je crois que je n'ai rien oublié

Dernière modification par Solenn ; 27/08/2014 à 17h13.
Par contre suite aux derniers hacks , Trion a fait désactiver sa page magasin sur Steam ( temporairement ) , donc pour l'achat des packs sur steam ça marche plus ... Alors je sais pas si ça concerne les revendeurs de pack ...
Ah les revendeurs achète en " live " sur commande, donc c'est rapé... Si quelqun a un pack archeum en stock

Dernière modification par Kalasai ; 27/08/2014 à 17h51.
Citation :
Publié par JNH
Au moins, ça m'empêchera de craquer et peut être le regretter, hin hin
Salaud Paye qui tombe aujourd'hui, retiré de steam, je voulais craquer moi
Citation :
Publié par Arialia
Par contre suite aux derniers hacks , Trion a fait désactiver sa page magasin sur Steam ( temporairement ) , donc pour l'achat des packs sur steam ça marche plus ... Alors je sais pas si ça concerne les revendeurs de pack ...

par contre pourquoi coupé steam je croyais que le hack venais de chez eux. c'est pas plutôt parce que bcp acheté des pack via les revendeur steam.
Je sais pas c'est possible qu'ils aient atteint leur nombre maximum qu'ils voulaient mais je trouve bizarre de carrément désactiver la page magasin ... sans même une explication, ça sent la mesure d'urgence ça ... surtout que côté Steam je vois effectivement pas comment gruger, les gars comme Alex ça doit être par son porte monnaie Steam qu'il reconvertit en vrai euros par ce biais ... donc aucun tort fait à Steam ou à Trion : il y a forcément quelqu'un ( ou plusieurs) via les achats Steam en euros qui a payé pour le pack ...

Et les hacks se sont faits via Trion avec achat des packs via Paypal et CB pour ceux qui avaient laissé leurs informations de paiement sur leur compte Trion .... même système qu'Amazon l'enregistrement du moyen de paiement est obligatoire ...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
il en a plus et il m'a dit que c'était désactivé sur steam, donc au final je sais pas si c'est possible de l'utiliser même si vous l'achetez.
J'ai acheter un gold à Alex hier, on peut tout a fait les utiliser Certains ont encore des silvers, mais les prix ont fortement augmenter.
Bonsoir est-ce que je peux acheter à Alex ce soir ? Où ce n'est pas possible encore ?
J'avais test avant d'acheter au prix normal sur le site off mais ca marche pas.

Dernière modification par Bacamos ; 28/08/2014 à 23h34.
Oui ! J'ai recu une réponse !!!

Retour case départ, ils me disent que c'est du à une activité suspecte, rien de grave, mais me renvoient sur le chat en ligne, alors que je n'y ai pas accès

Oh bordel, ce SAV

Bon, j'vous tiens au courant sur la suite de la procédure, le pire support que j'ai jamais vu dans un jeu
Au temps de Rift Trion était bien sur le SAV, ils avaient un numéro de tel' en X langues dont le français.
Et quand Rift a fail, l'année suivante tout à fondu y compris le nombre de développeurs, ça a licencié sec...euh pardon, "restructuré" comme ils disent aujourd'hui (c'est plus classe dit comme ça )

Enfin bref, il faut se contenter de les contacter par mail ou via le Chat quand c'est possible.
Sinon il n'y a pas de forum Fr pour ArcheAge sur le site officiel on dirait... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés