Endgame Combo Build Daredevil, Par Fiendsly : Traduction.

Répondre
Partager Rechercher
Endgame Combo Build Daredevil
Par Fiendsly



Disposition des Points de Pouvoir :

● 20 Raclée au Nunchaku

● 20 Balayage retourné (Vous pouvez remplacer ce skill par Lasso-canne rebondissant si vous le voulez, c'est une question de préférence personnel. Balayage retourné frappe plus fort que Frappe sauté et à une bonne zone d'aoe, Lasso-canne rebondissant vous offre une aoe plus constante et est une attaque à distance. Mais ne pas utiliser Balayage retourné est une perte de DPS sur une cible seul, garder cela à l’esprit)

● 20 Coup de balai

● 20 Frappe Sauté

● 20 Dette du Diable

● 20 Diable de Hell's Kitchen

● 20 Justice Implacable

● 20 Sens Radar

● 1 Retour à la vie

● 1 Appel du vide

● 1 Roulade énergique

● 1 Bond héroïque

● 1 Frappe glissante (n'oubliez pas d'utiliser ce skill, c'est un bon stunt et permet d'avoir deux points de combo si vous n'en avez aucun de disponible. Très bon pour engager le combat en aoe.)

Édit: Je vous ferais remarquer que j'ai tout les points de pouvoir supplémentairement des missions de l'histoire, il y en a 12 au total.


Style de jeu en Général :

La principale composante de ce build est générer et dépenser les points de combos le plus rapidement possible dans l'ordre pour réduire le cooldown de votre signature.

Utilisez Dette du Diable le plus souvent possible. Pour l'aoe utilisez Coup de Balai, pour une seul cible utilisez Coup Sauté.


Équipement :

Tout les skill dans ce build ont le tag 'mêlée' (excepter Lasso-canne rebondissant si vous décidez de l'utiliser) il faut donc l'exploiter dès que vous le pourrez.

Artefacts : CcdCA (Cristal cramoisi de Cyttorak avancé), Gemme du Kursed (si vous ne l'avez pas vous pouvez utiliser un Séquence d’entraînement de Kung-fu avancée à la place) et White Suit Jacket. D'autres options sont bonnes; Ziggurat of Kargul, Advanced Starstone Tooth, Danger's A.I. Chip, Yukio's Charm (Superhéroïque) et Advanced Super-Soldier Serum.

Reliques : Je préfère Lémurie, mais Subterranea est aussi bien.

Légendaire : Excalibur ou Hache sauvage d'Arès. La Hache sauvage d'Arès offre le meilleur Dps pour ce build, alors que Excalibur offre un très bon Dps et un boost de défense convenable.

Bénédictions : 4 Hélas

Enchantements : 2 Stone (100 dommages physique), 3 Cattle (600 Vie)

Uru et Traits de rune : J'utilise un Uru de défense avec Lady of the Sword. Allfather's Fury est bon si vous avez besoin de plus de critique et Bonebreaker est peux cher en tant que provisoire si vous ne pouvez pas acheter les deux autres.

Noyau de costume : Regain de vie/esprit quand utilise médique + Regain de vie quand frappe.

Attributs de costume : Dommages critique.

Médaillon : Le Médaillon de Grim Reaper Comsic est le meilleur à mon avis. Médaillon du Caïd Cosmique. Tombstone, Fléau et Kurse sont bon aussi.

Pièces d'équipements : Emplacement 1- Lasso-canne pratique du cornu, emplacement 2- Matt Murdock's "I'm Not Daredevil" Sweatter, emplacement 3- Shield Systems Reconnaissance Belt, emplacement 4- Footsigons, emplacement 5- Masque sombre de la Main.

Synergies : Cable, Capitaine America, Colossus, Hawkeye, Luke Cage, Moon Knight, Mr.Fantastic, Spider-Man, Squirrel Girl et Wolverine.

Oméga Système : (Ce que vous devez prendre en premier)

Nanotechnologie : 10/10 S.P.I.N Tech

Neural Enhancement : 10/10 Tactical Neural Implant
10/10 Guilt Suppression Research

Human Augmentation : 1/10 Elexir Immortality (Optionnel, je l'utilise sur plusieurs personnages et j'aime l'instant résurrection quand je meurt, mais je ne l'ai pas sur DD maintenant, je le prendrais probablement plus tard.)

Note: Ne possédant pas certains objets/enchantements en jeu, certain n'étant pas traduit, j'ai préféré laisser les nom en anglais pour éviter toute confusion. Je n'ai pas traduit le nom des héros parce que ça ne se fait pas .


C'est tous ce que j'ai remarqué jusqu'à maintenant, je le mettrais à jours une nouvelle fois dès que je me serais où investir mes points oméga.

Essayez le vous même et regardez ce que vous en pensé.

Auteur : Fiendsly

Traduction : Miacron/MadJoke

Lien de l'original :https://forums.marvelheroes.com/disc...mega-points/p1

Cette traduction à été faite avec l'accord de l'auteur, j'ai essayer de traduire du mieux que j'ai pu.

Si j'ai mal formulé certaines choses, si vous trouvez des incohérences, imperfections, mauvaises traduction, etc... Signalez le moi je ferais en sorte de le corriger.

Je ne suis pas traducteur professionnel, je ne suis pas non plus le meilleur anglophone qu'il soit donc il y à sûrement des erreurs, mais je vous prie de respecter le travail et de l'auteur et de moi-même.

Merci.

Dernière modification par MadJoke ; 29/08/2014 à 01h56.
Effectivement j'ai oublier de préciser x) merci, je sais mais vue la longueur du poste je pensais que ça valait plus le coup d'en crée un nouveau ^^'.

Ps: C'est aussi pour facilité l’accès au francophones qui vienne pour voire la traduction justement, l'auteur à ajouter la mentions de la traduction au top du build, donc je pense que c'est préférable ^^.
très bonne initiative, madjoke et beau travail !

Si jamais je random DD, j'vais l'essayer

( peut être que ton travail va permettre à zebedia de s'investir à fond dans daredevil ! )
Par contre comme dit c'est pour le endgame ^^ donc à éviter avent un certain niveau.

Ça me fait penser que faudra peut être que je mette mon build xp que j'ai utiliser ^^'
Citation :
Publié par MadJoke
Ça me fait penser que faudra peut être que je mette mon build xp que j'ai utiliser ^^'
Ouai s'il te plait !
Je viens de débloquer Daredevil, je l'ai vite fait tester (level 10) et il me plait pas mal pour l'instant, mais je sais pas du tout où mettre mes points !
Citation :
Publié par fishnchip
Je voulais avoir confirmation que des pouvoirs comme street sweeper ou devil's due sont bien taggés mouvement.
Ils ne le sont pas. Il faut qu'il y ait le tag mouvement justement sur le skill (à coté de melee/ranged/area/signature etc) pour qu'il soit taggé mouvement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés