Build Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben tiens dis moi, je n'ai pas compris cette histoire de lvl 50 et 55 sur les builder Archeage, je ne suis pas trop renseigné sur ce point.

En gros le build que j'ai mis n'est pas envisageable dans l'immédiat?
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Ah ben tiens dis moi, je n'ai pas compris cette histoire de lvl 50 et 55 sur les builder Archeage, je ne suis pas trop renseigné sur ce point.

En gros le build que j'ai mis n'est pas envisageable dans l'immédiat?
Cey toute à fé ça! On a que 50 level actuellement hors tu utilise au moin une compétence level 55 , mais j'ai fait la
Même bêtise lors de mon premier build y'avais trop de truc OP


Sinon c'est pareil à avoir regarder ton build en diagonal tu use pas le 2ème trait de la branche shadow qui te rajoute quand même un stun , perso au CAC quand je suis dans la mouize c'est ça + drop back+ plus snare et mitraillette

Dernière modification par Rimkouz ; 19/08/2014 à 02h02.
Ok je vois, je me suis aussi renseigné entre temps, a priori la version qui relève le cap de level est prévue d'ici la fin de l'année?

Sinon oui c'est vrai qu'il me manque peut etre un stun ou quelquechose du genre, je comptais plus sur snare + dropback et kiter ma cible
Bon après avoir monter un petit lvl 35 sur les serveurs NA, voici le Template que je ferais a la release. ( Pour play fufu solo )

http://archeage-ressource.fr/cdt.php...0|0|0|0|0|0|0|

Pour vous faire une idée de la séquence idéal :

1 : BS avec frappe obscure
2 : Silence ( ou Châtiment ) ( A placer ou pas suivant l'adversaire bien sur, c'est deux sort ce place n'importe ou dans la séquence a vous de choisir )
3 : Marque du traqueur pour activer la combo avec 4
4 : Force écrasante qui active combo de 3 et fait trébucher la cible
4 Bis : Suivant sa forme et son stress on la temps de placer une frappe rapide ici
5 : Immobilisation pour activer la combo avec 6 grâce au soif de sang et car 6 est opti a 100% si la cible ne s'éloigne pas trop
6 : Coup Fracassant active la combo avec 5 (soif de sang)

C juste la séquence basique sans utiliser les bonus et autre couteaux suisse

Dernière modification par Babyss ; 27/08/2014 à 15h22.
Ué enfin...Faire ça sans prendre les meilleurs passif dps :/

Lacune :/
Riposte d'esquive et esquive consécutive :/
Maitrise de l'ombre :/

a côté, t'as

Perforation
Déviation
Charge téméraire
Maitrise des armes

Bien mieux je trouve

La même niveau skill

Coup fracassant :/
Frappe de précision
Suis-je le seul à avoir pris autre que Guerrier avec mon assassin? Quand je vois le nombre de personnes prendre Assassin/Guerrier c'est hallucinant

Je sais que c'est le duo de classe (avec archer) qui va bien ensemble mais vu le nombre de possibilités, il y a quand même moyen de faire des truc bien fun avec d'autre classe
Petite question. Étant un néophyte complet je n'arrive pas a trouver des vidéos représentative des gameplays des classes qui me tentent.
Je cherche un build style assassin, au cac avec un peu de distance mais très mobile et nerveux. Pas glass canon mais avec un high burst. Le but est de faire du pvp solo ou petit comité. Une illustration en vidéo serai terrible
Ben finalement j'ai pris guerrier en 3ème
Je monte, sur l'alpha, une jolie elfe assassine dual épée que je kiffes autant que mon assassin Harani de la bêta.

PS : riposte d'esquive est vraiment bien comme passif ( le premier d'assassin) ça m'a même sauvé la mise quand j'ai bugué ( cible invalide , aucun skills ne marchait ... )
Pour le peu de skill distant que ta ça vaut pas le coup ce passif.

Wallop/coup fracassant as une animation pourrie je trouve et du coup dps pas tant que ça, peut être prend l'immobilisation à la place histoire d'avoir un cc de plus? Sinon je suis plutôt d'accord dans l'ensemble avec l'idée.

Point à part question noob, la soif de sang ça influe comment?
Je up le sujet.

J'ai quelques petites questions:

Je voulais savoir si il existait des sets avec des stats pour les classes hybride?

Quel type d'arme a des stats de dégâts physique et magique? (je sais vaguement qu'il y a le katana et le bâton...)

Merci.
C'est assez puissant d'après les retours que j'ai eu. Et la branche shadowplay te donne assez de mobilité je pense. Connaissant pas les deux autres(auramancy et spell je-sais-plus quoi).

Ca fout de sacré taqué quand t'es une classe faible en rési-magi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés