Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyderia
D'ailleurs, je me demandais, quelqu'un a déjà chopé le super gros lot une fois?
Moi sur environ 2xx mystery box depuis leur création, jamais.
Si on considère que les Para/Obvi sont le gros lot sur ceux là, en 40 boites c'était fait. (1ère série de celle que j'ai ouverte tout à l'heure)

Mais ça reste faible comme proba d'en avoir quand même.
Citation :
Publié par Weltou
Si on considère que les Para/Obvi sont le gros lot sur ceux là, en 40 boites c'était fait. (1ère série de celle que j'ai ouverte tout à l'heure)

Mais ça reste faible comme proba d'en avoir quand même.
Les boites seraient donc statistiquement rentable ou c'est juste un coup de chance?
Citation :
Publié par Throm
Les boites seraient donc statistiquement rentable ou c'est juste un coup de chance?
Coup d'chance je pense, je viens d'en racheter 20 et rien

EDIT pour en dessous: On est quand même des pigeons
Si j'en crois ankama et vos screens j'ai été particulièrement chanceux sur les 20 box que j'ai acheté

http://img15.hostingpics.net/pics/692915mysterybox.jpg

J'ai eu 2 fois le gros pack et une fois le petit si j'me trompe pas.

Par contre pas de super gros lot :s
Citation :
Publié par Lyderia
EDIT pour en dessous: On est quand même des pigeons
Mais non ! On travaille simplement au maintien d'une situation économique stable !
Citation :
Publié par Va'
Vous faites peur.

Enfin j'espere qu'on verra pas les mêmes se plaindre de "bouh AG ils se foutent de notre gueule et nous traitent comme des vaches a lait"
Les mêmes qui utilisaient DM à fond et qui insultent ensuite "les tricheurs" d'avoir forcé Ankama de faire une refonte.
Citation :
Devinette : un mois d’abonnement, plus 3 000 OG, plus le familier Walk, plus le Chapanniversaire, qu’est-ce que c’est ? C’est le pack anniversaire, bravo ! Eh oui, pendant qu’on pose les bougies sur le gâteau pour préparer les 10 ans de DOFUS, vous déballez déjà des cadeaux ! Une offre exceptionnelle à saisir jusqu’au 7 septembre !

fd4391cad1eb383c8efb3f1cec8381c2.jpg
N’y allons pas par quatre chemins pour détailler les quatre éléments qui composent ce pack ! Un mois d’abonnement et 3 000 OG, c’est le début d’une offre intéressante…
Vient le familier Walk, que vous n’avez peut-être jamais rencontré : ce mangeur de poissons adorable (quoiqu’ayant une haleine fétide) améliore les dommages que cause son maître ! Et la cerise sur le cadeau, c’est le Chapanniversaire, un chapeau exclusif spécialement créé pour l’occasion !

Ne laissez pas passer cette chance, foncez dans la Boutique : le pack anniversaire est disponible jusqu’au dimanche 7 septembre, 23 h 59, au prix de 8,50 € (*).

(*) Offre valable une fois par compte
Ils ont osés.

PS:J'avais pas vu l'heure de la news j'suis en retard x)

Dernière modification par Aer' ; 30/08/2014 à 01h43.
Ben ça vaut plutôt le coup, 1 mois d'abo + 3000 ogrines ça vaut environ 8€50 en temps normal, si on chope le walk en plus c'est cool. Et la coiffe, bien entendu...
Perso je les trouve un peu gonflé de mettre la coiffe d'anniversaire via une offre payante (en euros qui plus est) UNIQUEMENT !

Tout le monde devrait avoir la coiffe pour fêter les 10 ans en communauté (à nowel tout le monde a la coiffe spéciale tout les ans)

A la limite si ils rajoutent la coiffe sur le GB ensuite (mais ceux qui ont pris le pack risquent de se sentir un peu arnaqué... mais bon on l'est tous plus ou moins :x)

De plus mettre le Walk... donné via des offres a maintes reprises c'est moyen.
Ils pouvaient très bien créer un nouveau familier anniversaire (le tatouf pour la CDM en est l'exemple) qui retrace les 10 ans... Un Chachanniversaire par exemple aurait été fun étant l'un des premiers familiers (voir même le premier en fait)

Reste l'offre 1 mois abo + 3000 ogrines qui est interessante (on gagne 2.5€ par rapport a un achat séparé)
Citation :
Publié par nabuza[djaul]
perso je les trouve un peu gonflé de mettre la coiffe d'anniversaire via une offre payante (en euros qui plus est) uniquement !

Tout le monde devrait avoir la coiffe pour fêter les 10 ans en communauté (à nowel tout le monde a la coiffe spéciale tout les ans)
+1
Le chapeau a beau être assez moche, mettre une offre avec objet exclusif et disponible uniquement en euros, c'est moyen. Comme dit plus haut j'espère que ce chapeau rejoindra le GB (pour une durée limitée naturellement), afin que personne ne soit lésé sur ce coup
Citation :
Publié par Yesmann
afin que personne ne soit lésé sur ce coup
Tu peux pas être lésé si t'as les mêmes possibilités qu'un autre. Si tu veux la coiffe, achète la, et oui il faudra sortir tes € plutôt que tes kamas, ça te fait peut-être chier mais tu n'es en aucun cas "lésé".

Après qu'on soit obligé de l'acheter ou qu'elle soit offerte c'est un autre débat. Perso j'aurai bien vu une coiffe "évolutive", genre si le compte a 10 ans un petit "10" sur la coiffe; si le compte a 7ans un "7". ça aurait été pas mal
Bonjour,

La chance me sourit ! En effet, j'ai obtenu 2 panoplies basiques mais aussi une coiffe goultard et une panoplie mystère sur 4 boites

Je tente désormais les jolies boites roses bonbons ^^, la première coiffe dragoune, et la seconde en image :
1409398045-debloc.png


Moi qui souhaité une coiffe maitre noir jack, et comme je vois que tout le monde est en train d'en acquérir une, je vais attendre 2 mois et l'hdv x)



http://imagik.fr/view-rl/119527
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Au même moment chez ankama :-"C'est le moment pour envoyer les mystery box avec pano japonaises à 2K ogrines /u les mecs"
S'ils font ca je me ferais un plaisir d'utiliser mes kamas du sh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés