[Wiki] Jouons ensemble à Wow

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sujet des bariens sur Wow. Pour les autres jeux c'est par là -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1269066

Nom de la guilde des bariens: Guilde de Mäïkÿ
Royaume : Conseil des Ombres, faction Alliance
  • Tanks
    Akhenaton (random) - War Protect
    Sance - War Protect

    Episkey - DK Blood

  • Heals
    Maiky - Pal Heal / Pal Ret
    Doudou - Pal Heal / Pal Ret
    Selphie - Pal Heal / Pal Ret
    Zahnak (Random)- Druide Heal
    Orochi - Cham Heal
    Shagi - Priest

  • DPS
    Wike - Démo
    Elthamonk - Monk DPS
    Depounette - Chasseur
    Tylmir - Paladin
    Capri - DK DPS (OT possible) Djyhx - Voleur
    Ophydia (cousin de Sance) - Mage DPS
    Rokia - Druide Feral (OT possible)
    Truffette- Druide DPS

    Sakechi - Mage DPS
N'hésitez pas à nous rejoindre, vous pouvez Mp Maiky (et avoir une réponse de merde) ou le gentil Elthachou!
Dernières modifications :
(Voir) 13/1/2015 15:08:33 : Pikachu (lien menant à la guilde sur battle net)
(Voir) (Comparer)13/1/2015 15:01:04 : Pikachu (mise à jour du nom de la guide après sanction Blizzard)
(Voir) (Comparer)21/11/2014 21:20:31 : Pikachu (informations supplémentaire)
Citation :
Publié par Orochi
Vous avez lâché Wakfu ?

Plus personne pour me PL.
Je t'invite a te connecter sur Battle.net

Tu pourras y trouver un jeu riche en contenu de plus de 4000 quêtes à réaliser seul ou avec des amis.

Son prix est actuellement a 7.99€
Fonce.
Bon, pour WoW, je vais peut-être mettre mon égo de côté et rejouer malgré la honte, selon comment ma situation évolue.

J'ai un mage 76 et un DK 85 et honnêtement, je suis pas sur de pouvoir avoir le temps de pex.
On m'a parlé d'un instant 50 voire 90 avec preco aussi, c'est bien ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bon, pour WoW, je vais peut-être mettre mon égo de côté et rejouer malgré la honte, selon comment ma situation évolue.

J'ai un mage 76 et un DK 85 et honnêtement, je suis pas sur de pouvoir avoir le temps de pex.
On m'a parlé d'un instant 50 voire 90 avec preco aussi, c'est bien ?
C'est un instant perso Lv90 si tu préco l’extension.
A la question, si c'est bien, bah c'est a toi de le décider.
Citation :
Publié par Elthachou!
Il y a des races mieux côté A² niveau stats pour WoD ?
A l'époque j'avais respec gob c'était trop cool.
Humain et quand wod sortira nain
Pour WoW, si on part de rien, faut faire quoi ?
Acheter la version à 15 € ?
Mais ensuite, faut pex comme un ouf ?
On a un perso 50 ? 85 ? 90 ? (le 90, c'est juste si on préco Warlords non ?)

Pour le moment, je vais jouer sur la version d'essai découverte car j'ai pu une thune. ^^
Je pexerais 2/3 persos niv 20 de cette façon et attendrez vos réponses.

C'est long de pex ? Y a du mentorat ou un moyen quelconque pour un HL de venir aider le leveling d'un plus bas niveau ?

Ah, et question importante, le serveur ? CdO ? Mais c'est l'abréviation de ?
Citation :
Publié par BelXander
Pour WoW, si on part de rien, faut faire quoi ?
Acheter la version à 15 € ?
Mais ensuite, faut pex comme un ouf ?
On a un perso 50 ? 85 ? 90 ? (le 90, c'est juste si on préco Warlords non ?)

Pour le moment, je vais jouer sur la version d'essai découverte car j'ai pu une thune. ^^
Je pexerais 2/3 persos niv 20 de cette façon et attendrez vos réponses.

C'est long de pex ? Y a du mentorat ou un moyen quelconque pour un HL de venir aider le leveling d'un plus bas niveau ?

Ah, et question importante, le serveur ? CdO ? Mais c'est l'abréviation de ?
Certains ont réussis a chopper a 7.99€ (WoW + Burning Crusade + Wrath of Lich King + Cataclysm)

T'as un personnage Lv1.
J'en suis a 14h de played en me touchant grave la nouille a base d'afk douche / manger et je suis Lv34 pour l'instant.

Si tu te fais parrainer (genre par moi, parce que je suis un mec cool), t'as XP x3 jusqu'au Lv80-85. Par contre faut jouer ensemble (ou alors "tricher" du genre : Tu fais toutes tes quêtes et avant de valider ton parrain se tp a côté de toi)

Cdo = Conseil des Ombres
Sur ce lien, y a les 3 extensions en plus ?

Et ok pour la vitesse de leveling, mais si ça fait comme les MMO coréens (quasi mes seuls références), je pense qu'on met 2 fois moins de temps à monter 1 > 50, que 50>60, non ?
Ou alors ça reste assez équilibré qu'importe le niveau, comme un SWTOR ?

Je veux bien me faire parrainer, mais ça sera relou si faut attendre que le parrain soit online et à ses côtés pour rendre des quêtes... C'est quoi ce système bidon ?
M'enfin, ça peut être pratique si les derniers niveaux sont long à monter.

EDIT : Une personne précise dans les coms que le coffret contient tout jusqu'à Cata. Impec, je prends.
Le systeme de parrainage est fait pour "jouer ensemble", donc si tu joues avec ton parrain vous deux avez XP x3, sinon t'as l'xp normal.

L'xp est comme un SWTOR.
Citation :
Publié par Glor
Le pexxing a aucun intérêt en dehors du spam donjon (et encore, souvent assez faible de nos jours), donc je comprends qu'ils tracent
Putain les jeunes de nos jours... Moi quand j'étais à Strangleronce je passais des heures à traquer un pauvre tigre en mode fufu en faisant semblant que les PNJ m'avaient suppliés de le tuer car il faisait un véritable carnage dans leur tribu. Après l'avoir tué et ramassé mon butin gris, je retournais voir les PNJ demander ma récompense, et je faisais semblant qu'ils m'acclamaient et tout. Et je m'amusais. Maintenant il vous faut du housing pvp non instancié avec anticrénelage x16 pour prendre son pied.
Citation :
Publié par Asylum
Putain les jeunes de nos jours... Moi quand j'étais à Strangleronce je passais des heures à traquer un pauvre tigre en mode fufu en faisant semblant que les PNJ m'avaient suppliés de le tuer car il faisait un véritable carnage dans leur tribu. Après l'avoir tué et ramassé mon butin gris, je retournais voir les PNJ demander ma récompense, et je faisais semblant qu'ils m'acclamaient et tout. Et je m'amusais. Maintenant il vous faut du housing pvp non instancié avec anticrénelage x16 pour prendre son pied.
Bein c'était super cool quand c'était ton quasi premier MMO ouais. J'ai adoré ça a l'époque aussi. Maintenant c'est juste laborieux, à part quand c'est très bien fait (ces 5 dernières années à part SWTOR j'ai aimé le pex d'aucun jeu).
Citation :
Publié par Asylum
Mais vous jouez comme des gros porcs, comment vous pouvez apprécier le jeu ?
Pas vraiment, mais quand tu fais un Donjon , tu prends 2-3 Lvl. J'aime bien clean toutes les zones et passer a la suivante mais maintenant, si tu fais un seul donjon c'est plus trop possible parce qu'une bonne partie de tes quêtes font finir en gris.
Surtout en stuff héritage, tu joue deux petites heures tu fais 10 niveaux
J'ai croisé mon premier hordeux aux maleterres, une petite magicienne mort vivante.
Maitrise du blocage+Heurt de bouclier

Elle ne le savait pas encore mais elle était déjà morte
Citation :
Publié par Glor
Bein c'était super cool quand c'était ton quasi premier MMO ouais. J'ai adoré ça a l'époque aussi. Maintenant c'est juste laborieux, à part quand c'est très bien fait (ces 5 dernières années à part SWTOR j'ai aimé le pex d'aucun jeu).
Moi le levelling c'est la partie d'un MMO que j'aime le plus. WoW j'ai vraiment aimé (à part TBC), mais c'est vrai que quand tu as la possibilité désormais de monter ton perso à la vitesse de la lumière avec +10% guilde, le parrainage, les héritages.... Ca encourage pas.
Citation :
Arrêtez vous me donnez envie de m'y remettre.
Rejoins nous on a des cookies.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Arrêtez vous me donnez envie de m'y remettre.
En plus maintenant toutes les quetes bas niveaux ont changés.
J'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu.

Les Maleterres c'est Lv 30-45

A Strangleronce, on chasse plus les Jeunes , Tigres , Vieux Tigres, ni les Raptors.
Les vignes de Milly au spawn humain, elles sont entrain de cramées par des Orcs

Vient vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés