aura mastery

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un petit soucis avec une add on , je l'ai bien mis dans le bon dossier ect .

Sauf que en jeu je ne vois aucun changement et le bouton configurer n'est pas en surbrillance dans le menu des addons ? Ce qui m’empêche de configurer l'add on .


Quelqu'un pourrait 'il m'aider ?
Vérifie bien que la version soit la bonne... (la 8 et pas la 7).
Dans un cas comme dans l'autre, tu peux "forcer" le chargement de l'add-on.

Quand tu le sélectionnes, en bas tu as: "modifier les règles de chargement" qui apparait en bleu (et non plus en gris).

Tu coches ensuite: Ignorer la version et forcer le chargement (ou un truc du style). Tu ressors et hop.

Cela dit, concernant strictement cet add-on, je suis pas sûr que tout soit super à jour... y a encore des bugs d'affichage and co mais, j'ai pas encore jeté un oeil au "quick start guide".
apres recherches , il faut t aper /am dans la fenetre de chat pour pouvoir arriver au descriptif detaillé .

Pour les utilisateurs , quelqu'un connaitrai la solution pour deplacer les icones de reload skill time ?
Parceque les avoir en plein milieux de l'ecran je trouve cela moyen .
Citation :
Publié par kaper
apres recherches , il faut t aper /am dans la fenetre de chat pour pouvoir arriver au descriptif detaillé .

Pour les utilisateurs , quelqu'un connaitrai la solution pour deplacer les icones de reload skill time ?
Parceque les avoir en plein milieux de l'ecran je trouve cela moyen .
Il me semble qu'il faut cliquer sur le cadenas a côté du nom du paramètre que tu as crée (fenêtre gauche), après tu peux le déplacer comme bon te semble.
Citation :
Publié par Haken Dablah
Il me semble qu'il faut cliquer sur le cadenas a côté du nom du paramètre que tu as crée (fenêtre gauche), après tu peux le déplacer comme bon te semble.
Exactement le cadenas te permet de débloquer ton aura pour déplacement.

Et pour ce qui est de l'accès à l'écran de configuration, l'auteur va surement implanter le tout pour nous éviter de taper /am
Quelqu'un a t il réussit a faire fonctionner cet add on avec la version francaise du jeu?

J'ai essaye de reprendre une macro créée sur le wiki de l'auteur et de la traduire mais ca ne fonctionne malheureusement pas...

Voila la macro que je souhaite traduire :

Citation :
{['playSoundWhen'] = "All",['iconScale'] = 2.2000000476837,['iconEnabled'] = true,['iconSprite'] = "",['iconSound'] = 163,['iconPosition'] = {['left'] = 260,['top'] = -119,},['SimpleMode'] = false,['onlyInCombat'] = false,['iconName'] = "Dual Shock",['showWhen'] = "All",['iconText'] = {[1] = {['textFont'] = "CRB_FloaterSmall",['textAnchor'] = "ITL",['textString'] = "{charges}",['textFontColor'] = {[1] = 1,[2] = 1,[3] = 1,[4] = 1,},},[2] = {['textFont'] = "CRB_FloaterSmall",['textAnchor'] = "IBR",['textString'] = "{stacks}",['textFontColor'] = {[1] = 1,[2] = 1,[3] = 1,[4] = 1,},},[3] = {['textFont'] = "CRB_FloaterSmall",['textAnchor'] = "OB",['textString'] = "{time}",['textFontColor'] = {[1] = 1,[2] = 1,[3] = 1,[4] = 1,},},},['iconBackground'] = true,['Triggers'] = {[1] = {['Type'] = "Buff",['Name'] = "OnCrit",['TriggerDetails'] = {['Target'] = {['Target'] = false,['Player'] = true,},['Stacks'] = {['Enabled'] = false,['Operator'] = "",},['BuffName'] = "Clear!",},['TriggerEffects'] = {[1] = {['timerLength'] = 0,['Type'] = "Activation Border",['EffectDetails'] = {['BorderSprite'] = "sprActionBar_YellowBorder",},['When'] = "Pass",['isTimed'] = false,},},['Behaviour'] = "Pass",},[2] = {['Type'] = "Cooldown",['Name'] = "Cooldownual Shock",['TriggerDetails'] = {['Charges'] = {['Enabled'] = false,['Value'] = 0,['Operator'] = "==",},['SpellName'] = "Dual Shock",},['TriggerEffects'] = {},['Behaviour'] = "Fail",},},['iconOverlay'] = {['overlayColor'] = {[1] = 1,[2] = 0,[3] = 0,[4] = 0.75,},['overlayStyle'] = "Linear",['overlayShape'] = "Solid",},['iconColor'] = {[1] = 1,[2] = 1,[3] = 1,[4] = 1,},['actionSets'] = {[1] = true,[2] = true,[3] = true,[4] = true,},['iconBorder'] = false,}
Je précise que c'est pour les medic et que ca traque le buff "Dégagez !" pour "Choc double". J'ai remplacé les valeurs anglaise des sorts par celles en francais mais ca ne marche toujours pas ^^
salut a tous.
quelqu'un pourrai t il me dire comment faire bouger les icones, car en faite j'aimerais juste que mon skill pop une fois le CD fini mais celui ci reste coller sur mon perso :/
Hello,

@Largo :
Pour déplacer un Aura, tu cliques sur le cadenas à coté de son nom dans la liste, cela va le faire apparaître et le débloquer pour déplacement.
Si tu veux qu'il n'apparaisse que quand le CD est fini tu dois mettre Cooldown et la condition "Fail", il me semble.

@Damounet :
Une fois ton Aura importée, tu cliques dessus et tu vas dans l'onglet général.
Commence par changer le nom ("Dual Shock" ici)par son équivalent français, cela doit être le nom du sort. AM va te proposer d'autocompléter avec les nom français quand tu vas commencer à taper.
En général le premier trigger est configuré avec le nom de l'aura et devrait changer de sort ciblé quand tu changes le nom de l'aura, clique sur le trigger "OnCrit" et dans le nom du sort à cibler, change Dual Shock par le nom français comme pour le titre.
Tu devrais pouvoir y voir plus clair à partir de là.
Cette manip' devrait t'aider avec tous les auras que tu trouveras sur le net.

Après pour le nom du sort en FR, j'en sais rien, je joue Esper.

Dernière modification par Wespel ; 28/08/2014 à 11h00. Motif: Ajout condition Largo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés