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Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=9xBVcYnmMwE Ou: http://i1274.photobucket.com/albums/...ps0970274a.png Plusieurs guildes ont fini l'arène un jour après l'annonce du Challenge sur le forum offi. |
25/08/2014, 11h35 |
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Notes de version 1.4.7
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J'avais pas lu la mention "Veteran". L'arène a effectivement été terminée en normal, mais pas en veteran, du moins à ma connaissance. Si jamais ça a été cleané, les mecs qui l'ont cleané n'en ont pas fait mention clairement dans le forum (ou alors c'est enterré sous d'autres posts)
EDIT : Sinon, passif en artisanat. "Permet la recherche simultanée de trois objets, réduit le temps de recherche de 20% et le temps maximal de recherche à 30 jours" |
25/08/2014, 11h54 |
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Ils vont nerfer le dernier boss en mode veteran
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25/08/2014, 21h39 |
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La seule véritable question à se poser dans ces cas la est :
Est-ce qu'une team de joueurs PvE chevronnée, lourdement équipée, buffée comme il faut, avec la bonne compo, qui a fait de nombreux essais, qui connait les strats... etc a-t-elle une chance aussi minime soit-elle de tomber le boss, ou est-ce que celui-ci est "réglé" de telle sorte que les chances sont de... 0% ? Il y a alors 4 réponses possibles : 1- Les chances sont de 0% peu importe ce que feront les joueurs = nerf justifié 2- Les chances sont minimes, quasi ridicules = soit on décide que seule une équipe tout les 107 ans pourra le tomber (pas de nerf, on favorise l'esprit challenge même si 99% laissera tomber), soit on ouvre un peu plus la possibilité (nerf) 3- Avec bcp de mal les joueurs vont y arriver si ils continuent à essayer et à s'améliorer = pas de nerf 4- Nous sommes dans le cas 1 ou 2, mais l'arrivée de nouveaux stuffs/stats des perso fait qu'il va passer dans le 3 = pas de nerf ou temporaire dans le temps dans l'attente des ces éléments qui le rendra possible. Dernière modification par Mygo ; 25/08/2014 à 22h10. |
25/08/2014, 22h04 |
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On te dit :
Regarde, tu farm comme un gros boeuf en PvE pendant 2 semaines et tu vas avoir les 2 VR supplémentaires... tu seras VR max avec du stuff VR max pour ensuite retourner péter les gens en RvR. On te dit : Regarde, tu farm comme un gros boeuf en PvE pendant 2 semaines et tu vas juste avoir 1/4 d'une barre qui te permettra de débloquer 1 seul point une fois full (bref encore 6 semaines)... donc mon gars si tu veux vraiment avoir un bonus réel en gagnant quelques points avant de retourner en RvR ce n'est pas 2 semaines que tu vas le manger le PvE... mais 6 mois. Dans le 1er cas, la majorité ne se pose même pas de question... plié en 2 semaines. Dans le second cas, la majorité va se poser la question... et va plutôt opter pour un mixte. Après c'est sûr ce raisonnement ne marche que si l'acquisition de points est vraiment long... et puis ils peuvent avoir la très bonne idée de rendre cette acquisition atteignable via le PvP. Quand on passe d'une logique de rush rapide à une logique d'acquisition sur la durée... les gens ne réagissent pas de la même manière. Prend un joueur de RvR, tu lui donnes la possibilité d'avoir les VR/stuff VR via le RvR aussi rapidement qu'en faisant du PvE... il restera en RvR. Prend ce même joueur RvR, tu lui dis qu'il faut 2 semaines en rush PvE pour avoir le max VR, contre 2 mois en RvR... il va (pour la plupart) faire l'effort de plier le plus vite possible le PvE pour être opti rapidement en RvR. Prend toujours ce même joueurs RvR, tu lui dis qu'il faut 2 mois en rush PvE pour avoir le max VR, contre 6 mois en RvR... une partie des joueurs RvR va rester en RvR car autant 2 semaines de PvE ça se plie vite, autant quand on compte en mois le rapport peine/gain s'amoindrit. Plus l'investissement en durée sur la phase PvE augmente, et plus la récompense est moindre et/ou noyée dans des mois et des mois de jeux rendus nécessaire pour l'atteindre... plus le nombre de joueurs à faire cet effort se réduit. |
25/08/2014, 23h11 |
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Clairement ça dépend de ton format de jeu.
Le faite de pas être level max se lisse pas mal plus tu es "entouré".... Perso j'ai quasiment pex exclusivement en RvR, du level 10 (ouais ouais) à la release au V12 (RvR + kikoo raidelorn) et franchement en solo ou petit groupe c'est le jour et la nuit entre perso en leveling et level max full stuff. Du V12 au V14 sera pour moi sûrement en full RvR encore une fois, à voir combien de temps ça va prendre.... |
26/08/2014, 10h06 |
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C'est sur que si, en ne faisant que du RvR, tu mets 10x plus de temps qu'en jouant en PvE de manière "normale" (pas de farm ou grind, juste des quêtes, arènes, raid et des donjons) il y a un vrai problème à résoudre.
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26/08/2014, 10h10 |
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Citation :
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26/08/2014, 10h29 |
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Gné... y avait des quêtes a Raidlorn...?!
Kh0ll y brille... |
26/08/2014, 11h16 |
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Citation :
Le temps d'aller du point de départ jusqu'à un fort, de trouver des ennemis, qu'il y ait une fenêtre d'ouverture (pour pas non plus se jeter au milieu des ennemis et mourir lamentablement), attaquer, et parvenir à tuer sans être tué... ou faire du roam, tourner pour trouver les ennemis... etc Comparé aux quêtes et aux mobs qui sont là tous les 10 mètres, dispo, qui n'attendent que toi pour être faites/tués. T'as déjà dégommer 20 mobs et fait une quête que le mec en RvR est encore en train de courir pour rejoindre le premier fort où il pense qu'il y a des ennemis ^^ |
26/08/2014, 14h27 |
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#179606
Invité
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sans parler de la collecte des shards et des points de compétence via quête si tu veux pouvoir varier ton gameplay sans devoir payer le reset
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26/08/2014, 14h35 |
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#179606 |
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Citation :
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26/08/2014, 18h09 |
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Courtesy of Michaël Servotte ^^
GÉNÉRAL La version 1.4.1 de The Elder Scrolls Online comprend de nombreux correctifs de gameplay et d'objets. Elle corrige de nombreux problèmes liés aux donjons, à Raidelorn et aux Épreuves. CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS Guerre d'Alliances Général
Combat et Gameplay Général
Chevalier-dragon
Sorcier
Guilde
Monstres
Artisanat et Économie Général
Boutique de guilde
Exploration et objets Objets
Donjons et Groupes Général
Ancres noires
Donjons
Donjons de vétéran
Antres
Arène de l'Étoile du dragon
Épreuves
Haut Raidelorn
Interface Utilisateur Général
Divers Familiers pacifiques
Ajout du 28/08 concernant les quêtes Rajout aux notes de la version 1.4.1 présente sur PTS : Quêtes Vampire
Dernière modification par Kaels ; 28/08/2014 à 12h18. Motif: Quêtes |
27/08/2014, 21h03 |
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27/08/2014, 23h39 |
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Je fais les highlights:
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27/08/2014, 23h55 |
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28/08/2014, 07h21 |
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J'applaudi pour la respect des morph uniquement. Quelqu'un a-t-il vu comment cela fonctionnait sur le PTS ?
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28/08/2014, 08h58 |
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GG pour le respect des morph.
Thx a lot !! |
28/08/2014, 09h21 |
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Patgar/Amandinie |
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Alpha & Oméga
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Ah la respe des morphs c'est cool ça !
Même si je préférais largement le coût réduit pour tout à 1 po |
28/08/2014, 09h23 |
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28/08/2014, 09h26 |
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Alpha & Oméga
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28/08/2014, 09h29 |
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Sinon pour tester des trucs, t'as le PTS. Tu démarres avec 5 000 000 golds quand tu choisis le template Craglorn, t'as donc de quoi faire.
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28/08/2014, 09h34 |
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