Le "meilleur" MMORPG 2014

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
moi je pense que c'est : The real life en version VIP sans abo mais avec cash shop

graphisme bluffant et interaction illimité entre les joueurs, pas de bot possible, pas de pnj ( en faisant abstraction des elus )

Seul bémol c'est quand même un PTW avec le cashshop des galeries


pour le reste, determiner ' LE meilleur ' MMORPG est impossible, car chacun aura une réponse differente, comme the real life
U peu éculée la blague sur l'IRL.

Sinon il précise bien :
Citation :
Publié par Rylien
quelle MMO vous avez le plus aimé pour cette année 2014.
donc on est bien dans la subjectivité.

Pour ceux sortis cette année, pour moi c'est TESO. Pour une bonne raison : c'est le seul nouveau auquel j'ai joué même si j'y joue en ultra-casual et comme sur un rpg offline. Sinon le MMO que j'ai le plus aimé, c'est EvE pour la 7e année.

D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait plus de JoL d'Or, c'était épique les fils de discussion.
Pour 2014, TESO est au-dessus du lot.
Pour ma part j'ai oscillé entre FF14 et WoW, j'ai pu tester les nouveaux TESO et Wildstar mais le gameplay particulier de ces deux titres ne m'a pas du tout emballé.

FF14 est ultra classique mais l'univers me plaît et surtout du contenu de qualité est ajouté très régulièrement et de nos jours j'ai l'impression que c'est une qualité extrêmement rare...

WoW sur lequel j'ai déjà passé de nombreuses années mais dont j'ai dû mal à me lasser et l'arrivée de la nouvelle extension en Novembre m'a redonné une motivation pour continuer.

Bref au final rien de nouveau en 2014 et donc je choisis FF14 pour cette année !
On verra si 2015 est une année plus intéressante niveau MMO, mais en voyant le nombre ridicule de MOBA annoncés dernièrement je n'y crois pas trop...

Dernière modification par Squallyx ; 27/08/2014 à 11h23.
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part c'est TSW, en ayant marre de wow, je suis parti sur ce dernier et j'ai complètement accroché à son univers, le leveling est le meilleur que j'ai pu voir actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés