[Wiki][Projet][Guilde]Les Adeptes de Jolia.

Répondre
Partager Rechercher
la demande de chan pour le ts jol est déjà faite. Faut attendre. Après c'est sur que si je fait héberger le ts sur mon ordi y'aura pas 50pecor qui auront les identifiants et autre. Après le mot DDOS comme j'en entend partout en ce moment me fait bien rire
Aillant déjà subit une attaque Dos lors d'un tournoi ESL sur World Of Tank, je peux t'assuré que quand il t'arrivera un jour la même chose tu ne riras plus jamais, ma box à tellement reçus de flux qu'elle a cramé, bien sur elle n'était pas une location ce qui ma coûté 40€ pour une nouvelle, s'en suit dépôt de plainte et remboursement de l'éditeur (Wargamming).
Et tu veux savoir comment le mec à eu mon IP? L'un des administrateurs d'un Mumble public WoT vendais les infos personnelle sur le net

Enfin bref, c'est un problème qui reste envisageable et tout est possible tant que quelqu'un y pense et le réalise.
Citation :
Publié par --Cradle--
Aillant déjà subit une attaque Dos lors d'un tournoi ESL sur World Of Tank, je peux t'assuré que quand il t'arrivera un jour la même chose tu ne riras plus jamais, ma box à tellement reçus de flux qu'elle a cramé, bien sur elle n'était pas une location ce qui ma coûté 40€ pour une nouvelle, s'en suit dépôt de plainte et remboursement de l'éditeur (Wargamming).
Et tu veux savoir comment le mec à eu mon IP? L'un des administrateurs d'un Mumble public WoT vendais les infos personnelle sur le net

Enfin bref, c'est un problème qui reste envisageable et tout est possible tant que quelqu'un y pense et le réalise.
Persécution.
Malheureusement, ce n'est que la vérité.

Suite à l'énorme latence subit, j'ai reboot la box, en suite j'avais juste l'impression d'avoir un modem 56k tellement la connexion merdais, c'étais la box qui avais lacher, donc go SAV, elle avait surchauffé à cause de l'attaque d'après le techniciens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Quelque part, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même avec leur IP fixe... Lorsqu'on demande de changer d'IP, on a l'impression de demander l'impossible, voila le résultat pour simplement 2 clics de leur côté...
A l'heure actuelle seul Free est toujours en IP Fixe et refuse catégoriquement chaque demande de changement d'IP (en france en tout cas) Sinon pour les autres opérateurs classique(orange, bouygue, sfr), sont tous en IP dynamique.

Dernière modification par --Cradle-- ; 25/08/2014 à 03h45.
Message supprimé par son auteur.
Le truc c'est que l'IP fixe est utile lorsque tu tiens un site par exemple. Et le fait de ne pas devoir taper ses id lors de l'installation de la freebox vient en outre de cette ip fixe. Changer d'ip reviendrait à se déplacer sur le DSLAM, et ça, c'est facturé.

Après t'as quand même quelques moyens de te protéger du DOS/DDOS. Tu peux désactiver ta réponse au ping, et/ou configurer le fait que ta box mette en attente celui qui t'envoie une requête tant que ta box n'a pas répondu.
Bien choisir ces camarades avec qui tu va TS aussi ou skype.

Faut-il encore tombé sur des mecs qui DDOS pour faire chier c'est clair qu'il y en a mais pas à tout les coin de rue non plus.

Pour les "tricheurs du SH" qui DDOS à tout va, je pense que ça peut leurs faire bizarre aussi de recommencé à zéro sans xp triplé et sans stuff de départ.
Je pense bien reprendre un peu sur ce serveur mais de manière très casual, est il encore possible de faire partie de l'aventure ?

J'ai fait un ptit tour sur la beta et j'ai fait quelques beaux fails faudra que je fasse gaffe le jour de la sortie.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Le truc c'est que l'IP fixe est utile lorsque tu tiens un site par exemple. Et le fait de ne pas devoir taper ses id lors de l'installation de la freebox vient en outre de cette ip fixe. Changer d'ip reviendrait à se déplacer sur le DSLAM, et ça, c'est facturé.

Après t'as quand même quelques moyens de te protéger du DOS/DDOS. Tu peux désactiver ta réponse au ping, et/ou configurer le fait que ta box mette en attente celui qui t'envoie une requête tant que ta box n'a pas répondu.
Faire tomber son portable contourne tous les soucis aussi
Pour ceux qui veulent nous rejoindre, il est encore temps de faire une présentation sur le forum. A l'ouverture officielle du serveur, le recrutement sera beaucoup plus sélectif, on commence déjà à être un bon petit groupe. Si vous voulez rager avec nous sur les futures morts, n'hésitez pas plus longtemps. L'adresse du forum n'a pas changé, elle se trouve dans le premier message.


Des bisous.
Au dernière nouvelle nous seront une 40aine. Le ts est bien animé et y'a des filles

Z'avez encore quelque jours pour rentrer par la petite porte. La grande est pour les plus téméraires.
Citation :
Publié par (Bow)Tankounet
Tu vas dans mon compte "modifier vos information" et tu descends un peu tu auras abréviation de votre guilde et la tu peux mettre Jolia
T'es un top, merci
Bonsoir à tous, les présentations pour les recrutements en guilde ont pris fin à 22 heures.

On est déjà beaucoup, mais si vous souhaitez toujours intégrer notre guilde, merci de vous adresser à Shad, Seif ou moi-même pour de plus amples informations.

Merci à tous pour votre enthousiasme ainsi que votre participation et bon début d'aventure à tous !
jolia10.jpg

Wow ! Belle mentalité chez Jolia...
Je m'inscris sur votre forum pour pouvoir participer à la vie du serveur (que ça soit chez Elite ou autre) et je passe juste commenter la présentation de mon amie Zoha ainsi qu'un message pour Banane vu qu'il nous avait dit qu'il se guilderait chez nous (là c'était juste pour comprendre qu'est ce qu'il en était).

A ce que je sache il n'y avait pas d'info comme quoi les Elites n'étaient pas les bienvenues sur votre forum, et dans mes deux messages il n'y avait ni insulte, ni menace, ni quoi que ce soit de déplacé.

Du coup je pourrais avoir une explication ? Merci.
Disons que, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu viens commenter les présentations des membres. Tu as juste à leur envoyer un message privé, y a pas de soucis, ça fait parti du domaine des Adeptes la partie des candidatures/présentations. Ça me viendrait jamais à l'esprit d'aller commenter vos candidatures.
C'est un forum, pourquoi je devrais aller MP les gens ? C'est juste un post sur une présentation (qui n'avait rien de méchant en plus) rien de grave ou qui justifie le ban non ? La modération monte à la tête de certains ?

Pas de problème en tout cas, on vous laissera sur votre forum et IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés