[SWGemu] Questions des nouveaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis.

J'ai deux petites questions:

-On a fait le palais de Jabba avec une amie et on bloque à la seconde quête (thug). Malgré avoir tout tué, la quête ne se valide pas (constaté sur les deux persos avec des waypoints différents). Un moyen pour la débuguer? Même quand on a reset la quête on est de nouveau confronté au même problème.

-Seconde chose, on a monté nos deux persos à Bestine qui viennent de passer novice dans le maniement d'une arme (pistoler et rifleman). Les missions commencent à être vraiment trop facile. Savez-vous ou nous pouvons avoir des quêtes supérieures au niveau 30?

Merci !
[SWGemu] Questions des nouveaux
En me reconnectant, je ne retrouve pas mon landspeeder!

il était garé devant un bâtiment quand je me suis déco.
Là, je n'ai plus rien dans l'inventaire.


c'est normal? une idée pour le récupérer?


EDIT: ok, je peux le retrouver via mon datapad!

Dernière modification par yuna et moi ; 23/08/2014 à 10h55.
Effectivement, tous les véhicules/montures sont dans le datapad.
Je crois qu'à la génération du véhicule (quand on transforme le deed) il se met dans les raccourcis.


Pour les questions de Futurhell, j'ai malheureusement pas de réponse.
Je n'ai pas fait le TP Jabba depuis longtemps.

Pour le niveau des missions, je ne sais pas si il y a une limite, mais je crois me souvenir que le niveau s'effectue en fonction de l'arme portée et non pas de ton "niveau".
Donc si tu es master Riffleman mais que tu équipe un CDEF Rifle, tu aura des mission pour CDEF Riffle.



Modérateur on : j'ai fusionné la question de Futurhell avec le sujet de Yuna et moi.

Dernière modification par Miura ; 23/08/2014 à 14h00.
Concernant le niveau des missions, il ne change pas en fonction de l'arme (c'était en effet le cas sur swg mais apparemment pas sur swg emu), du moins je n'ai pas vu de différence, les missions à 3500 sont mélangées avec les missions à 700 depuis le début.

Apparemment en cherchant, il y aurait des missions 30+ sur Rori. Je vais aller vérifier tout ça.
Citation :
Publié par Futurhell
Concernant le niveau des missions, il ne change pas en fonction de l'arme (c'était en effet le cas sur swg mais apparemment pas sur swg emu), du moins je n'ai pas vu de différence, les missions à 3500 sont mélangées avec les missions à 700 depuis le début.

Apparemment en cherchant, il y aurait des missions 30+ sur Rori. Je vais aller vérifier tout ça.
Ok, c'est bon à savoir.

Merci de l'info.
Citation :
On a fait le palais de Jabba avec une amie et on bloque à la seconde quête (thug). Malgré avoir tout tué, la quête ne se valide pas (constaté sur les deux persos avec des waypoints différents). Un moyen pour la débuguer? Même quand on a reset la quête on est de nouveau confronté au même problème.
vous avez loot la cible principal? normalement tu prends un truc sur la cible principal ,que tu dois rendre
Justement il n'y avait pas la cible principale (uniquement 4 thugs de style garde).

Je vais attendre un peu et la refaire en boucle jusqu'à ce que ça marche.
Question de nawb mais je pose quand même !

J'ai connu SWG quelques semaines seulement, avec la NGE, puis il y a eu la fermeture, et je vois que depuis quelques semaines, on peut parler librement d'émulateurs, de communautés etc... Donc SWGEmu n'est plus "illégal" ?

Cela vaut-il le coût de venir sur SWG ? Sur les émulateurs ? Niveau population, scripts, lag, le serveur étant sur un émulateur, ce n'est pas trop "déstabilisant" ?
Hum, déstabilisant un peu quand même, tu as 1500 personnes en ce moment environ et la galaxie est vaste, donc tu croises pas forcément grand monde en dehors des grandes villes. Les PNJS sont pas trés nombreux non plus pour le moment, du moins ce que j'en ai vu.

Après, ce n'est pas un véritable émulateur, c'est le jeu tel qu'on l'a connu mais avec des fonctionnalités en moins. Par contre, je trouve que l'aspect social est plus développé qu'avant, vu qu'il n'y a pas de vendeurs PNJ par exemple, tout se fait entre les joueurs, c'est plutôt sympa (de mon point de vue).

Pour le lag, j'en ai pas encore constaté, les scripts j'en utilise pas encore, mais comme tout est gratos, j'ai envie de te dire : essaie un coup, t'as rien à perdre
Je remonte un peu le sujet... sorry

Viendez ça vaut vraiment le coup. Depuis 4 jours je redécouvre un monde oublié (pas vraiment)... il y a du monde, ce n'est pas la cohue, les gens sont sympa... que du bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés