[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne chance pour demain les gars, vous avez déjà fait un beau petit parcours vous n'avez plus rien à perdre. Rendez hommage à Rykke Errel! Il vous regarde depuis le ciel avec sa belle Helsephine (C'est pas mon truc le RP enfaite ^^^^)

#2014It'sOurTime
#SnakeBAUSSEenPanoplieChampion
Jiva est une grosse équipe mais vous avez largement les moyens de les battre, vous êtes expérimentés et parfaitement préparés, bonne chance à vous !

Ps : J'adore tes deux Paintroll Cac-Arm !

Ps² : J'approuve le #SnakeBAUSSEenPanoplieChampion :P !
Faudra vraiment de la luck pour gagner le classement général, méme si ça reste possible vu qu'on est censé viré une équipe de Jiva , donc il en restera une qui devra se faire éliminer soit demain soit en quart (sinon ils ont gagnés le goulta)

Et ensuite faudra espérer que les autres équipes se tiennent , à commencer par Farle qui a 3 équipes !
Mais sinon on va d'aller au bout, et franchemment c'est mon troisième goulta' et aprés l'année dernière, je pensais que notre chance été passée, mais tout le monde a fait ce qu'il fallait et nous revoila à jouer les troubles fétes.

un gros GG aux équipes de Rykke !
Citation :
Publié par macx
Pour ça Varo', vous reste plus qu'à "oublier" de venir en quart :°
Nan faut le jouer ce quart, si on vient pas le paint sera nul :'(


Edit dessous : c'est sur, mais on parlait dans l'éventualité ou Rykke passait pour que les paints de kkrm prospèrent

Dernière modification par (Bru)Varo ; 24/08/2014 à 19h55.
Non, mais je pense que Pepe a clairement inversé 2 mots par mégarde !
Il voulait bien sur doute dire :

- "Zoha astiquera ma flute pendant que je jouerais avec mon bouclier goulta et mes deux pano champion"

Ah, c'est encore pire là ? Bon bah t'es juste pas récupérable Pepe
Citation :
Publié par macx
Non, mais je pense que Pepe a clairement inversé 2 mots par mégarde !
Il voulait bien sur doute dire :

- "Zoha astiquera ma flute pendant que je jouerais avec mon bouclier goulta et mes deux pano champion"

Ah, c'est encore pire là ? Bon bah t'es juste pas récupérable Pepe
C'est saleee (a) !
Le prochain c'est moi, elle a besoin d'un homme un vrai, un crâ quoi

( je rajouterais bien que la flèche de mon arc est affutée mais vu l'esprit tordu de Kanone ce serait peut être pas une meilleur idée que la flutte)
Bon vue que nous avons enfin gagné, j'ai envie de faire une petite dédicace à Jiva D, match stressant mais au combien palpitant.

J'avais voulu le faire avant mais on me la interdit. Donc je le fais maintenant .


PS : Oui clairement, sur ce combat xel aermine > à xel flotte . EPIC HIQUE
Bien joué Rykke, pour ma part je suis content d'avoir pu aller jusqu'en 8ème et aucun regret de s'incliner devant une compo comme celle de mon vieux pépé.

Bonne chance pour la suite du tournoi, les prochains jours offriront surement de beaux combats au vu de la poule dans laquelle nous étions !

Soverhender.
Super, bien joué les mecs. Un bravo aussi à Jiva D qui a réussi un bon goultar aussi.
EDIT : Bon askip varo si vous faîtes forfait y'a surement moyen de vous arranger avec cac pour avoir deux paints le 27

Dernière modification par Nekho \ Cooeur' ; 25/08/2014 à 22h19.
Gros gg à Rykke, un combat très bien maitrisé et félicitation à Jiva D qui à fait un super goultarminator et un très bon combat mais l'ini nous était favorable :P !

Bonne chanc pour votre combat contre la SEIP !
Rykke a le top 6 en classement inter-serveur de quasiment assuré. (A part si Hecate ou Djaul remporte tous ses matchs)

En gagnant le prochain match contre Brumaire A, Rykke devrait assurer le top 4 mais la première place sera inaccessible à part si Jiva C perd contre Otomaï C, ce qui est peu probable.

C'est pas encore terminé mais je me permets déjà de dire bien joué aux équipes de Rykke-Errel qui ont globalement fait un bon parcours cette année.
De belles performances de la part de la SEXI et des résultats agréablement surprenants de la part de Rykke A et D.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés