[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Z'en effet. Plus qu'à effectuer la mission : contacter quelqu'un de co. Il y a un listing des personnes et leur pseudo ?

Sinon mon pseudo sur la bêta c'est "Cey-Piah"
Pas pu être très présent today. Sinon tu peut mp Zarokk ou Crumble c'est les deux plus souvent connectés.

Ou moi : Shinchan je serai surement là demain dans l'après-midi.
Il y a un mec qui a annoncé dépenser pour 400 euros de kamas à l'ouverture de la BaK afin de se payer le palais et le manoir (et d'autres trucs) sur le forum off. C'est peut-être un troll mais il devrait y avoir d'autres guignols comme ça alors bonne chance !
Le palais sur le SH a été acheté 6 semaines après l'ouverture. La quasi totalité des 60 millions a été apportée par 3 teams, qui se sont véritablement coordonnées vers la 4ème/5ème semaine, je dirais en me basant sur mes souvenirs.

Sur Ombre cela risque de prendre plus de temps du fait que moins de kamas sont générés par les combats contres les monstres depuis qu'un "correctif" sur la monnaie a été appliqué vers 2010/2011 pour lutter contre l'impact des gold farmers.

Mais c'est sûr qu'il sera acheté avant l'ouverture de la BAK.

Dernière modification par MonsieurChance ; 24/08/2014 à 12h56.
Bonjour à tous,

M'ennuyant sur mon serveur d'origine, j'ai prévu de déposer mes bagages sur ce serveur. J'ai prévu de faire une team de 5 ou 6 personnages.

J'ai un peu lu le projet de votre guilde et cela m’intéresse fortement !

Je suis prêt à vous rejoindre dès l'ouverture du serveur !

Cordialement.
Citation :
Publié par Cami
Bonjour à tous,

M'ennuyant sur mon serveur d'origine, j'ai prévu de déposer mes bagages sur ce serveur. J'ai prévu de faire une team de 5 ou 6 personnages.

J'ai un peu lu le projet de votre guilde et cela m’intéresse fortement !

Je suis prêt à vous rejoindre dès l'ouverture du serveur !

Cordialement.
Rejoins donc le forum !
On sera coordonné des la release, avec des joueurs motivés et ayant une bonne connaissance du jeu, on met donc tout de notre côté pour l'avoir assez rapidement ce palais.
Maintenant si un autre groupe de joueurs est plus rapide, il faudra les féliciter ! C'est la concurrence qui rend le rush intéressant =)

Au niveau timing, on espère le faire dans les temps de SH, à voir si le nerf de la génération de kamas contre les mobs nous retarde pas de quelques semaines !
Citation :
Publié par Naio'
Rejoins donc le forum !
Et bien voilà, c'est fait !

Nous serrons très certainement 2 sur les comptes, est-ce grave ?
Mon "co-teamer" n'a pas de compte Jol et utilise le mien quand il le faut. Peut-il quand même s'inscrire sur le forum de la guilde ?

Merci.
Citation :
Publié par Arawan
Au niveau timing, on espère le faire dans les temps de SH, à voir si le nerf de la génération de kamas contre les mobs nous retarde pas de quelques semaines !
Ca va être bien chaud d'aller aussi vite que sur le SH
Faudrait vraiment une bonne entraide entre différentes guildes car les kamas vont moins pleuvoir que sur Oto mustam, où il avait déjà fallu la collaboration de pas mal de teams
Oui il vaudrait mieux que vous ayez chacun votre compte sur le forum de la guilde et ça serait même bien qu'il se crée un compte sur JoL aussi, sert à rien de tenter d'xp les rangs lolilolz (/joke).

Ensuite j'espère que oui nous serons assez bien together que pour acheter ce Palais, je me vois pas jouer sans sérieusement, perso la totalité de mes gains iront dans la cagnotte.
Déjà seulement sur la Béta, avec un tailleur lvl 4x qui est à priori free donations, je suis pas mal riche riche riche.

Je crois que la collaboration des différentes guildes sera la bienvenue, grâce à l'alliance maintenant le partage des maisons est plus aisé non ?
Citation :
Publié par MonsieurChance
Le palais sur le SH a été acheté 6 semaines après l'ouverture. La quasi totalité des 60 millions a été apportée par 3 teams, qui se sont véritablement coordonnées vers la 4ème/5ème semaine, je dirais en me basant sur mes souvenirs.

Sur Ombre cela risque de prendre plus de temps du fait que moins de kamas sont générés par les combats contres les monstres depuis qu'un "correctif" sur la monnaie a été appliqué vers 2010/2011 pour lutter contre l'impact des gold farmers.

Mais c'est sûr qu'il sera acheté avant l'ouverture de la BAK.
Il ne faut pas qu'une guilde ait au moins 2 mois ou 8 semaines d'ancienneté pour pouvoir acheter une maison ou un enclos ?

Édit : Exact j'avais complètement oublié qu'un joueur pouvait acheter une maison, au temps pour moi.

Dernière modification par Wistra ; 24/08/2014 à 16h14.
Une maison est achetée par un personnage. Elle peut l'être dès le jour un d'un serveur.

Ensuite pour qu'elle soit guildée, il faut que la guilde existe depuis 2 mois.

Le Palais a été acheté à la 6ème semaine du SH. Il a ensuite été guildé dans une guilde temporaire vers la 9ème semaine (guilde qui avait donc été créée lors de la première semaine du SH). Et ensuite il a été guildé dans la guilde que nous avions créée au moment où nous nous étions mis d'accord, c'est à dire qu'il a été véritablement guildé dans la guilde qui portait l'achat lors du 3ème mois du SH.
Citation :
Publié par MonsieurChance
Le palais sur le SH a été acheté 6 semaines après l'ouverture. La quasi totalité des 60 millions a été apportée par 3 teams, qui se sont véritablement coordonnées vers la 4ème/5ème semaine, je dirais en me basant sur mes souvenirs.

Sur Ombre cela risque de prendre plus de temps du fait que moins de kamas sont générés par les combats contres les monstres depuis qu'un "correctif" sur la monnaie a été appliqué vers 2010/2011 pour lutter contre l'impact des gold farmers.

Mais c'est sûr qu'il sera acheté avant l'ouverture de la BAK.
Tiens MonsieurChance, Les CE comptent faire un petit tour sur Ombre ?
Citation :
Publié par [Gou]Sered
Tiens MonsieurChance, Les CE comptent faire un petit tour sur Ombre ?
C'est possible oui.

Là j'ai joué sur le serveur de test la première semaine, j'ai monté des persos de niveau entre 60 et 71. Aucun n'est mort, mais j'ai plus ou moins laissé tomber car jouer à ce niveau en pano bouftou est assez démotivant et je n'ai pas le temps de looter les ressources nécessaires à des stuffs de transition. Grenouille a monté quelques métiers de récolte et de craft.

On viendra sans doute pour l’élevage car on aime bien les phases d’acquisition des différentes couleurs de dindes, mais c'est sans certitude encore.

Rush le SH aura été sympa du fait qu'avec un rythme de jeu très casual il était vraiment aisé de progresser et de se stuffer via les bonus d'xp et de drop. Là, avec un drop au taux normal, je ne sais pas si notre envie de jouer, et surtout le temps de jeu qu'on pourrait accorder au serveur, sont suffisants pour avoir une expérience de jeu motivante.
Je serai moi aussi de la partie, dans un but rush PvM / Artisanat Je possèderai 5 comptes avec ma petite compo préférée ! Mon personnage principal s'appellera Kidev !

Dernière modification par -Kid- ; 26/08/2014 à 11h55.
Bonne chance à vous!
Contre vous, j'espère que nous serrons plus efficace à jouer 20h/jour avec nos 16 comptes par joueurs !

Nous avons les mêmes objectifs que vous : tous les rushs + le palais des lacs!

La différence c'est que dans une guilde avec des joueurs qui ne se connaissaient pas vraiment; il y aura des conflits. Est-ce qu'un joueur acceptera de farmer les ressources up le métier d'un autre pour que son nom n'apparaissent même pas? Pour qu'au final, il n'ait pas grand chose?

J'en doute, cela ne peut pas vraiment fonctionner.
Et pourtant, on va te montrer qu'avec un minimum d'organisation, ça devrait aller tout seul



Je ne sais pas qui tu représentes par le "Nous", et je suis bien curieux pour le coup.
C'est la concurrence qui fait que le rush est intéressant !
Bonne chance à vous, et que les meilleurs obtiennent le palais

( en espérant que tout ceci se fasse dans la bonne humeur ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés