[Wiki] Goultarminator VI-Allister

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Episkey : ]


Galéré ? tu trouves ? franchement, avant que notre enu se mette à laguer, que notre iop rate deux tours à cause d'un lag (ne parlons pas des mots tabous plz), on était quasiment tous full vie alors que la vita max baissait chez Jiva.
Ok, on pourra me critiquer sur l'ordre de lancement de mes sorts de retrait mais bon j'ai du mal à suivre. J'ai écouté le replay jivaC contre nous de l'intérieur, Cedpanda a très clairement dit que je lançais mes sorts dans n'importe quel ordre (alors que le ralentissement était bel et bien à la fin tout ça), du coup on s'est dit qu'on les lancerait dans cet ordre là maintenant, résultat c'est pareil, voire pire.

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 22/08/2014 à 08h49.
Le seul sens c'est vol de PA ou PM et en suite retrait, et surtout dévouement en fin de tour Voilà voilà, et bien joué à Allister C qui s'est bien défendu ! (JTM BIBI)
Allez une étape de plus chaque année, à ce rythme Allister gagnera le Goulta en 2019

Pour résumer la situation : c'est de mieux en mieux chaque année. Disons qu'on n'a pas joué de chance quand il fallait et c'est malheureusement tombé sur la team la plus équilibrée des quatre... dommage.

Une chose est sûre, Djaul a décidément plus de droits qu'Allister.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés