astérisque dans les réponses.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster donc je viens par ici.

Depuis quelques temps, je vois de plus en plus de réponse sur jol avec des étoile (*) a la fin des lignes ou des fois en plein milieu.
Par exemple sur le sujet de la croisée parlant de la baisse d'abonner Blizzard, il y a cette réponse que je quote ici directement.

Citation :
WoW rapporte en milliers de milliards de dollars. Il a encore un long avenir tranquille.
D'ailleurs je doute que sa fin soit programmer actuellement. Si WoW s'arrête c'est l'univers de Warcraft qui s'arrête. Leur Moba et jeu de carte sont axé dessus.


Un Warcraft 4 je n'y crois pas. L'aventure partirait d'où ? Les liens fort de Warcraft 3 ont tous été cassés dans WoW. Je pense qu'on aura du WoW pendant encore 10 ans.
Mais c'est sur qu'avec tout le bénéf qu'ils font je trouve ça honteux du peu qu'ils apportent à leur poule aux oeufs d'or. Pour ça que je n'y joues plus d'ailleurs. Même si ca reste un des meilleurs MMO auquel j'ai participé. Le fait d'avoir l'impression de jouer à un MMO artisanal qui tente de tourner avec deux mecs dans leur garage et désagréable.
JE sais pas si c'est car j'y fait plus attention maintenant, mais j'ai l'impression de voir ces étoile partout sur JoL maintenant. Et c'est sur tous, ou presque tous, les sujets.

Donc c'est plus intriguant que gênant, mais du coup je me demande si il n'y a que moi qui les voit ou si c'est le cas pour tout le monde.


EDITION : je viens de remarquer que dans ma quote, les étoile n'apparaissent pas... :/

ajout capture d'écran
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tmp.jpg
Taille : 1107x193
Poids : 39,4 Ko
ID : 228709  

Dernière modification par Miura ; 07/08/2014 à 11h08.
C'est un problème avec l'appli mobile, non ?
Je crois qu'on avait déjà remonté le problème quelque part, mais je sais plus si c'était ici, le privé commun ou le privé divers. :<
Je ne sais pour le moment pas d'où ça provient.

Si jamais une astérisque est apparu dans un de vos messages et que vous pouvez reproduire le problème, est-ce que vous pourriez poster ou m'envoyer un MP pour me détailler ce que vous faites ?
Citation :
Publié par Mind
Je ne sais pour le moment pas d'où ça provient.

Si jamais une astérisque est apparu dans un de vos messages et que vous pouvez reproduire le problème, est-ce que vous pourriez poster ou m'envoyer un MP pour me détailler ce que vous faites ?
Mind pls : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post27423343
Je sais pas si le message de Mind m'est destiné en particulier mais ça ne m'est jamais arrivé (pour l'instant), mais si cela se produit j'essaierai de faire de mon mieux pour vous aider à reproduire le problème.
Citation :
Publié par Whinette
Ce serait cool que l'espace insécable n'en provoque pas non*plus. (exemple sur le dernier espace)
Je remonte le fil parce-que j'ai constaté le même problème*: quand je tape des espaces insécables, celles-ci sont remplacées par des astérisques (pas de problèmes avec les espaces fines, en revanche).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés