[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuadDibx
Hello,
J'suis pas mal intéressé par votre projet de rush pvm, ainsi que le rush dinde.
Par contre, le recrutement sur votre fofo semble fermé, j'arrive trop tard?
Tient tu peux par exemple lire un sujet avant de poster dessus, j'ai déjà expliquer sur les pages d'avant :


Citation :
Publié par ElectroPlankton
@Néhro : Si tu veux rejoindre la guilde, vu que tu es JoLien, tu n'as pas a passer par la case des candidatures. Tu dois seulement faire ta présentation sur la partie adéquat du forum.
Citation :
Publié par ElectroPlankton

T'as juste à lire le début de cette page où le post initial (qui vraisemblablement n'a pas été lu) pour comprendre que les JoLiens n'ont pas à passé par la case recrutement.
J'avais bien lu le sujet, mais voyant le recrutement fermé sur votre fofo, j'me suis dit que ca concernait tout l'monde^^
Bref, j'vais aller poser une ptite présentation alors
Citation :
Publié par Seif'
Je pense que tu es amoureux.
Pitèt
Citation :
Publié par Weltou
Il va finir par se flinguer notre pauvre meneur
J'espère bien !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
@Lulu'cinda : Je n'ai pas compris la question.
Admettons que 15 joueurs soient prêts pour tomber... je sais pas moi, le dragon cochon, comment vont être sélectionnés les 8 joueurs qui participeront au premier down ?

PS : Simple curiosité, moi seul l'élevage me passionne
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Admettons que 15 joueurs soient prêts pour tomber... je sais pas moi, le dragon cochon, comment vont être sélectionnés les 8 joueurs qui participeront au premier down ?
La question ne se pose pas puisque ce sera moi qui sera le premier a réalisé ces premiers donjons intéressants, pour les miettes qu'il restera je ne sais pas comment ils feront
Citation :
Publié par alex di Molyc
La question ne se pose pas puisque ce sera moi qui sera le premier a réalisé ces premiers donjons intéressants, pour les miettes qu'il restera je ne sais pas comment ils feront
Ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins.

Raconte nous un peu ton parcours succès sur la BETA, puisque si tu veux être le premier, tu vas bien remporter le concours organisé ?

*le bleu, ça pique sur le thème noir :x*
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Admettons que 15 joueurs soient prêts pour tomber... je sais pas moi, le dragon cochon, comment vont être sélectionnés les 8 joueurs qui participeront au premier down ?

PS : Simple curiosité, moi seul l'élevage me passionne
Sinon, pour répondre sérieusement à ta question :

Ce seront les teams les plus en avance qui prendront les 1 downs de donjon, et sans doute pas autrement je pense. Si ils sont chez nous du moins !
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Admettons que 15 joueurs soient prêts pour tomber... je sais pas moi, le dragon cochon, comment vont être sélectionnés les 8 joueurs qui participeront au premier down ?

PS : Simple curiosité, moi seul l'élevage me passionne
On s'en fiche de ça, les first sont fait au nom de la guilde.

Citation :
Publié par alex di Molyc
Je n'ai rien a prouvé sur une BETA ma réputation me précède déjà sur le SH, ne t'en fais pas #Weltou #Ryo
T'es qui ?
En tapant des pavés pour AG dans un seul but : Se faire rembarrer par XyaLe à chaque fois. Je comprends pas pourquoi il est pas ban fofo off à force


Mais on l'aime bien notre Molyc
C'est toi zameur ?

Non sérieusement, les first downs se feront naturellement et sans réflexion. On le fait "pour la guilde" ou parce que notre team en est capable, c'est tout.

Moi je m'en fou d'être le premier à down un donjon, j'ai déjà été le 1er a up 200 sur piou et ça c'est légendaire, mythique, incroyable.
J'ai été contacté par Tomorrowland pour être dans leur prochain spot publicitaire.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
On s'en fiche de ça, les first sont fait au nom de la guilde.
Pour l'instant

Ok ok. Bon ben... je vais déjà ré-abo mon compte pour passer sur la bêta, pour voir comment je me sens dans la guilde toussa² !
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Pour l'instant

Ok ok. Bon ben... je vais déjà ré-abo mon compte pour passer sur la bêta, pour voir comment je me sens dans la guilde toussa² !
Pas besoin d'être abo pour la béta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés