[wiki]Des Tables Rondes Communautaires et du Stream

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haraz
Hello
Plus sérieusement, balade très intéressante et très détaillée au point de vue tactiques qui en motivera plus d'un à arpenter Tamriel. Merci à toi et à la guilde.
Portez vous bien
Merci, on repartira explorer les donjons vétérans dimanche en théorie.

Sinon on est parti en balade aujourd'hui avec Eliel, on a juste oublié de prévenir
http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/c/4941597

Dernière modification par Agahnon ; 20/08/2014 à 11h52.
Si comme Avengers et Crowzer, vous souhaitez passer nous faire coucou ou discuter sur le TS ou encore faire un bout de chemin avec nous, n'hésitez pas à me contacter
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis aussi graphiste et rédacteur. En fait modérateur c'est plutôt en soutien.
Ainsi que Responsable d'une autre section... et beau gosse d'après certaines sources
Citation :
Publié par Mygo
Ainsi que Responsable d'une autre section... et beau gosse d'après certaines sources
Tous les membres de la section teso sont beaux gosses. J'ai des preuves.
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Vous tentez PTS ce week-end ?
Pas pour ma part, d'autres occupations de prévues et je préfère découvrir le contenu
On part de nouveau vers 17h. Si quelqu'un veut nous rejoindre en jeu ou sur ts, n'hésitez pas

Sinon, Agah répondra à toutes vos questions sur le tchat du livestream
C'est dommage de ne pas stream la plus grosse concentration de pulsar au m² jamais vu sur TESO.

Bon d'un autre côté, stream un truc où rien ne va se passer tellement les serveurs vont lag, c'est pas tip top
Citation :
Publié par Sarousse
C'est dommage de ne pas stream la plus grosse concentration de pulsar au m² jamais vu sur TESO.

Bon d'un autre côté, stream un truc où rien ne va se passer tellement les serveurs vont lag, c'est pas tip top
J'ai peur que ça ne soit pas très représentatif de ce que sera le jeu, une fois implanté, effectivement. Même si Agahnon a une super connexion
Citation :
Publié par Sarousse
C'est dommage de ne pas stream la plus grosse concentration de pulsar au m² jamais vu sur TESO.

Bon d'un autre côté, stream un truc où rien ne va se passer tellement les serveurs vont lag, c'est pas tip top
Moé est ce que les guildes pvp vont vraiment prendre le "risque" de laisser leurs campagnes quelques heures au risque de perdre de précieux points?
Citation :
Publié par suycyco
Moé est ce que les guildes pvp vont vraiment prendre le "risque" de laisser leurs campagnes quelques heures au risque de perdre de précieux points?
Quelles campagnes n'est pas aujourd' hui plié ?
La rediff' de l'épisode du jour : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/c/4963713

Attention âmes sensibles... Quand j'ai suivi le live la première chose entendue a été une Agahnonesquerie : " Elle est Belle à vomir"

Dernière modification par Kaels ; 22/08/2014 à 19h24.
Citation :
Publié par Kaels
La rediff' de l'épisode du jour : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/c/4963713

Attention âmes sensibles... Quand j'ai suivi le live la première chose entendue a été une Agahnonesquerie : " Elle est Belle à vomir"
Elle est beeeeelle à vooomiiiiirrrr ....
je l'aiiiime à pourriiiiiir ...


ça me rappelle une chanson ça
Citation :
Publié par Mygo
Va falloir que j'évite de dire trop de conneries sur le chat de guilde pdt les stream xD


Sois content, je parle de toi ! Enfin ... de tes pieds !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés