Archer pas viable sur ce jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nepher K'aan
Ne les relance pas, malheureux !!!!
Stop forum et go WB tondeuse / pulsar à 180

Nan si tu ne vois pas les archers c'est parce qu'il te dépop avant.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonsoir,

je regarde toutes vos vidéos et en fait je m'aperçois que sur TESO, quasi tout le monde joue pareil!

pas de place à la disparité.

En pvp je ne vois AUCUN archer!
Normal c'est pas opti dans une config a 180 spam pulsar/swarm bat, enfin surtout chez les tomates.

Cependant en petit comité, l'arc est super opti
Han j'étais sûr qu'il fallait que je floute le chat
Non mais sinon j'ai fait la réflexion parce qu'il s'est corrigé lui-même en re-faisant la même faute.

Et je ne peux pas trop me permettre d'être un grammar nazi du fait que moi même il m'arrive souvent de faire des fautes.
Citation :
Publié par Elendir01
Non c'est vrai c'est pas viable du tout archer.
Je comprends pas ce qu'il a de spécial ce death recap ? C'est franchement pas terrible comme chiffres, c'est ça que vous mettez en évidence ou ?? (true question, spa du troll)
Les dégâts archer sont pas dégueu avec le cut anim si tu tombe pas sur un mec au bouclier qui permablock.
Si tout critique light attack + poison c'est environ "800~~" sur une anime.

Par contre tu consomme très vite ta vigueur !
Et tu peux pas bloquer et spammer des attaques en même temps.

Du coup c'est nul oui
Citation :
Publié par JiMi
Je comprends pas ce qu'il a de spécial ce death recap ? C'est franchement pas terrible comme chiffres, c'est ça que vous mettez en évidence ou ?? (true question, spa du troll)
Essaye bien de comprendre que les dégâts light attack + poison t'arrive dans la gueule en simultané à chaque seconde.

Sur le screen ça a l'air ridicule, mais dans la pratique, ça fait très mal très vite.

Dernière modification par Sarousse ; 22/08/2014 à 15h18.
Oui ce qu'on ne voit pas sur le death recap, c'est que tout ça est arrivé en 2 à 3 secondes.
Avec une ouverture en tir de précision (dégâts du projectile comptés avec 1 à 2 secondes de retard) ça fait vraiment un gros burst.
Par contre sur cible qui bloque ou qui charge, il faut prier pour switch rapidement ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarousse
Essaye bien de comprendre que les dégâts light attack + poison t'arrive dans la gueule en simultané à chaque seconde.

Sur le screen ça a l'air ridicule, mais dans la pratique, ça fait très mal très vite.
Je joue archer hein, j'avais juste zapper le paramètre temps.

Citation :
Publié par Kanior
Oui ce qu'on ne voit pas sur le death recap, c'est que tout ça est arrivé en 2 à 3 secondes.
Avec une ouverture en tir de précision (dégâts du projectile comptés avec 1 à 2 secondes de retard) ça fait vraiment un gros burst.
Par contre sur cible qui bloque ou qui charge, il faut prier pour switch rapidement ^^
En effet, je me concentrais sur les compétences pas les light attacks.
Avec l'arc, il suffit de spam en cut anim.
Si en plus, tu as moyen de gérer ta vigueur, tu fais un peu la mitraillette.

Si tu as ouvert en fufu et que tu es NB,( Khajiit), c'est encore mieux.
Pour le moment, j'ai lâché mon arc, mais je le garde au coffre...


Full CaC c'est joli, mais en combat de fort, l'arc ça reste amusant.....
pour l'archer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés