Erreur #2028 wtf ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, tout est dans le titre!

Depuis Hier, impossible de télécharger la beta, car apparemment je ne disposerais pas(plus car je les ai eu ce we juste pas eu le temps de DL) des autorisation requises pour jouer à ce jeu erreur 2028..

Une explication ?

Merci par avance

Casunette
Hello,

Idem, simplement je pense, comme moi, que tu n'as pas l'invit pour ce we, par contre si tu as le pack Acheum, tu peux télécharger sur le serveur Alpha, dans ton client Glyph en haut à droite tu peux sélectionner la version Alpha

Solenn
Une fois qu'on aura un code pour la CB4, peut etre qu'on aura au moins acces a la mise à jour avant de débuter la CB4, enfin jespere
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 20/08/2014 à 20h43.
J'ai le même message d'erreur que toi quand je clique sur mise à jour (dans glyph).

J'ai aussi reçu un mail pour me prévenir du lancement de la cbt4 et que je devais payer un pack archeum pour participer..

Conclusion pour installer la mise à jour, il faut etre inscrit pour la cbt4 ou payer un pack.
Citation :
Publié par Foifalas
Il faut rentrer ta clef produit chez Mr Trion (gestion des comptes / saisir les codes)

http://forums.archeagegame.com/showt...play-this-game
Juste à titre informatif, vu que l'auteur du post semblait avoir un pack son problème n'était pas là

En revanche son problème doit maintenant être résolu, il fallait juste attendre le mail d'invitation, ça ne donne pas une clé, mais une fois reçu, pour ceux qui ont le pack l'accès est débloqué.

J'ai un pack archeum et j'avais la même erreur sur le client beta, dès que j'ai reçu le mail l'erreur a disparue. En fait c'est un comportement normal
bonjour,

je viens d'acheter un pack ARCHEUM avec steam ( via alex, vendeur confirmé d'après ce forum )

je n'arrive pas à accéder au server alpha, voici ce que j'ai fait :

installer archeage avec steam, validé ma clé ( prise sur steam ) sur mon compte glyph / archeage, j'ai bien l'argent 11 250
lorsque je clic sur " alpha " du launcher glyph et que j'appuie sur mise à jour, j'ai un message d'erreur Error #2028 comme quoi je n'ai pas les autorisations requises pour jouer à ce jeu ...

j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois le jeu sur steam j'ai toujours la même erreur ...

j'ai essayé d'installer glyph à partir du site archeage sans passer par steam ... lorsque je me connecte, je ne vois pas " alpha " uniquement beta ...

donc voilà j'aimerai bien avoir un peu d'aide pour solutionner mon problème svp

j'ai bien le compte archeum validé sur mon compte glyph, j'ai test la déco reco glyph/steam, réinstall etc ... help !


merci
Hum peut être en désinstallant du côté steam ArcheAge, les packs steam ArcheAge ne sont plus en vente et la page ArcheAge magasin n'est plus visible

Et en réinstallant glyph à partir de Trion ...
Personellement je n'ai pas installé ArcheAge à partir de steam , j'ai juste récupéré la clé "CD" que j'ai saisi dans mon compte Archeage Trion ...

Bon courage ...
j'ai essayé ...

et quand je log mon compte

je n'ai pas l'onglet " alpha " dispo ...

alors que sur la page de trion / archeage, dans mon compte, j'ai bien archeum pack dans mes historiques de transactions ...

:'( :'( :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés