Pride, ça va pas, c'est la catastrophe. Ta couleur de modal sux grave mec

Affichage des résultats du sondage: Est ce que je dois garder mes étoiles
Oui 34 48,57%
Non 36 51,43%
Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeremyCheveux Tondus
Quand je deviendrais Modo

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/religion/religion-etoile-de-david-00007.gif [Modéré par la LDJ] http://www.maxi-gif.com/gif-anime/religion/religion-etoile-de-david-00007.gif

Si tu veux Pride, on peut échanger nos étoiles.
Il y a un homme avec une petite moustache qui serait intéressé par ton idée:

LUI!!!
Citation :
Publié par Moquette
Contrairement au point G pour lequel ceux qui en parlent le plus ne l'atteignent jamais.
Mais du coup, où se situe le point G sur une moquette ?
Est-il au même endroit chez un tapis Persan ?
Citation :
Publié par Moquette
Désolé de te décevoir mais nous sommes asexué tout simplement. Notre vie est morne et sans passions coupé du monde extérieur.
Je suis sur que du coup, tu as développé un fétichisme sur les pieds. Et un certain goût pour la soumission puisque l'on te marche dessus constamment .
Le tapis n'est donc pas le mâle de la moquette ?

Merde ça craint. Je suppose qu'il n'y a donc que l'élite de votre peuplade qui a le droit de servir de support aux ébats sexuels de Brigitte et Marcel en étant bercés par la douce chaleur du feu du Poele Invicta ©. C'est à se demander s'il ne vaut mieux pas être réincarné en coussin. Ok y'a des sales chances d'atterrir dans la piaule d'un gars qui voue un culte à Karadoc jusqu'à en copier le style de vie, mais y'a aussi moyen de tomber sur... m'voyez quoi.
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup ta dernière création Attel, la meilleure du thread de loin.

J'ai d'ailleurs toujours trouvé que tu étais le plus germain d'entre nous, ce n'est donc pas une surprise au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés