[Actu] The Elder Scrolls Online dresse son plan de bataille pour le PvP

Répondre
Partager Rechercher
il y a le soucis de guildes multi-faction qui en abusent en déséquilibrant le rvr car deux factions liguées en permanence fait en sorte que la troisième peut aller se rhabiller... c'est bien dommage car sur affregifre ce principe à ruiné la campagne car l'alliance qui s'est trouvé du coup en infériorité permanente a fini par déserter la campagne et du coup les deux autres alliances doivent se contenter de rush les pauvres petits groupes d'irréductibles...pitoyable
Citation :
Publié par Sarousse
C'est sûr que le gameplay cac n'est pas à la fête en ce moment.

Les dégâts sont tellement ridicules par rapport à ce qu'on sort en magicka que bon.
Heu non. Les magos et les archers ont un burst de moule comparé à celui des CACs et heureusement d'ailleurs. De plus, tu sembles lier la magicka au combat à distance. Les compétences assassin ou shadow sont toutes dépendantes de la magicka par exemple, donc je ne vois pas trop où tu veux en venir en fait.
Citation :
Publié par grossemite
Il y a 4 mois, ils disaient qu'ils allaient régler le problème des collisions avec les familiers... Un tout, tout, tout petit exemple... (Bon, on ne va pas parler du serveur européen... Ni des Lamenoires ).

L'annonce est très vague quant au contenu, et pareil pour les dates. Mais c'est bien si ça peut mettre des paillettes dans les yeux de quelques-uns... Du moment que Zeni ne se repose pas trop sur ceux-là pour estimer quand ça vaut la peine sortir quelque chose de nouveau...
+3-2

Je n'ai rien contre le fait d'ajouter du pve seulement le constat en RVR est aujourd'hui assez grave, entre les bugs, les soucis d’équilibrage, le lag, les features comme le break CC qui marche pas ... Il est urgent d'intervenir et ce n'est pas une annonce très vague, sans date précise qui va améliorer les choses dans l’immédiat. On est plus a l’époque de DAoC, les joueurs sont des consommateurs, déjà 4 mois après la release, la situation est pire que day 1. S'ils ne réagissent pas très vite alors ils pourront aisément se concentrer sur le pve. Pour le RVR il sera trop tard.
Citation :
+3-2
Je n'ai rien contre le fait d'ajouter du pve seulement le constat en RVR est aujourd'hui assez grave, entre les bugs, les soucis d’équilibrage, le lag, les features comme le break CC qui marche pas ... Il est urgent d'intervenir et ce n'est pas une annonce très vague, sans date précise qui va améliorer les choses dans l’immédiat. On est plus a l’époque de DAoC, les joueurs sont des consommateurs, déjà 4 mois après la release, la situation est pire que day 1. S'ils ne réagissent pas très vite alors ils pourront aisément se concentrer sur le pve. Pour le RVR il sera trop tard.
Le break CC marche tres bien, jamais eut de soucis pour break ... a part un des stunt archer parfois qui meme break t’empêche de bouger/lancer des skills ... mais c'est arrivé que rarement ... les bugs sont aussi souvent lié a des mod obsolètes ou a deux mod qui se "marchent dessus"

Après oui ce serait idéal d'avoir la solution de suite.... mais un équilibrage de toutes les classes et des nombreuses skills ca se fait pas en claquant des doigts ... sortir un truc en vitesse c'est le meilleur moyen d'empirer la situation pas folichonne certes , mais pas aussi dramatique que tu l'annonce de mon point de vue (par ex je ne lag pas comme certains a plus de 10 personnes, oui c’est bizarre mais il ne faut pas tout leur mettre sur le dos aussi )
Citation :
Publié par Leoran
Le break CC marche tres bien, jamais eut de soucis pour break ... a part un des stunt archer parfois qui meme break t’empêche de bouger/lancer des skills ... mais c'est arrivé que rarement ... les bugs sont aussi souvent lié a des mod obsolètes ou a deux mod qui se "marchent dessus"

Donc, il ne marche pas TRES bien, mais juste bien, puisque même toi, tu as des problèmes. Ceci dit, bcp s'en plaignent, donc, pas sûr qu'il marche bien.

Après oui ce serait idéal d'avoir la solution de suite.... mais un équilibrage de toutes les classes et des nombreuses skills ca se fait pas en claquant des doigts ... sortir un truc en vitesse c'est le meilleur moyen d'empirer la situation pas folichonne certes

Tout-à-fait d'accord! L'équilibrage ne finira jamais, il sera en constante évolution. Car il dépendra de la manière de jouer des gens ET de tous les nouveaux éléments qui seront ajoutés au jeu au cours du temps

L'ennui, c'est que depuis le début, il y a qqn qui dit d'être patient. Alors, être patient, ok, mais ce serait bien d'avoir un début de commencement. Pas juste 2-3 miettes qui rajoutent au déséquilibre, car ces miettes ne seraient valables que dans une équilibrage plus complet. Alors, on en demande pas de sortir un truc en vitesse qui pourrait être (ou pas) être le meilleur moyen d'empirer la situation pas folichonne certes, on demande juste de sortir un truc, et régulièrement. Et à un rythme plus soutenu.


, mais pas aussi dramatique que tu l'annonce de mon point de vue (par ex je ne lag pas comme certains a plus de 10 personnes, oui c’est bizarre mais il ne faut pas tout leur mettre sur le dos aussi )

Que tu ne lagues pas n'est pas une preuve que le problème ne vienne pas de chez Zenimax. Le problème peut tout-à-fait venir de chez eux, mais ne pas se comporter de la même manière avec chacun. D'ailleurs à chaque fois qu'on a dit "moi, je n'ai pas de problème, donc, ça ne vient pas de chez eux", un mois après, Zeni reconnaissait le problème et le réglait plus tard encore (ou pas).
Wait and see... Pcq on n'a pas le choix...
Citation :
Publié par Leoran
Le break CC marche tres bien, jamais eut de soucis pour break ... a part un des stunt archer parfois qui meme break t’empêche de bouger/lancer des skills ... mais c'est arrivé que rarement ... les bugs sont aussi souvent lié a des mod obsolètes ou a deux mod qui se "marchent dessus"

Après oui ce serait idéal d'avoir la solution de suite.... mais un équilibrage de toutes les classes et des nombreuses skills ca se fait pas en claquant des doigts ... sortir un truc en vitesse c'est le meilleur moyen d'empirer la situation pas folichonne certes , mais pas aussi dramatique que tu l'annonce de mon point de vue (par ex je ne lag pas comme certains a plus de 10 personnes, oui c’est bizarre mais il ne faut pas tout leur mettre sur le dos aussi )
Leoran, ces problèmes de CC incassable, d'immune qui n'immunise à rien du tout et de lag immonde sont remontés en masse sur les forum officiel....
Je veux bien admettre que certains sont beaucoup plus touché que d' autres, c' est une évidence, mais s'il te plait, juste par "compassion" pour les nombreux joueurs qui les subissent, ne met pas en cause la bonne foi de ces joueurs
Citation :
Publié par Oraclis
De mémoire je ne connais aucun mmorpg ou les classes sont équilibrées
Et heureusement, c'est ce qui fait toute la beauté du RvR tri faction => aucun équilibre

On peut très bien tomber sur un FG macro PbAe ou sur un Zerg stick afk lead ou sur un smallman premade tank /assist t#%

On peut très bien jouer à 1 contre 1 contre 1
Ou 1 contre 5 contre 1
Ou 2 contre 1 contre 3

etc

Pierre, feuille et ciseau...


Je reviendrais sur teso quand il y aura une cohésion entre membre du même realm.
En attendant, daoc continu de m'exalter de temps en temps lors d'une session roaming 8vsX en premade US.
Citation :
Publié par Mygo
Mais il y a également 62.327% de chances que cette news soit sortie dès maintenant, et plus tôt que prévue, et sans doute moins détaillée que prévue... bref dans l'urgence... pour la seule et unique raison des réactions de la communauté suite à la news sur la version 1.4 full PvE
Tout a fait c'est de la communication, c'est vide , vague, sans calendrier, fait à l'arrache, rien donc de concret et le petit rappel de l’arlésienne qui vas bien la fameuse cité impériale.

Je vais pas payer pour un truc qui arrivera d'ici 3 à 6mois. Je fais une pause et quand cela sort effectivement, je reviendrai, peut être.

La priorité des investissements a été fait sur le pve, j’espère pour eux que la plupart des joueurs qui les finance sont aussi pve que cela.
Citation :
Publié par Peline
Tout a fait c'est de la communication, c'est vide , vague, sans calendrier, fait à l'arrache, rien donc de concret et le petit rappel de l’arlésienne qui vas bien la fameuse cité impériale.

Je vais pas payer pour un truc qui arrivera d'ici 3 à 6mois. Je fais une pause et quand cela sort effectivement, je reviendrai, peut être.

La priorité des investissements a été fait sur le pve, j’espère pour eux que la plupart des joueurs qui les finance sont aussi pve que cela.
Je suis d'accord avec toi, et je tiens à préciser que cette "New" est posté depuis la 9 Août 2014 sur le forum Anglais. Donc c'est pas quelques choses de nouveaux et on peut considérer que ça fait un mois que l'annonce a été faite et qu'il n'y a pas de changement pour le moment (vu le contenu de la 1.4.0).
Citation :
Leoran, ces problèmes de CC incassable, d'immune qui n'immunise à rien du tout et de lag immonde sont remontés en masse sur les forum officiel....
Je veux bien admettre que certains sont beaucoup plus touché que d' autres, c' est une évidence, mais s'il te plait, juste par "compassion" pour les nombreux joueurs qui les subissent, ne met pas en cause la bonne foi de ces joueurs
Je compatis, je ne souhaite a personne de jouer a un jeu buggé, ou qui lag trop, ou qui empire ... je tentais ,maladroitement surement, de dégrossir les gros traits noirs du tableau qu'on nous peint sur les différents forums à propos de cet horrible jeu qu'est TESO ...

Pour rappel, la refonte du VR va impliquer des nouveaux passifs déblocables avec l'xp champion (cf le post deMsPtibiscuit), ce qui fait déjà que l'état actuel du jeu n'est pas celui sur lequel travaille ZO pour le réequilibrage ... donc le travail a bien commencé, et ce n'est pas juste augmenter ou diminuer de 10% les degats des skills ... et encore uen fosi cela va bien plus loin que le pvp.
Citation :
Publié par Division180
Tu veux parler du gros Oeil Illuminati dans l'image? ^^
Oeil de Râ x) On va pas renier 5 milles années d'histoire pour 100 années de formatage ...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Spéculation mode: on
Oh,on a quand même les grandes lignes du système,et on voit que l'UI va être proche de celle de Skyrim...Ce qu'il reste à savoir,entre autres,c'est les bonus de chaque branche,ainsi que comment fonctionnera l'obtention des points Champion(maximum,nombre d'XP nécessaire par point(fixe ou augmentant à chaque point),etc...).

Apparemment,ça semble prévu fin 2014/début 2015.
Citation :
Publié par Sidolaz
c'est pas demain (fin d'année ?) que le pvp me rendra envie de reabo, tant pis.
Tu vas nous la servir sur tous les topics ?

Trouve toi un autre jeu et bon vent.
Citation :
Publié par Saylvin
Tu vas nous la servir sur tous les topics ?

Trouve toi un autre jeu et bon vent.
dsl de pas avoir le mm point de vue que toi, c'est mauvais de rager.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés