[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
En réalité pour ma part, je suis en pleine hésitation quant à l'endroit où je veux aller. Plusieurs projets me paraissent intéressants et je n'arrive pas à me décider, tout comme les personnages que je veux jouer. J'essayerai de faire mon choix au plus vite. (Et n'oubliez pas que je n'ai plus de PC )

Ah au fait, tu t'es décidé sur ta classe, pico ?
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Ah au fait, tu t'es décidé sur ta classe, pico ?
Ouais un sram je n'arrive juste pas a me décider sur la seconde classe...

Même sur ce serveur je vais être appelé Pico, fait suer x)
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Idem, j'aimerais débuter avec des gens que je connais déjà donc j'attends que ça se dégrossisse un peu.
En soi, sur un serveur comme celui là, le joueur random qui débarquera le jour J sans s'être au préalable préparé ou accompagné de personnes de confiance verra très rapidement ses limites.
J'étais en vacances, mais l'idée d'un nouveau serveur me plait bien.

J'ai vraiment envie de m'investir dans ce serveur, et surtout le PdL (50 000 000 kamas, c'est çà ?)

Par contre, pour le nom et le blason, çà serait bien de faire un sondage plus tard, non ?

Dernière modification par Ezerian ; 20/08/2014 à 01h28.
Citation :
Publié par Ezerian
Par contre, pour le nom et le blason, çà serait bien de faire un sondage plus tard, non ?
Le "sondage" n'était pas sous cette forme, mais il a traîné sur le sujet et tout ceci a déjà été décidé.
Citation :
Publié par Ezerian
J'étais en vacances, mais l'idée d'un nouveau serveur me plait bien.

J'ai vraiment envie de m'investir dans ce serveur, et surtout le PdL (50 000 000 kamas, c'est çà ?)

Par contre, pour le nom et le blason, çà serait bien de faire un sondage plus tard, non ?
60.000.000k le Palais, 45.000.000k le Manoir.

Le blason a déjà été décidé, mais on pourrait en rediscuter en interne.


Tu es le bienvenu si tu veux te joindre à nous


Weltou, Agent immobilier du Serveur Ombre \o/
J'ai fait le con, j'ai mis ma présentation sur le fofo sans mettre une candid' .. je post candid vite fait désolé :/

Edit : en faite je ne peut pas posté ^^, et j’ignorai le forum du coup pour sa je post un peut tard :/

Dernière modification par Sheena ; 20/08/2014 à 12h38. Motif: Fail
Citation :
Publié par Sheena
J'ai fait le con, j'ai mis ma présentation sur le fofo sans mettre une candid' .. je post candid vite fait désolé :/

Edit : en faite je ne peut pas posté ^^, et j’ignorai le forum du coup pour sa je post un peut tard :/
T'es un JoLien donc t'as pas besoin de faire de candidature, seulement une présentation.
Ca peut vite devenir problématique si on doit se battre les ressources et surtout le donjon Koulosse (qu'on se comprenne, je suis pour l'entraide et tout, mais c'est toujours long d'obtenir ce foutu sort).

Après à deux ça permet l'échange de dinde toussa. Disons que si on est trop, ça risque d'être pénalisant non ? Enfin je sais pas, je me renseigne juste
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Yo.

Je suis intéressée par le rush élevage. Mais je voulais par conséquent savoir s'il y en avait déjà d'autres dans ce cas-là dans la guilde ?
On a déjà moi en éleveur sur, après 2 autres ont peut-être prévu de faire quelque chose.
Intéressant.
Au début je n'étais pas chaud pour rejoindre ce serveur dès sa sortie. Je me disais qu'il allait être rushé par tous les curieux pendant un p'tit moyen, puis délaissé, comme le SH. Je pensais aussi que l'économie mettrait beaucoup trop de temps à se stabiliser ...
Mais en voyant le nombre de motivés, je vais sûrement débuter l'aventure. C'est l'occasion de partir de zéro.

J'aimerai bien me joindre à vous, lors de la sortie du serveur sur version officielle. Je ne suis pas très actif sur JoL, mais j'en suis, après tout.

Petite question : N'avez-vous pas peur, au vu du nombre de JoLiens, que la guilde soit remplie beaucoup trop rapidement ?
La guilde sera remplie au départ oui, mais il ne faut pas se faire d'idée :
Un bon nombre de personnes risque d'arrêter après quelques morts.

Après, je garde espoir sur le fait que la guilde reste soudée et qu'elle dure le plus longtemps possible, mais on est jamais à l'abris d'un manque de motivation de la part des membres.

En ce qui concerne le nombre, je doute qu'on dépasse la 40aine de joueurs en tout, en partant du principe que certains quittent le navire ou le serveur, ça reste raisonnable dans l'idée d'un rush.
Citation :
Publié par Weltou
[...] ça reste raisonnable dans l'idée d'un rush.
Tu veux donc dire qu'après avoir acquis le Palais des Lacs et monopolisé quelques branches du commerce, la guilde risque de se séparer ?
Ah non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Ou du moins, pas ce que je souhaitais dire


Le but de certains est "simplement" de rush le serveur, une fois cet objectif fait, certains risquent d'arrêter pour X raisons (Etude, boulot, plus le temps de jouer, piscine ?).

D'autres vont peut être quitter la guilde parce qu'ils n'auront plus forcement la même motivation, les affinités avec les autres membres, bref, ce qui arrive sur pas mal d'autres guildes sur serveur normal.



J'espère bien que la guilde va rester vivante au moins pendant plusieurs mois, puisqu'il y a quand même une très bonne entente entre certains membres rien que sur la Beta (coucou Zarokk :> )
Dans ce cas, c'est sûrement ce que je cherche pour un nouveau serveur.
S'il reste de la place avant même l'ouverture et s'il n'y a pas d'inconvénient à ça, je vous rejoindrai.
@Néhro : Si tu veux rejoindre la guilde, vu que tu es JoLien, tu n'as pas a passer par la case des candidatures. Tu dois seulement faire ta présentation sur la partie adéquat du forum.

(c'est chiant à force de se répéter...)

en dessous : Justement on a fermé le recrutement exprès pour garantir le maximum de place aux JoLiens anciens ^^

Dernière modification par ElectroPlankton ; 20/08/2014 à 23h11.
Citation :
Publié par Weltou
J'espère bien que la guilde va rester vivante au moins pendant plusieurs mois, puisqu'il y a quand même une très bonne entente entre certains membres rien que sur la Beta (coucou Zarokk :> )
Pour l'instant c'est bien parti, bonne ambiance entre les membres de la guilde, à part Naio & Ryo qui font une partie de puissance 4, le reste est plutôt cool !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés