[Wiki] Le Kralamoure Géant sur Lily

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'aimerais faire une ouverture du Kralamoure ce dimanche 21/10/2012 à 16 h pour aider deux membres de ma guilde à valider leur ocre.

Merci de répondre présent

(PS: Si une personne aimable pouvait changer la date sur le wiki afin que ça soit plus visible ça serait très gentil. Merci.)

Dernière modification par Rikusan ; 16/10/2012 à 20h27. Motif: Mauvaise date ^^'
Citation :
Publié par Rikusan
Bonjour à tous j'aimerais faire une ouverture du Kralamoure ce dimanche 21/12/2012 à 16h
Fail ou tu prévois les ouvertures 2 mois à l'avance?
Plop !
Si ouverture il y a je serai présent, avec mes quelques modestes comptes pour aider à l'ouverture car j'ai moi-même un Ocre a valider.
Je suis d'ailleurs à la recherche d'une team pouvant emmener une cra 200 stuff et utile pour l'aider a capturer cette infâme pieuvre ^^ Si quelqu'un se sent l'âme charitable, /w Spiritofearth ou Lyfe

Merci à tous, bonne chance pour l'ouverture, et à bientôt !

Spiri

Dernière modification par Spiri ; 16/10/2012 à 19h25.
Ouverture de dimanche 15h
heureux d'apprendre qu' une ouverture est prévue dimanche à 15h
Ayant nous aussi un Ocre à valider
notre team se fera un plaisir d'aider à l'ouverture avec la douzaine de comptes que nous possédons si besoin est.
Nous ne sommes pas inscrit sur le forum Lilyesque.

Ce-Nedra & Dragononote
L'Echequier
Ouverture chaotique en presque 2h30, quelques ocres ont été validés bravo à eux. (Pour ma part je n'ai pas réussi le mien, tant pis, ça sera pour une prochaine fois).


Cordialement, Armure-lu
Bonsoir à tous,
J'aimerais organiser une ouverture du gros vilain pas beau afin de valider quelques ocres chez Passe Hyfic (et chez d'autres, d'après ce que j'ai entendu)

Rendez-vous samedi 8 décembre sur les dalles, à 14h30 ~15h !

Black-Hayate

Dernière modification par Black-Hayate ; 06/12/2012 à 21h29. Motif: Ne sait pas lire un calendrier.
BLACKOUILLE OUVRE LE KRALA !! Faudra que ça soit fait en 5 minutes sinon il va rager x)

Personnellement, je ne participerai pas, étant donné que je ne joue en général pas le samedi après-midi.

Bonne chance donc.
J'ai pu remarquer ces derniers temps (et particulièrement durant ces vacances) que des ouvertures avaient lieu sans pour autant d'annonce sur ce forum, sur celui non-officiel de Lily ni même sur le forum officiel... Du coup beaucoup de joueur manquent l'ouverture alors qu'ils attendaient leur ocre et/ou me MP à la dernière minute pour me demander de l'aide...

Sont-elles prévenues quelque part ou sont-elles organisées à l'improviste comme ça ?
Ouverture du kralamour geant du 02/01/2013
Bonjours à tous!

J'aimerais savoir si il serais possible d'organisé une ouverture du Kralamour géant pour le mercredi 02/01/2013.

Je serais présent avec: Penda M, Eca F, Eni F, Enu M, Sacri F, Osa F, Iop F, Xel F, Feca M.

Je vous remercie d'avance et soyez présent pour la validation de plusieurs ocre!
Bonsoir, je viens poster ici afin de prévenir qu'une ouverture est prévue pour après-demain Samedi 2 février à 14h. Merci d'avance à tout ceux qui viendront et bonne soirée (c'est bref, j'ai pas beaucoup de temps, désolé).
Voir ici pour plus d'information (le forum a été autorisé par la modération il y a quelques mois).

Et merci à vous pour l'aide à ouvrir

Il faudra trouver un eca mâle, 2 sadis mâle et 2 xelors mâle, on en a pas un seul pour l'instant (si pas d'imprévu, toutes les autres dalles sont prises). Si quelqu'un a l'un d'eux, ce serait bien qu'il se signale ou se mette sur une des dalles demain

Edit : merci à tous ceux qui étaient présents, mais je n'ai malheureusement pas pu valider mon ocre, je retente donc samedi prochain.

Dernière modification par Dark Wyme ; 04/02/2013 à 20h48.
Bonsoir, tout d'abord désolé du double-post.

Je viens poster ici afin de confirmer l'ouverture de kralamoure géant samedi prochain 9 février 2013 afin de valider mon ocre (enfin, réessayer), et je remercie d'avance tout ceux qui participeront, allez ici et inscrivez-vous plus d'infos

Bonne soirée, cordialement, Wyme.
ouverture du krala
Bonjour,
La guilde "les dictateurs" a deux ocres à valider.
Pour cela, nous souhaitons ouvrir le kralamour samedi 9 mars 2013 aux alentours de 20H.
Venez nombreux pour nous aider a ouvrir l'antre de la bête,
cordialement, les dictateurs.
Cherche groupe pour mon ocre
Bonjour à tous je vien de finir de donner tous les archis toute à l'heure et je voulais savoir si quelqu'un compte faire le kralamour bientôt avec sa team ou / guilde et organiser bientôt une ouverture pour que je puisse valider mon ocre et éventuellement d'autres personnes voila merci.

Cordialement Farele iop lvl 200.
Ouverture kralamoure Géant Samedi 24 Août 14h
Bonjour à tous les JOLiens,

j'organise un Kralamoure Géant ce samedi 23 Août 2014 à partir de 14h-14h30. Si vous êtes disponibles n'hésitez pas à donner un coup de main, si vous souhaites valider votre ocre c'est le moment !


Cordialement, Armure-lu alias Yokke ou Pandarmure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés