[Actu] Star Wars: The Old Republic lance son extension Galactic Strongholds

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 19 août 2014 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2391/2/96812-240.jpg
Les joueurs abonnés au MMORPG Star Wars: The Old Republic peuvent désormais établir leur demeure sur l'une des planètes prévues à cet usage, sur fond de combats entre les guildes pour conquérir la galaxie.

Entre deux aventures dans une lointaine galaxie, les joueurs de Star Wars: The Old Republic ont parfois besoin d'un peu de repos. Contenu jugé accessoire et donc indispensable pour un MMORPG, le housing fait à partir d'aujourd'hui son entrée sur SWTOR, du moins pour les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellente extension qui ajoute le housing, les vaisseaux de guildes et un mode conquete à base d objectifs à remplir... J ai deja 3 forteresse now faut les amenager et ca c est une autre paire de manches
J ai passe une bonne partie de la soiree sur les forteresses, c est vraiment bien fait et surtout c est utile, on peut par exemple amenager dans une meme piece Soute + Banque de Guilde + Banque d'héritage + Marché galactique + boite aux lettres + station de modification d objets + station de modif d apparence, etc... bref c est intuitif tres bien fait et extrêmement puissant...

Par contre evidament c est pas donné, ca coute meme assez cher... à mon avis leur chiffre d affaires est assuré pour un bon moment avec tout ca !
Citation :
comment la communauté se porte sur Mantle avec le free to play Mast3r ?
Tres tres bien il y a vraiment beaucoup de monde, apres bien sur en pleine nuit c est plus calme et les proc plus durs mais en soiree aucun probleme, il y a quasi tout le temps 2 instances de flotte (ca durera peut etre pas maintenant que tout le monde commence à s occuper de ses forteresses et vaisseaux de guilde).
Les forteresses,

J'adore !!!

Je viens de revenir sur le jeu et j'ai ce cadeau !!!

Trêve de plaisanterie, cette fonctionnalité était présente sur DAOC et m'a fait rester un bon moment sur le jeu.

Par contre même remarque pour remplir correctement une des maisons c'est chaud, surtout que mes comptes de crédit sont très bas .

J'avoue avoir très fort envie de tenter les conquêtes planétaires mais çà risque d'être très dur vu que je n'ai pas de guilde et que je ne suis "que" Jedi Consulaire (DPS) 53...

Donc si quelqu'un a une guilde sympa, prête à (re)briefer un "nouveau" qui ne connait finalement plus grand chose au jeu. Vous pouvez me whisp sur An'Hakyn, serveur Dark Nihilus.

Bon je me remets en chasse de décorations ! :-)
Bah c'est plutôt bien ce genre de feature dans un mmo, c'est un peu le seul interêt d'un univers persistant d'avoir des choses "persistantes" justement, mais pour moi c'est bien trop limité.
Les conquêtes de planètes avec les commandants à défoncer dans les bases de la faction adverses c'est bon ça .
Surtout quand l'autre faction défend son commandant ^^.
Bonne séance de pvp sauvage en tout cas pour hier
Citation :
Publié par Søya
Les conquêtes de planètes avec les commandants à défoncer dans les bases de la faction adverses c'est bon ça .
Surtout quand l'autre faction défend son commandant ^^.
Bonne séance de pvp sauvage en tout cas pour hier
Tu peux donner des détails stp ?

- comment on y accède ?
- est-ce instancié ou en open ?
- combien de joueurs max si instancié ?
- il se passe quoi quand on tue le commandant ?

etc...

y'a vraiment 0 infos officielles sur le sujet alors que ça a l'air d'être la feature la plus intéressante, c'est lourd.
Citation :
Publié par Sarousse
Tu peux donner des détails stp ?

- comment on y accède ?
- est-ce instancié ou en open ?
- combien de joueurs max si instancié ?
- il se passe quoi quand on tue le commandant ?

etc...

y'a vraiment 0 infos officielles sur le sujet alors que ça a l'air d'être la feature la plus intéressante, c'est lourd.
Je suis d'accord avec toi il n'y a presque aucune information sur ça pourtant c'est l'une des choses les plus importantes de l'extension selon moi:
-comment on y accède ? tout monde à accès au mode conquête personnel cependant le véritable mode celui en guilde ne fonctionne qu'avec le vaisseau de guilde (Ton GM choisit la planète à conquérir sur une liste de 3).
L'objectif est donc de finir premier afin que ta guilde soit maitre de la planète (ça affichera à tous joueur venant sur la planète que la zone est contrôlé par cette guilde).
Tu as une liste d'objectif à remplir plus ou moins banal qui te permette de gagner des points de conquête (exemple terminer un BG donne 500 point à ta guilde , terminer une opé en aléa 2000 point ect)
Mais ce qui est plutôt intéressant c'est que tu as un commandant dans chaque faction par planète qui est dans une base de la faction adverse:
le tuer rapporte 2000 points par joueur de la guilde qui a participer à l'éliminer mais aussi un objet violet qui permet d'améliorer ton vaisseau (il en faut 4 + 5000000 de crédits).
Du coup ça entraîne les gens de l'autre faction à défendre leur commandant et à tuer les joueurs qui attaque leur base

- est-ce instancié ou en open ?
Le commandant est en open (enfin l'instance de la planète) et il y en a qu'un par planète par faction dans une base.

- il se passe quoi quand on tue le commandant ?
Ta guilde gagne des points de conquête et tu obtiens un plan d'amélioration de vaisseau violet qui est juste horrible à obtenir en faisant juste du craft (50 projets obscur)

ps: le commandant a deux ads avec lui et ils possèdent plus de 3M de points de vie ce qui permet aux adversaires d'arriver avant qu'il soit mort et de défoncer les attaquants
pps: le classement de conquête est inter faction donc défendre le commandant est un objectif pour empêcher les guildes de la faction adverse de leur passer devant

Dernière modification par Søya ; 20/08/2014 à 12h42.
Je les trouve nuls les gens de chez EA. Le jeu suit la même route que Age of Conan. AOC, quand il est sorti, était un jeu de merde (jeu pas fini, sorti beaucoup trop tot pression des actionnaires blablabla) après une release qui s'est avérée être un gros fail, le jeu est aujourd'hui vraiment bien fait... mais voila c'est trop tard.

SWTOR tend à faire la même chose, la release fut un fail: la rétention des joueurs était nulle car le jeu n'est pas sorti fini. Maintenant on commence à avoir un jeu potable mais c'est trop tard, bien trop tard. Ce genre de feature aurait du être présente 2 ans plus tôt...
Citation :
Je les trouve nuls les gens de chez EA. Le jeu suit la même route que Age of Conan. AOC, quand il est sorti, était un jeu de merde (jeu pas fini, sorti beaucoup trop tot pression des actionnaires blablabla) après une release qui s'est avérée être un gros fail, le jeu est aujourd'hui vraiment bien fait... mais voila c'est trop tard.
SWTOR tend à faire la même chose, la release fut un fail: la rétention des joueurs était nulle car le jeu n'est pas sorti fini. Maintenant on commence à avoir un jeu potable mais c'est trop tard, bien trop tard. Ce genre de feature aurait du être présente 2 ans plus tôt...
Je plussoie.
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
Je les trouve nuls les gens de chez EA. Le jeu suit la même route que Age of Conan. AOC, quand il est sorti, était un jeu de merde (jeu pas fini, sorti beaucoup trop tot pression des actionnaires blablabla) après une release qui s'est avérée être un gros fail, le jeu est aujourd'hui vraiment bien fait... mais voila c'est trop tard.

SWTOR tend à faire la même chose, la release fut un fail: la rétention des joueurs était nulle car le jeu n'est pas sorti fini. Maintenant on commence à avoir un jeu potable mais c'est trop tard, bien trop tard. Ce genre de feature aurait du être présente 2 ans plus tôt...
Je pense la même chose si les actionnaires ne mettaient pas la pression sur chaque jeux qui sort, on aurait peut être des jeux fini même si le développement dure 2 ans de plus que prévu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés