Nightblade Tank/PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
il est quand meme pas mal en melee avec ce template non ?

la mark est moins interessante


La marque augmente les dégats sur toute source de dégât cac/distant. Puis elle fait un kD sur overhelm et 77% de deg en plus. Sachant que overhelm a un ratio de 200% en late game tu fais du 7k + sur du crit Dejà fait du 8k-9k sur du tissu
Citation :
Publié par Schor


La marque augmente les dégats sur toute source de dégât cac/distant. Puis elle fait un kD sur overhelm et 77% de deg en plus. Sachant que overhelm a un ratio de 200% en late game tu fais du 7k + sur du crit Dejà fait du 8k-9k sur du tissu
ok pour overhelm mais sinon toutes les tooltips (fausses ?) des calc' sur les sites parlent des attaques à distance seulement (pour les dmg de fin de marque) et de la reduc dmg -20% si la cible est <8m

j'ai pas pu comparer IG ca patch
La hausse de dégat est sur tout les skills (pas sûr de magique par-contre).
Sur un càc mark target est un vrai plus.

Le tooltip indique surtout que le skill fait ensuite un certain nombre de fois le nombre de dégats à l'arc infligé à la cible durant le debuff, mais il y a un cap d'après ce que j'avais test quand j'étais Primeval.
Citation :
Publié par Drunge
Nop, le -20% est pour les dégats du skill. Au début j'étais pas sûr non plus, j'avais les mêmes doutes, mais je suis certain de ce que j'avance à ce sujet.
je peu confirmer, d'ailleurs c'est commun a presque tous les skill "d'archer".
oki thx en effet ca pouvait etre aussi cette solution

j'pensais que c'était pour l'ensemble de la skill moi (initial, fin et durant l'effet) c'est pour ca que je voyais pas trop ca pour un melee (ca marche bien aussi avec les skills magiques)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés