[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brainflab
Passé par "ocnsguru" avec succès
Merci à la personne plus haut pour le bon plan
La même chose aucun problème survenu

Il a même pris le temps de m'expliquer ou trouver la clé Cd pour valider mon compte sous glyph (je n'avais jamais utilisé steam avant).

Tout frais ça revient a 61,66 Euro.
Ok c'est mon tour maintenant

Phalytcha, si tu peux m'expliquer le déroulement des étapes ce serait vraiment sympa de ta part stp.

Si j'ai bien suivi, il envoie son mail pour que l'on puisse l'ajouter sur paypal pour le paiement c'est bien ça ?

Ensuite, il faut entrer la clé qu'il nous envoie sur le site de Trion ou bien sur Steam ? Si c'est sur steam c'est où exactement ?

Merci d'avance

Dernière modification par -Nova- ; 19/08/2014 à 14h54.
1 Se créer un compte Steam

2 Se connecter à ce compte

3 Contacter la personne sur Steam, pour lui demander l'achat d'un pack Archeage ainsi que son adresse mail Paypal

4 Avoir son compte Paypal vérifié

5 Payer à la dite personne la somme demandée par Paypal, versement Ami/Famille

6 Une fois le paiement effectué, indiquer à la personne sur Steam

7 Une fois le paiement reçu de son côté, il/elle envoie un cadeau sur ton compte Steam

8 Activer ce cadeau

9 Dans la partie Bibliothèque de Steam, sélectionner Archeage et afficher sur la droite ou clique droit sur le jeu la Clé CD

10 Sur ton compte Trion, cliquer sur Compte // Saisir les Codes

11 Copier le code reçu sur Steam

12 Valider...

Je crois que je n'ai rien oublié
Citation :
Publié par -Nova-
Ok c'est mon tour maintenant

Phalytcha, si tu peux m'expliquer le déroulement des étapes ce serait vraiment sympa de ta part stp.

Si j'ai bien suivi, il envoie son mail pour que l'on puisse l'ajouter sur paypal pour le paiement c'est bien ça ?

Ensuite, il faut entrer la clé qu'il nous envoie sur le site de Trion ou bien sur Steam ? Si c'est sur steam c'est où exactement ?

Merci d'avance
Tu le met en ami.

Il vas te contacter.

Tu lui dit que tu veux un pack archeage archeum ( ou autre)

Il vas te dire $ ou Key le paiement (perso j'ai pris dollar par paypal)

Il te demandera si ton compte est vérifier si oui il te donnera son adresse mail pour faire la transaction.

Tu vas sur ton compte paypal.

Onglet envoyer de l'argent

La tu met son adresse mail.

Le montant de la transaction

tu clique sur envoyer a famille ou ami et tu valide.

Un fenêtre de validation final arrive met en commentaire archeage.

Une fois ceci fait envoie lui un message disant que le paiement est parti.

Il vas te faire l’échange sur ton compte steam, tu valide et c'est réglé pour la transaction.

Pour récupérer la clé du pack tu vas dans bibliothèque, la tu as archeage dans l'onglet de gauche, tu vas sur l'onglet de droite en dessous de LIENS tu as clé cd en 7 ieme position

tu clique dessus tu fait copier dans le presse papier, tu vas sur ton compte glyph tu clique sur ajouter un code, un ctrl V dans le champ du code, validation et tu es open pour l'alpha.
Super vous assurez un max, je n'aurais pas pu avoir plus détaillé c'est parfait !

Vraiment hâte de pouvoir en profiter, j'arrive au moment de la maj FR c'est le top ^^
Je suis passé par atomlib

Je confirme que c'est rapide et sans problème et pour les prix c'est 80$ soit à peu près 60€ avec les frais.

cXc m'a confirmée qu'il arrête définitivement.
Citation :
Publié par -Nova-
Je suis passé par atomlib

Je confirme que c'est rapide et sans problème et pour les prix c'est 80$ soit à peu près 60€ avec les frais.

cXc m'a confirmée qu'il arrête définitivement.
Il arrête définitivement quoi ? De vendre des clés pour AA ou de vendre des jeux tout court ?
Pour Acheage c'est sûr, pour d'autres jeux j'en sais rien.
Enfin, c'est ce qu'il m'a dit en tout cas, vous pouvez toujours essayer au cas ou.
Citation :
Publié par Nihalsin
vous n'avez pas peur que ce genre de mec achète les jeux avec des cartes volées pour les vendre à prix si bas?
Non c'est le principe du marché steam ( à coup de clés tf2 monnaie des échanges entre joueur steam) et des jeux sans zonage que l'on peut trouver les selon certains à -75% dans d'autres pays.

Il existe nombre de sites comme TF2outpost/Dispensez.tf (et son système d'échange automatisé).

Tu peux le faire sans passer par steam lui même, beaucoup de jeux non zonés se retrouvent à -75% sur le site Nuuvem (site légal à 100% contrairement aux kinguin&co) suite à la conversion €->R$ avec au final pour toi une clés Steam valide et 100% propre.
j'ai eu le pack qui coute 130e pour 20e (chance)

je joue a Rift (Trion donc comme Archeage) et a chaque Beta de Archeage il est possible d'acheter dans la boutique Rift un coffre contenant du stuff, monture rare, skin & Archeage Collector (ce que j'ai eu en plus d'une monture)

le coffre coute environ 600 credit , on peut avoir les crédits en payant avec des € ou en farmant in game pour acheter un Rex a un autre joueur ( 1 Rex = 1700pp = 1250 credits)

voila bonne chance à tous a bientôt sur la release
Citation :
Publié par Tsugumuri
j'ai eu le pack qui coute 130e pour 20e (chance)

je joue a Rift (Trion donc comme Archeage) et a chaque Beta de Archeage il est possible d'acheter dans la boutique Rift un coffre contenant du stuff, monture rare, skin & Archeage Collector (ce que j'ai eu en plus d'une monture)

le coffre coute environ 600 credit , on peut avoir les crédits en payant avec des € ou en farmant in game pour acheter un Rex a un autre joueur ( 1 Rex = 1700pp = 1250 credits)

voila bonne chance à tous a bientôt sur la release
Woaw tu t'es inscrit juste pour nous fouttre la rage

Bien joué en tout cas
Citation :
Publié par Tsugumuri
j'ai eu le pack qui coute 130e pour 20e (chance)
Quand tu parles de chance, c'est parce que le Archeage Collector est aléatoire ? ou tu es sûr d'avoir le pack archeum pour 20 € dans rift ?

Si c'est le cas, je me mets à rift dès demain .

Dernière modification par Ollathair ; 20/08/2014 à 11h02.
Citation :
Publié par Ollathair
Quand tu parles de chance, c'est parce que le Archeage Collector est aléatoire ? ou tu as sûr d'avoir le pack archeum pour 20 € dans rift ?

Si c'est le cas, je me mets à rift dès demain .
oui c'est aléatoire, le plan vaut le coup surtout si on est un joueur de rift, car ca loot pas mal d'item très rares et qui peuvent etre rentabilisé (loot d'une monture coutant 8k pp pour racheter des credits et recommencer ..)

d'ailleurs il y'a des joueurs qui ont mis en vente la pack archeage à l'ah pour genre 25000 pp ^^

je traine sur jol depuis des années, j'avais la flemme de m'inscrire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés