Hordebreaker build

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zallox
Salut à tous, j'ai fais ce build pour mon nouveau personnage qu'en pensez vous ?

http://arche-base.com/builds/view/10....5/JAapBgk1CAE

Il aurait pour but d'être un guerrier avec énormément de CC

Merci de dire ce que vous en pensez et tous les conseils sont les bienvenu pour améliorer ce build
il manque l'anti sleep/fear dans Witchcraft qui est l'une des raison principale de prendre cette branche pour un cac.

Puis de manière générale je ne suis pas fan de earthen grip pour un cac, si elle ne peut pas être instant cast (shadow ou passif de Witchcraft )

Pour avoir testé retribution, je trouve ça bien nul. Préférable de prendre des passif comme la pénétration d'armure de battlerage
Hordebreaker est pas un build très terrible.. Je suis hordebreaker actuellement pour finir de pex la branche occultism, mais globalement c'est nul à chier et niveau synergie 0.

Mais si vraiment tu comptes essayer ce build de façon sérieuse, je déconseille déjà de perdre un point dans lasso, sunder earth et whirlwind.
J'aurai aussi fait des changements dans les 2 autres branches, et notamment en Occultism qui a des corbeaux désormais proches de la nullité.

Voilà pour moi un bon build hordebreaker, si on peut toutefois appeler ça un bon build:
http://archeagedatabase.net/us/calc/49394

Et en groupe je verrai plus telekinesis à la place de retribution et le passif m def à la place de lassitude.

Mais bon, je trouve ça moins terrible qu'un bon tank type hexblade/defiler en terme de machine à CC.
Merci de vos réponses

En fait mon but était de faire un guerrier en plaque avec une arme à 2 mains mais qui soit pas l'éternel Darkrunner ou Shadowblade... J'avais envie de changer un peu et de faire une classe "hybride" sans trop compter sur les dégâts magiques car je me doute que ce serait pas viable de vouloir faire des dégâts magiques et physiques !

Si vous avez des conseils de synergie de classe qui donnerait quelque chose d' "hybride" et un peu dark (haha) à la fois je suis preneur.

Merci déjà pour vos 2 réponses
j'trouve vraiment la branche occultisme assez naze dans l'ensemble ... peu de synergie avec les autres ... peu de synergie tout court ... 3-4 passifs pas trop mal mais qui demandent bcp d'investissement dans la branche et qui demandent d'être tapé :/

hormis pour un build "AE" en pvp de "masse" et encore c'est pas folichon

sinon tout dépend ce que tu recherches (build 1v1 ? oPvP ? etc) mais dans le délire melee+witchcraft, le Dreambreaker est assez fumé en 1v1
Pour le moment, plutôt un build leveling et qui puisse faire de l'Open PvP (je me fais un perso un peu PK/Mercenaire pour ne pas dire pirate, histoire d'explorer un autre aspect du jeu) je suis que lvl 16 pour l'instant avec ce perso donc bon, toutes les idées sont les bienvenues !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés