[Actu] SOE Live 2014 - Le système de combat de Landmark se précise

Répondre
Partager Rechercher
Pas de classe en fait oui et non ^^
Si tu as suivi le panel Next, tu as du voir la dualité classe/affinitée. Il n'y aura pas de classe dans Landmark, mais il y aura les affinités Donc une personnalisation basique, mais présente (du moins dans un premier temps).
Haaa, mon dieu mais que c'est laid, ce moteur, la vache !

J'ai beau le savoir, à chaque fois que je vois une vidéo et que je me dis que EQNext, ce sera ÇA, je pleure...

Rendez-nous la féérie de Norrath, pitié !...
Citation :
Publié par Ahnzul
Pas de classe en fait oui et non ^^
Si tu as suivi le panel Next, tu as du voir la dualité classe/affinitée. Il n'y aura pas de classe dans Landmark, mais il y aura les affinités Donc une personnalisation basique, mais présente (du moins dans un premier temps).
Affinité =/= classes (j'insiste sur la précision pour réduire les chances de voir pop "mais machin a dit que les classes seront dans landmark). Pour l'instant je n'ai vu nulle part passer qu'ils revenaient sur leurs plans à ce niveau, et leurs plans étaient qu'il n'y aura qu'une classe jouable dans Landmark : l'aventurier (qu'on est censé retrouver dans EQN et qui serait accessible de base aux joueurs de Landmark). Qu'ils mettent les affinités est différent, notamment parce qu'il n'y a pas de progression à ce niveau là (pas d'affinité tiers 1, 2, 3, etc).
J'ai un ordi récent avec une très bonne config' et pourtant la latence en jeu est immonde... J'ai pas joué plus de 2 heures à cause de ça...

J'aime bien le gameplay, j'avais peur d'un truc à la souris donc c'est cool si c'est également avec une visée libre pour EQN
Citation :
J'ai un ordi récent avec une très bonne config' et pourtant la latence en jeu est immonde... J'ai pas joué plus de 2 heures à cause de ça...
J'aime bien le gameplay, j'avais peur d'un truc à la souris donc c'est cool si c'est également avec une visée libre pour EQN
Pareil pour la latence 1 h dessus. sinon je me serais pas malle amusée je le sent
@Ori : Oui merci, j'aurais du préciser la différence . Je voulais juste faire état d'un semblant de personnalisation dans le jeu, ça ne sera pas juste : épée arc baton et c'est tout

Pour ce qui est de la latence/ram, bonne nouvelle, le panel Question réponse vient de se terminer il y a 1h. Ils ont annoncé dans un premier temps une maj des performences le 27 avec le pvp. Et dans un second temps une focalisation globales sur les perf sur les prochaines semaines pour pouvoir attaquer les gros contenus (multiclaim, mobs etc).
Citation :
@Ori : Oui merci, j'aurais du préciser la différence . Je voulais juste faire état d'un semblant de personnalisation dans le jeu, ça ne sera pas juste : épée arc baton et c'est tout
Pour ce qui est de la latence/ram, bonne nouvelle, le panel Question réponse vient de se terminer il y a 1h. Ils ont annoncé dans un premier temps une maj des performences le 27 avec le pvp. Et dans un second temps une focalisation globales sur les perf sur les prochaines semaines pour pouvoir attaquer les gros contenus (multiclaim, mobs etc).
Génial merci pour l'info ! Je me depeche de le rétéléchargée pour le 27 J'espère que ce seras jouable.
ya un énorme mélange encore une fois de personne n'ayant pas tout compris.

Les affinités et les classes c'est next pas landmark. Landmark a toujours été ce qu'il est en train de devenir. Depuis le début, il avait annoncé une seul et unique classe, l'explorateur, pour landmark et que les diffèrent gameplay se feront sur les armes. Next lui aura de vrai classe ( 40 au lancement), même si le système sera très modulable. D'ailleurs la classe explorateur existera dans next, et c'est le seul cas actuellement où il y aura un lien sur le compte du joueurs entre next et landmark ( bien que la classe n'aura que le nom d'identique).

Le seul changement par rapport au plan initial c'est qu'ils sont enfin compris que dire " everquest next landmark" foutait le bordel dans la tête des gens, tout comme la wiiU était un choix de nom idiot.

Yaura jamais de fusion entre next et landmark, le portage d'élément créé par les joueurs sera uniquement ponctuel ( concours par exemple). C'est juste impossible d'imaginer un mélange complet des deux jeux, et je vois même pas comment quelqu'un les connaissant pourrait l'imaginer tellement les deux concepts sont diffèrent.

Le jeu actuellement est en beta, il est très rare de dépasser les 30 fps, les map demandent parfois des chargements pour lisser les constructions. Mais ya eu pas mal de progrès depuis l'alpha niveau technique. A l'époque fallait plusieurs dizaine de seconde pour finir de charger les constructions et on était souvent bump par le chargement.

Dernière modification par ackeron ; 18/08/2014 à 00h11.
Citation :
Publié par Ahnzul
Tu n'a pas les classes dans landmark, mais tu as quand même les affinité qui seront reportées sur les armes, ça a été annoncé hier soir.

Il a été dit que les armes auront des éléments. Les affinités tel que vous le suggérer c'est lié au classe de next. Genre le prêtre sera lié au divin, etc, et les sorts avec ces affinités pourront être utilisé. En gros faire en sorte que qu'un assassin utilise pas un sort de lumière pour te poutrer la gueule.

Dans landmark ses éléments seront juste pour les boost entre armes et équipement. Par exemple tu auras une épée feu avec un ceinture qui boost le feu ou donne un effet quand tu utilises les feu.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=229268&thumb=1&d=1408205074https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=229270&thumb=1&d=1408205074https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=229274&thumb=1&d=1408205094


ça c'est du next pas du landmark^^.
Ce qui revient exactement au même. Tu aura des armes à ponctions de vies, altérations, dégâts de feu, arcanes, élémentaux etc. Au lieu d'être lié à la classe, ça sera juste lié à l'arme et aux sets dans Landmark. La liste des types de dégâts est la même que celle de next.
Citation :
Publié par Ahnzul
Ce qui revient exactement au même. Tu aura des armes à ponctions de vies, altérations, dégâts de feu, arcanes, élémentaux etc. Au lieu d'être lié à la classe, ça sera juste lié à l'arme et aux sets dans Landmark.
Les messages plus tôt semblaient mélanger, encore, les affinités next et les éléments landmark. Le mécanisme sera diffèrent ( d'ailleurs les équipement à la landmark existeront aussi dans next, ceux modifiant les attaques), dans next " affinité" sera surtout une façon de réglementer la modification des classes.
Citation :
@ Shinji FR J'ai personnellement acheter Landmark je tourne a plus de 30 fps sans problème avec une vieille machine de 3 ans+ et graphisme au max je pense que le probleme ne viens pas du jeu ShinjiFR mais plutôt de ta bécane.
De plus pour se qui est de la sortie de Everquest ils travaillent sur les deux en même temps avec des équipes différentes car se sont deux jeux différents même si l'univers se recoupe.
Pour le moment ils sont dans la norme, et sache que si tu est un vrai fan d'Everquest alors tu pourrais attendre 10 ans si il le fallait.

@ Draganor a l'heure actuel c'est plus un jeu ou tu craft et ou il n'y a rien d'autre a faire, ils y vont par étape pour gérer le plus précisément possible chaque partie du jeu.
Comme indiquer dans la news le 27 les choses vont changer pour le meilleur. Craft + combat + un développement qui continue son chemin en donnant plein de nouvelles choses bien sympa = un très bon jeu "OPEN WORLD" ici on peut dire ces mots sans se planté.

En tout cas j'y prendrais bien du plaisir le 27 c'est certain, vivement la suite.

Bon jeu a toutes et à tous.
heu non, j'ai un monstre de bécane et j'ai le meme problème, dépasse pas 5 fps...
je suis à 60 fps sur tous les autres jeux, y compris les plus gourmands... donc
Citation :
Publié par A.I. 933
heu non, j'ai un monstre de bécane et j'ai le meme problème, dépasse pas 5 fps...
je suis à 60 fps sur tous les autres jeux, y compris les plus gourmands... donc

si t'es à 5 FPS c'est chez toi le problème ( driver ou autre). Parce que je connais plusieurs utilisateur avec des config varié. Le jeu pompe certes mais il ne tourne pas à 5 fps sur un monstre pour autant ( les fps sont marqué en haut à gauche donc facile à vérifier). Sur un veille I7 avec une 660ti et 16 go de ram je tourne entre 20 et 25 ( la ram est importante ici) .
je viens de retester, maintenant je suis a 30 fps
je n'y avais pas joué depuis deux jours du coup, et ps touché aux drivers...
peut etre un souci avec le serveur a l'époque ?

enfin bon, ca va mieux
Citation :
Publié par Histamine
Haaa, mon dieu mais que c'est laid, ce moteur, la vache !

J'ai beau le savoir, à chaque fois que je vois une vidéo et que je me dis que EQNext, ce sera ÇA, je pleure...

Rendez-nous la féérie de Norrath, pitié !...
Pas mieux. Quand je pense que j'attendais le nouvel Everquest depuis 10 ans, et bien en fait non, je n'attends plus rien du tout. C'est triste de voir la direction artistique qu'ils ont prise, comme si leur jeu s'adressait aux moins de dix ans.
Citation :
Pas mieux. Quand je pense que j'attendais le nouvel Everquest depuis 10 ans, et bien en fait non, je n'attends plus rien du tout. C'est triste de voir la direction artistique qu'ils ont prise, comme si leur jeu s'adressait aux moins de dix ans.
Hahaha !! Les gouts et les couleurs.
Mais après dire que l'orientation graphique du jeu est pour les moins dix ans.
C'est comme dire que TF2 c'est un jeu de gamin de maternel.

Il a beaucoup plus d'avantage a avoir ce style de graph que du realiste qui vieillit très mal.
Il suffit de regarder fable ou TF2, ces jeux n'ont pas vieillit ou très peu.

De mon coté, c'est un grosse plus pour moi cette orientation graphique, j'ai rejouer a landmark hier , et il est vraiment beau comme jeu.
Et honnettement ça va parfaitement avec l'univers de EQ. JE rappel que le style graphique de EQ est pas tellement éloigné, on est pas dans du dark fantasy comme AOC loin de la.
Etant donnée qu'en théorie ce jeu utilise le Voxel et que cela demande autrement plus de ressources aux machines pour gérer cela, il parait assez normal que chez vous BF4 ça marche a donf et que ca rame sur LandMark ... votre pc est un peu faiblard aussi même si on peut aussi dire que LandMark n'est pas encore optimisé à 100%

Et oui LandMark et EverQuest Next seront deux jeux différents. la FAQ du site officiel explique bien cela, mais personne ne lit le manuel fournit ...

D’ailleurs ceci dit, SOE a renommé ce jeu LanMark tout court et a supprimé du logo la référence à Everquest pour éviter la confusion, il est vrai que c'était pas simple de discerner les deux, donc je suggèrerais à JoL de mettre à jour le site en conséquence (et peux être éviter de renvoyer vers un fan site EQN en cliquant sur le fan-site Landmark ? )
Citation :
Publié par allensan
Et honnettement ça va parfaitement avec l'univers de EQ. JE rappel que le style graphique de EQ est pas tellement éloigné, on est pas dans du dark fantasy comme AOC loin de la.
Plutôt si en fait, à l'époque de la sortie d'EQ2, les zones de freeport, avec toutes ses petites instances étaient parfaitement glauques et sinistres, la forêt de Nektulos également, et les îles de Zek et Feerott n'étaient pas particulièrement gaies non plus. On était clairement dans la dark fantasy, même si Qeynos et Antonica étaient plutôt jolis et agréables, ce n'était pas la majorité des zones.

Et graphiquement parlant, on était dans un style de fantasy classique, là c'est juste du cartoon comme on en voit partout. Alors dans certains jeux ça se justifie (jeux de super héros style comics, jeux de baston japonais style manga par exemple), mais le vrai style héroic fantasy est clairement en train de disparaître, au profit d'ersatz de dessins animés disney...

Le vrai style héroic fantasy c'est un univers très adulte, avec des filles et des mecs hyper sexués, souvent assez dévêtus, dans un monde sombre et en proie au chaos. Genre ça :

http://frankfrazetta.net/Gallery_1.html
j'ai joué pas mal d année a EQ1 et 2 , et franchement on est a des millairds de kilometre de la dark fantasy à la Age of Conan ou Dark soul.
Rien que tu prend desert of flame c'est vachement coloré, et les mobs pas mal flashy.
Après SOE a décidé de présenter le coté chaleureux de EQN, il y aura foncièrement des coins bien glauque aussi.

Je trouve que ça passe très bien des truc comme ça

https://jolstatic.fr/www/captures/1320/4/83544.jpg
Hum... ya juste aucun rapport entre un style graphique à la fable et un jeu qui ne serait pas glauque. Binding of Isaac est fait avec des dessins très colorée et arrondie mais c'est un des jeux les plus glauque que je connaisse. D'ailleurs dans fable les minion était pas spécialement le genre de bestiole de compagnie.

Non franchement Ce style graphique est la meilleurs idée que pouvait avoir les dév. Il vieillis très bien ( à tel point que fable il y a 10 ans et le remastered de cette année on la même gueule), il peut s'adapter à toute les architectures et il permet d’intégrer super bien SOEmote.

Dernière modification par ackeron ; 18/08/2014 à 12h50.
Citation :
Publié par allensan
j'ai joué pas mal d année a EQ1 et 2 , et franchement on est a des millairds de kilometre de la dark fantasy à la Age of Conan ou Dark soul.
Rien que tu prend desert of flame c'est vachement coloré, et les mobs pas mal flashy.
Après SOE a décidé de présenter le coté chaleureux de EQN, il y aura foncièrement des coins bien glauque aussi.

Je trouve que ça passe très bien des truc comme ça

https://jolstatic.fr/www/captures/1320/4/83544.jpg
c'est wow ?
Le développement d'EQN serai bien avancé?
"Prouvez le!"

Je doute même de l'existence de son développement moi... Depuis l'annonce d'EQN on a plus aucune infos, même ne serai ce que des concept art ou de nouvelles annonce!
Citation :
Le développement d'EQN serai bien avancé?
"Prouvez le!"

Je doute même de l'existence de son développement moi... Depuis l'annonce d'EQN on a plus aucune infos, même ne serai ce que des concept art ou de nouvelles annonce!
Il suffit d'allez sur le twitch de SOE qui a fait plus d'une heure de conférence divisé en 3 modules sur EQN.
Citation :
Publié par Rankha
Le développement d'EQN serai bien avancé?
"Prouvez le!"

Je doute même de l'existence de son développement moi... Depuis l'annonce d'EQN on a plus aucune infos, même ne serai ce que des concept art ou de nouvelles annonce!
On dirait que tu parles d'un kickstarter qui a peiné à réunir ses fonds et qui ne donne pas de nouvelles depuis des mois... c'est de la mauvaise foi à ce niveau là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés