[Actu] Suivez la conférence CIG à la Gamescom en direct

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 14 août 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/54356-240.jpg
A l'occasion de la Gamescom, CIG fera une présentation de l'avancement de Star Citizen ce 15 août à 20h et elle sera retransmise en live sur Twitch. La conférence sera visionable sur le canal Twitch de Roberts Space Industries : http://www.twitch.tv/roberts_space_ind_ch_1 On sait déjà que Chris Roberts devrait présenter du gameplay de vaisseau multi-équipage, mais aussi 2 nouveaux modes de jeu. D'autres surprise seront certainement de la partie.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
S'il pouvaient la préparer un peu mieux que la dernière fois, ça serait sympa

ah oui, et aussi, prendre quelqu'un qui sache piloter, pas CR quoi

Dernière modification par Anta-res ; 15/08/2014 à 13h05.
Oh... Tout de suite... Il a peut-être appris depuis le temps.

Pis bon, je deviens toujours affreusement mauvais dans ce que je fais quand on me regarde, il être peut-être juste pareil.
Nope, le stream est revenu, là, ils nous montrent juste la foule avec du Michael Jackson, ils sont en retard de 20min quoi.

Il y a un patch pour le hangar sinon, Constellation updated inside (le placement du merlin est abominable).
Non mais s'il n'y avait pas de complications, ce ne serait plus un Livestream CIG...

Citation :
Publié par Skade
Il y a un patch pour le hangar sinon, Constellation updated inside (le placement du merlin est abominable).
Je le trouve plutôt bien, perso. J'aime beaucoup le nouvel intérieur et l'accès au Merlin.
En fait le connie Andromeda c'est la version de base j'ai bien compris ? ya pas de version "militaire" ou du moins, plus lourdement armé.

Et est ce que la vente est limité dans le temps pour les variantes ?
Citation :
Publié par Ouranoss
En fait le connie Andromeda c'est la version de base j'ai bien compris ? ya pas de version "militaire" ou du moins, plus lourdement armé.

Et est ce que la vente est limité dans le temps pour les variantes ?
Oui

'tain je dois payer 125$ en plus si jveux le connie Phoenix..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés