Ok donc ton mage va au cac pour faire des dégats. Sinon il utilise des gros cd witchcraft (souvent combo cc plutôt) pour faire un peu de dps. Ca dps rien du tout comparé à sorcery.
Il n'y a pas le choix atm, un mage c'est sorcery.
Ouais enfin.. Il a pas besoin d'aller chercher le càc face à des càc pour faire du dégat quoi.
Le combo overwhelm sert à counter les mecs qui le chargent principalement. Vu le nombre de gap closer dans le jeu, un bon càc trouvera toujours un moyen de venir te voir au càc en mage, avoir le combo overwhelm + impale + les cc witchcraft permet grandement d'augmenter ta survie.
Donc forcément, si t'as plus de survie, de CC et que tu fais quasiment que de l'instant: l'équilibrage veut que tu fasses moins de dégats qu'un daggerspell. Le fait est que les dégats sont LARGEMENT suffisant, en théorie, vu que mis à part des boules de feu et à la fin du combat un éclair instant en arène (qui font parti de la sorcery), les mages me mettent cher qu'avec de l'instant alors que j'ai 2 skills de réduction de dégats présent de façon permanente pendant le combat et un bon stuff. Puisqu'ils ne peuvent pas me fear sauf sur un coup de moule du dispell, que j'ai des gaps closer pendant leur main et que du coup ils peuvent pas me bulle.
Même avec mon stuff et mes buffs, j'ai déjà pris du 50% de vie en moins sur une vague witchcraft crit...
Là où tu as raison, c'est le range. Il va pas forcément aller au càc mais c'est une spé mi-range, à 15-23m il fera des dégats modérés (moisis même mis à part le combo enervate qui tape très fort). Mais il demande un gameplay ninja, donc j'imagine mobile, avec beaucoup d'instant et du CC.
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