Build Clown inconnue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce sujet de discussion car je n'arrive pas à trouver le build "Clown" sur les calculateurs de talent ou autre, cela me met direct "Spellsinger".

Est-ce que le nom de ce build a changé et si les effets des sorts ne sont plus les mêmes en jeu ?

Merci.
ouep c'est spellsinger mtn. Puis le passif de song a était nerf, ce qui était la grande force de ce build. Désormais c'est plus un mage et peu résistant.
Salut Sichor merci de ta réponse.

Du coup, en terme de build, ce qui se rapproche plus d'un mage "ninja" full DPS avec peu de resist CAC/Magic ce serait quelle combinaison de classe ?

Merci.
Un mage ninja?
Ce qui s'en rapprocherait le plus c'est un shroudmaster.

1) Witchcraft car plein de CC, arbre OP mage du moment, presque que de l'instant et kitting facilité.
2) Shadowplay pour le côté ninja: fufu, mobilité, CC.
3) Occultism car que des instant ou canalisés, encore plus de CC et c'est plus mobile que sorcery.

Le truc c'est: est-ce que c'est viable? Je ne sais pas. Mais Witchcraft+shadowplay c'est OP donc y'a des chances.
Citation :
Publié par Drunge
Un mage ninja?
Ce qui s'en rapprocherait le plus c'est un shroudmaster.

1) Witchcraft car plein de CC, arbre OP mage du moment, presque que de l'instant et kitting facilité.
2) Shadowplay pour le côté ninja: fufu, mobilité, CC.
3) Occultism car que des instant ou canalisés, encore plus de CC et c'est plus mobile que sorcery.

Le truc c'est: est-ce que c'est viable? Je ne sais pas. Mais Witchcraft+shadowplay c'est OP donc y'a des chances.
Oui j'exagere peut être mais le build "Clown" qui a existé était surnommé comme cela sur les forums anglais.
Je vais regarder le mix le plus intéressant que je peux faire dans ce cas la, soit je reste comme le clown qui devient spellsinger et ca va bien, sinon je verrais avec witchcraft
Citation :
Publié par Drunge
Un mage ninja?
Ce qui s'en rapprocherait le plus c'est un shroudmaster.

1) Witchcraft car plein de CC, arbre OP mage du moment, presque que de l'instant et kitting facilité.
2) Shadowplay pour le côté ninja: fufu, mobilité, CC.
3) Occultism car que des instant ou canalisés, encore plus de CC et c'est plus mobile que sorcery.

Le truc c'est: est-ce que c'est viable? Je ne sais pas. Mais Witchcraft+shadowplay c'est OP donc y'a des chances.
Et tu dps à l'arc?
Occultism, tous les canalisés sont à chier. Et encore je suis sympa. L'instant, c'est un instant, ça s'arrête là, ça peut faire des dégats. Bref, occultism c'est une bonne branche secondaire pour boost son dps ou pour chercher des cc mais pas une branche à part entière pour dps.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et tu dps à l'arc?
Occultism, tous les canalisés sont à chier. Et encore je suis sympa. L'instant, c'est un instant, ça s'arrête là, ça peut faire des dégats. Bref, occultism c'est une bonne branche secondaire pour boost son dps ou pour chercher des cc mais pas une branche à part entière pour dps.
Tu DPS avec witchcraft et quelques skills occultism et tu utilises le combo shadowsmite qui fait très mal même sans être spé physique.
Les skills witchcraft font vachement mal en plus de CC. La branche occultism fait plus très mal mais l'impale, le stun sur canalisé et ce genre de choses sont là pour tempo CD.
Ok donc ton mage va au cac pour faire des dégats. Sinon il utilise des gros cd witchcraft (souvent combo cc plutôt) pour faire un peu de dps. Ca dps rien du tout comparé à sorcery.
Il n'y a pas le choix atm, un mage c'est sorcery.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ok donc ton mage va au cac pour faire des dégats. Sinon il utilise des gros cd witchcraft (souvent combo cc plutôt) pour faire un peu de dps. Ca dps rien du tout comparé à sorcery.
Il n'y a pas le choix atm, un mage c'est sorcery.
Ouais enfin.. Il a pas besoin d'aller chercher le càc face à des càc pour faire du dégat quoi.
Le combo overwhelm sert à counter les mecs qui le chargent principalement. Vu le nombre de gap closer dans le jeu, un bon càc trouvera toujours un moyen de venir te voir au càc en mage, avoir le combo overwhelm + impale + les cc witchcraft permet grandement d'augmenter ta survie.

Donc forcément, si t'as plus de survie, de CC et que tu fais quasiment que de l'instant: l'équilibrage veut que tu fasses moins de dégats qu'un daggerspell. Le fait est que les dégats sont LARGEMENT suffisant, en théorie, vu que mis à part des boules de feu et à la fin du combat un éclair instant en arène (qui font parti de la sorcery), les mages me mettent cher qu'avec de l'instant alors que j'ai 2 skills de réduction de dégats présent de façon permanente pendant le combat et un bon stuff. Puisqu'ils ne peuvent pas me fear sauf sur un coup de moule du dispell, que j'ai des gaps closer pendant leur main et que du coup ils peuvent pas me bulle.
Même avec mon stuff et mes buffs, j'ai déjà pris du 50% de vie en moins sur une vague witchcraft crit...

Là où tu as raison, c'est le range. Il va pas forcément aller au càc mais c'est une spé mi-range, à 15-23m il fera des dégats modérés (moisis même mis à part le combo enervate qui tape très fort). Mais il demande un gameplay ninja, donc j'imagine mobile, avec beaucoup d'instant et du CC.
Ouais enfin, t'es gentil et tout hein, mais si tu veux être opti zerg, tu joues pas daggerspell non plus, ni même pour du 5vX comme sur l'autre topic ou autre.
Et j'ai parlé de 5v5, pas de solo, même si c'est aussi sur le papier une bonne spé solo.

Si tu veux siéger, zerg, faire de l'infériorité numérique ou des choses dans ce goût là, tu joues pas une spé kikoo ninja. Et lui proposer daggerspell qui est assez statique dans les situations de groupes alors que ce n'est pas ce qu'il demande c'est pas forcément mieux. Si on commence à sortir la spé OP populaire à chaque topic, autant faire un topic qui cite la classe la plus OP du moment dans chaque domaine comme ça on s'emmerde pas à répondre à chaque topic.
Surtout que l'OPness des spés du moment est surtout basé sur les expériences arène des joueurs, donc du 1v1 et 5v5.
Citation :
Publié par Schor
ouep c'est spellsinger mtn. Puis le passif de song a était nerf, ce qui était la grande force de ce build. Désormais c'est plus un mage et peu résistant.
le passif fesait quoi au juste? il a ete juste deplacer sur la branche ou carrement enlevé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés