Aide Template DK pour reprise

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'avais arreté a la fin du mois gratuit et je viens de réactivé mon compte, cependant avec tous les changements qui ont été fait, je galère énormément pour trouver un Template Tank sympa a joué et surtout efficace en 1H+ bouclier et bâton Heal en deuxième arme.

Auriez-vous des exemples de templates sympa en 1H qui prendraient en compte les derniers patch et qui me permettrait de pas galérer comme c'est le cas depuis ma reprise ?

Merci beaucoup pour votre futur aide
Voila mon template tank - de Groupe

Mise à sac (morphé pour augmenter l'armure du lanceur) - épéé 1M.
Serre Brulantes (morphée pour le dot feu)- DK
Bouclier Igné (morphé bonus de soin sur le lanceur) -DK
Sang de Dragon vert (morphé regen endu) - DK
Tempête de cendre (morphé dégâts de zone) -DK

Contre les Boss je remplace Serres brûlantes par le : feu intérieur - Indomptable .
Avec ce template je tank actuellement toutes les instances - avec parfois des micros ajustement suivant la rencontre (souvent pour rajouter Pétrification de façon augmenter le contrôle). Ce template est gourmand en magie.

Je n'utilise pas Bâton restauration en deuxième arme donc là je ne pourrais pas t'aider.

Dernière modification par | Ak3LA | ; 05/07/2014 à 09h44.
Ok merci beaucoup
Par contre j'ai mis quasiment tous mes points en vie et non en magie.

Autre question par rapport a ton Template, tu arrive a soloter aussi ? principalement pour les quetes principales et autres quetes ?

Car je suis assez casu et a part les instances, je joue pas mal solo
J'ai passé jusqu’à V4 en épée une main avec Fouet de lave / morph langue de feu pour le soin à la place de tempête de Cendre.

Du V5 à V12 en solo je suis passé à la 2M avec

Fendoir morph Bagarre pour le bouclier - Arme 2M
Entropie morphé Dégénérescence - Guilde mage - pour le DD/Dot et HoT et le gain de vie sur les dégâts au CaC
Serre Brulantes (morphée pour le dot feu)- DK
Sang de Dragon vert (morphé regen endu) - DK
Tempête de cendre (morphé dégâts de zone) -DK

Ulti : Étendard morphé Étendard de Puissance - DK (pour le burst dégâts et l'absorb).

Toujours un template basé sur la Magica donc
C'est peux être pas la meilleur des façons mais ça fonctionne.
Je remonte un peu le topic car j'arrive proche du 50 et j'ai trouvé ce build la pour le pve veteran :
http://www.madmixchronicles.com/2014...build-veteran/

Le souci c'est que c'est full tissu et que je n'ai absolument aucun équipement de la sorte :/

D'autre part étant assez casual, et donc sans grand temps de jeu, auriez-vous un build PVE pour pexer tranquillement en VR et faire le tank en donjon mais qui soit aussi utilisable en PVP mode détente, je ne serais jamais un fou furieux

Franchement si vous arrivez a me degoter un build tres valable en PVE mais qui ne sera pas useless en PVP, je serais le plus heureux des hommes
Car je n'aurais pas trop a me prendre la tete et pourrais jouer tranquillement a mon rythme.

Encore merci a vous
Citation :
Publié par Ashkeroth
Hello ^^

Tu as un ensemble de build par ici si jamais tu cherches encore : http://www.madmixchronicles.com/cate...valier-dragon/

Bon jeu
Vous avez kk chose avec de l'armure lourde, épée + bouclier ? ^^ en AvA.
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Pas d'armure lourde en AvA? Pourquoi?
Les bonus armures légères ^^ mais pour ma part j'aimerai bien jouer un bon vieux tank en armure lourde mais sans être a la ramasse .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés