Des conseils pour bien commencer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je reprend apres des années d'arret et tout recommencer à zéro coté alb. Aussi je cherche quelques conseils pour bien débuter.
Comment faire quelques golds et ou farmer (meme les petits donjons).
Ou puis je monter mon craft sans trop me deplacer.
Si vous avez quelques conseils sur la classe à prendre pour farmer avec un BB.
Petites astuces pour pas me perdre en chemin (ml,xp etc...)

J'ai beaucoup de questions et suis un peu perdu mais ca viendra avec le temps. Si quelqu'un est interessé ,j'ai retrouvé mes vieux comptes et j'ai quelques pp sur hib/mid pour un transfert et quelques items.

Gelildric-Ywain4-Fléau(main).

Bon jeu à tous.
Tu peut farmer les Glass a partir du lvl 30 qui se revende très bien. en gros 5000 glass entre 7 et 10 pp.

Une fois 50 (un bot lvl 39 (et comme sa il sert pour Molvik) peut suffire) tu peut farmer les donjon SI pour revendre les ice (Tuska/Sidi ou galladoria) entre 700 et 1000 gold /1 ice.

Si tu est motiver monter un Arcaniste tu peut suivant les clients prendre entre 2000 et 4000 gold par item(s), du coup les commandes des group macro peuve devenir rentable.
Pour les ices je presume que c'est ca "Tuscaran Glacier Ice" mais bon c'est pas pour tt de suite le farm.
Par contre j'ai fais une petite erreur ,j'etais lvl 30 et j'ai fais les premieres quetes Glass et me retrouve 35 et vais à molvik. Le seul soucis c'est que c'est limite rentable ,si on se paie les buffs ,finir une quete dans le bg sans ce faire add...Plus qu'à up le BB .
La question serait de savoir si passer au prochain bg serait pas plus tranquille pour faire des golds et du Bp.

Bon jeu.
Perso je sais pas trop mais sans forcer et en faisant n importe quoi (je suis revenu sur le jeux y a 6 mois) avec mon premier perso, j'ai accumulé 9pp rien qu avec les bg...bon après avec un perso 49 a Cathal en xp off je suppose que tu peux faire pas mal de sous/bp..en tout cas je vais faire ça avec mon menestrel.
Citation :
Publié par Gelildric
Pour les ices je presume que c'est ca "Tuscaran Glacier Ice" mais bon c'est pas pour tt de suite le farm.
Par contre j'ai fais une petite erreur ,j'etais lvl 30 et j'ai fais les premieres quetes Glass et me retrouve 35 et vais à molvik. Le seul soucis c'est que c'est limite rentable ,si on se paie les buffs ,finir une quete dans le bg sans ce faire add...Plus qu'à up le BB .
La question serait de savoir si passer au prochain bg serait pas plus tranquille pour faire des golds et du Bp.

Bon jeu.
Si tu veut tu peut valider la task tower Molvik et Leirvik a Costwold (Mais que sur ALB) faut juste buter le mob lvl 15 Epique, repop 3/5 mins (70 bp et 60 gold au 44)
Oui je commence à comprendre le principe et les vieux reflexes reviennent. Ca à bien changé en fait ,je voyais Daoc comme il y a 5 ans et + .
Et je dois dire que Fléau ,c'est vraiment sympa à jouer.

Merci pour vos réponses.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés