Templier (1 vs X) Sans Batswarm - PvP Video

Répondre
Partager Rechercher
J'avais reçu plusieurs critiques négatives il y a quelques jour concernant mon dernier video de Templier 1 VS X, car j'utilisais Batswarm.

Pour prouver le contraire à ceux qui ose cracher sur les vampires, j'ai refais l'expérience sans Batswarm et je vous laisse juger.

Bon visionnement !!!

Vidéo sympa, j'aime bien ta façon de prendre les commentaires sur ton autre vidéo.
Du coup les combats durent assez longtemps, mais tu gères bien ton templar.

Ça me donne envie de laisser tomber le groupe et de jouer dps !
Message supprimé par son auteur.
Tu gères bien ta mana je trouve malgré le fait que tu as que des skills magie, le nombre d'ennemie et la longueur de certain fight.
J'aurais au moins pris la charge bouclier pour équilibrer un peu, à moins que t'aies le set syrabane ?!

C'est quoi ce bouclier ? Je vois tout le monde avec en ce moment ?

Dernière modification par Jagz ; 13/08/2014 à 21h33.
Message supprimé par son auteur.
A celui qui me disait le heal , c'est pas le truc ultime !

breath of life a 900 / 1K de vie dans tous les combat (ou meme 600 si sa chipote) ! C'est "Enorme" de gagner sur du long terme !

sinon bon joueur sa c'est sur !
Citation :
Publié par Jagz
Tu gères bien ta mana je trouve malgré le fait que tu as que des skills magie, le nombre d'ennemie et la longueur de certain fight.
J'aurais au moins pris la charge bouclier pour équilibrer un peu, à moins que t'aies le set syrabane ?!

C'est quoi ce bouclier ? Je vois tout le monde avec en ce moment ?
Bouclier Motif Barbaric.

Je jouais avant avec le ''Invasion''. La charge du bouclier, mais sa brûle beaucoup la stamina.

Je joue avec Warlock et Seducer, donc j'assure sur le regen et cost reduction.
Je suis d'accord avec Jagz, ta gestion de la mana (et la regen qui l'accompagne) est vraiment impressionnante.

Ne jouant pas avec le Warlock 5 pièces je ne peux pas distinguer si c'est uniquement ça qui te fait sustain de cette manière

Cette vidéo est mieux que l'autre je trouve, même en dehors du fait que tu n'utilise pas batswarm.
Belle maîtrise, du beau boulot.

Citation :
Publié par Lopoyolo
A celui qui me disait le heal , c'est pas le truc ultime !

breath of life a 900 / 1K de vie dans tous les combat (ou meme 600 si sa chipote) ! C'est "Enorme" de gagner sur du long terme !

sinon bon joueur sa c'est sur !
Je maintiens que le heal est pas broken et que c'est loin d'être l'unique raison qui permet de 1vX comme ça. C'est l'ensemble des outils de sa classe et pas seulement 1 pour le coup.
C'est loin d'être le truc "ultime" tel que tu le décris.
c'est surtout que depuis la 1.3, le cap de regen a ete monté à un niveau qui rend encore plus OP les classes avec self heal.
sans compter les 2 bonus 5 pieces, sa regen naturelle boostée suffit pour gagner la plupart des combats presentés. meme à 0 mana, 1 tick de regen + 1 regen de baton resto et hop full life.

il aurait eu beaucoup plus de mal à faire la meme chose aux patchs d'avant, meme si c'etait pas impossible, on en a vu

en plus, il est encore vampire. il a 10% de regen en plus et Undeath, qui change enormement la donne en 1vX (meme si ca a ete un peu nerf). ya pas que batswarm de puissant sur le vampire
sans parler de mist form...

mais meme avec tout ca, le 1vX reste tout de meme un challenge
Citation :
Publié par HiP1
c'est surtout que depuis la 1.3, le cap de regen a ete monté à un niveau qui rend encore plus OP les classes avec self heal.
sans compter les 2 bonus 5 pieces, sa regen naturelle boostée suffit pour gagner la plupart des combats presentés. meme à 0 mana, 1 tick de regen + 1 regen de baton resto et hop full life.

il aurait eu beaucoup plus de mal à faire la meme chose aux patchs d'avant, meme si c'etait pas impossible, on en a vu

en plus, il est encore vampire. il a 10% de regen en plus et Undeath, qui change enormement la donne en 1vX (meme si ca a ete un peu nerf). ya pas que batswarm de puissant sur le vampire
sans parler de mist form...

mais meme avec tout ca, le 1vX reste tout de meme un challenge
+1 sa reste plus beau que les aoe pulsar vr12 qui pense etre "skilled"
Citation :
Publié par Rendolphe
Bouclier Motif Barbaric.

Je jouais avant avec le ''Invasion''. La charge du bouclier, mais sa brûle beaucoup la stamina.

Je joue avec Warlock et Seducer, donc j'assure sur le regen et cost reduction.
J'ai testé sur mon templier et effectivement c'est la stamina qui devient un problème, je comprend mieux le choix de la charge de classe.
C'est un sacré confort en mana !
Chouette vidéo, on voit que tu maîtrises ta classe et ton gameplay et ça fait plaisir de voir autre chose (du Templar) que les classiques sorc ou NB.

Je me souviens que tu avais posté une autre vidéo (passée inaperçue sur JoL, ce qui est fort dommage) mais avec du gameplay de groupe.

Elle m'avait beaucoup plus aussi car tu ne te cantonnais pas à être un healbot mais tu participais au combat.

Et surtout, tu n'hésites pas à montrer des passages ou tu rip, ça change des montages trop "propres".

J'espère que d'autres vidéos viendront
Citation :
Publié par Rendolphe
Bouclier Motif Barbaric.

Je jouais avant avec le ''Invasion''. La charge du bouclier, mais sa brûle beaucoup la stamina.

Je joue avec Warlock et Seducer, donc j'assure sur le regen et cost reduction.
D'ailleurs petite question sur le warlock tant que tu es là. Tu as pris les épau et le casque c'est ça ? (C'est pour voir le skin)

Est-ce que les enchantements sont désormais changeables sur les bijoux et les armures warlock ?

Sinon comme d'habitude super vidéo !
Tu as un endroit où on peux toutes les retrouver ? Il t'arrive de stream ?
Citation :
Publié par Thani
D'ailleurs petite question sur le warlock tant que tu es là. Tu as pris les épau et le casque c'est ça ? (C'est pour voir le skin)

Est-ce que les enchantements sont désormais changeables sur les bijoux et les armures warlock ?

Sinon comme d'habitude super vidéo !
Tu as un endroit où on peux toutes les retrouver ? Il t'arrive de stream ?
Je préfere casque et epaules Warlock, car je déteste la robe.

Le enchant ne sont plus bloqué et on peut les changer.

Pour les accesoires, qui sont 2 ring Warlock et 1 Amulet Warlock, j'ai changer les enchant pour 2X Spell damage et 1X Fire resist.

Ceux qui font des Trials trouvent ces Warlock, je les ai acheter.

Je stream de temps en temps, mais je ne peux avoir un horaire fix compte-tenu que j'ai un horaire de gaming variable selon les moments libres.
Superbe gameplay. Les "Bats, I'm dead!" me font beaucoup rire. Entre les fois où un roll suffit et apu bats, et celles où, bah, en plein rez, ranafoutre des bats, et les hp bougent à peine...

Le choix du sweep ulti, je plussoie... utilisé omme il faut c'est pratiquement avoir une 6è skill au lieu d'un ulti. Ca change des éternels soul assaults...

La gestion de la magicka, pour le coup je dirais que le choix d'un stuff judicieux joue beaucoup. C'est impressionnant. J'ai déjà l'impression de ne plus jamais être à court de magicka depuis le patch, alors que j'ai jeté warlock... Mais là, warlock + seducer, ça semble bourrin effectivement.

L'utilisation du ritual est tout simplement magnifique. Je le vois pas souvent utilisé en petit com. A la personne qui criait "ouin les heals", ben oui, il est toujours sur son propre ritual, +30% heal. Pose de ritual à chaque fois qu'il y a besoin de soin, toujours à ramener le fight dessus le reste du temps (donc plus de soins pour les puncturing sweeps + ticks du ritual). Si besoin d'en sortir, pose d'un nouveau..

Les combats avec un templar ayant tendance à durer, la différence que cela doit faire sur l'ensemble du fight doit être énorme.

Petite question, pas une critique, qu'est-ce qui te motive à garder 1H/Shield sur ta barre de cac alors que tu n'en utilises pas de skill? Les passives de block / gestion d'endu?
Citation :
Publié par Elendor
Petite question, pas une critique, qu'est-ce qui te motive à garder 1H/Shield sur ta barre de cac alors que tu n'en utilises pas de skill? Les passives de block / gestion d'endu?
Quel est l’intérêt d'avoir autre chose en fait?
Tu gagnes de l'armure, bloquer diminue moins la stamina tout en prenant moins de damages, bash est moins cher, il peut avoir le bonus 2 pièces regen stam grâce a ca ...

Par contre je suis étonné que tu ne prennes pas plus de dmg?
tu as deux pièces en Lourde dans ton set Seducer, tu atteints combien? les 1400 sans le shield?
Citation :
Publié par Elendor
Superbe gameplay. Les "Bats, I'm dead!" me font beaucoup rire. Entre les fois où un roll suffit et apu bats, et celles où, bah, en plein rez, ranafoutre des bats, et les hp bougent à peine...

Le choix du sweep ulti, je plussoie... utilisé omme il faut c'est pratiquement avoir une 6è skill au lieu d'un ulti. Ca change des éternels soul assaults...

La gestion de la magicka, pour le coup je dirais que le choix d'un stuff judicieux joue beaucoup. C'est impressionnant. J'ai déjà l'impression de ne plus jamais être à court de magicka depuis le patch, alors que j'ai jeté warlock... Mais là, warlock + seducer, ça semble bourrin effectivement.

L'utilisation du ritual est tout simplement magnifique. Je le vois pas souvent utilisé en petit com. A la personne qui criait "ouin les heals", ben oui, il est toujours sur son propre ritual, +30% heal. Pose de ritual à chaque fois qu'il y a besoin de soin, toujours à ramener le fight dessus le reste du temps (donc plus de soins pour les puncturing sweeps + ticks du ritual). Si besoin d'en sortir, pose d'un nouveau..

Les combats avec un templar ayant tendance à durer, la différence que cela doit faire sur l'ensemble du fight doit être énorme.

Petite question, pas une critique, qu'est-ce qui te motive à garder 1H/Shield sur ta barre de cac alors que tu n'en utilises pas de skill? Les passives de block / gestion d'endu?
Les heals sont fort, mais il ne faut pas oublier que je suis avec la mundus stone : Ritual, qui augmente le healing.

Je suis un healer de nature, mais j'ai tellement d'amis qui ont cessé de jouer à ESO que je me retrouve parfois à jouer seul, alors on voit le caractère healer ressortir des fois

Effectivement, Extended Ritual procure un très bon heal de support qui en plus augmente mes sorts de templier de heal. Je me sers souvent du Rituel pour purger les marks de NB.

Concernant le choix des armes, si tu remarques dans le build, je n'ai aucune abilité provenant des armes. Alors, le choix des armes se fait pour leur passif.

Le resto staff me procure un bon range attack, passif intéressant pour healer et DPS, me permet de me refaire du magicka avec le heavy attack.

1h/s est sélectionner pour ces passifs qui sont trop bons pour être ignorer. La réduction des coûts de bloc ainsi que la mitigation augmentée au bloc le rend indispensable.
Citation :
Publié par Rendolphe
Je préfere casque et epaules Warlock, car je déteste la robe.

Le enchant ne sont plus bloqué et on peut les changer.

Pour les accesoires, qui sont 2 ring Warlock et 1 Amulet Warlock, j'ai changer les enchant pour 2X Spell damage et 1X Fire resist.

Ceux qui font des Trials trouvent ces Warlock, je les ai acheter.

Je stream de temps en temps, mais je ne peux avoir un horaire fix compte-tenu que j'ai un horaire de gaming variable selon les moments libres.
Et au niveau skin le reste des pièces c'est quoi ? Je suppose que tu joues avec 2 heavy (torse et jambières) ?
Je porte 6 light et 1 medium.

Le medium est pour avoir une meilleur gestion du stamina.

Ce n'est pas beaucoup l'armure qui fait que tu es ''tanky'' dans ce jeu, mais bien le bloc et la mitigation avec le 1h/s.
Citation :
Publié par HiP1
1 seule piece medium, ca t'apporte que 4% de regen sur la valeur de base. je pense pas que ca soit significatif.
Tout comme 1 piece light armor, car je suis cap en magicka et magicka regen et je suis satisfait avec magicka management de mon templar.

1 piece de medium réduit de 7% le coût du fufu. Je suis presque toujours en fufu pour éviter de me faire ganker, alors je peux me déplacer 7% plus longtemp sans m'arrêter.

4% stam regen, 4% réduction sur dodge roll, 3% + speed sprint.

Les % sont petits, mais la stamina est vraiment importante, alors tout léger bonus je vais les prendre.

C'est aussi grave être bas en stamina que d'être bas en magicka, car tu deviens vulnérable au CC.

Mais bon, un minimum de 5 piece d'armure légère et les 2 autres tu peux adapter à ton style de jeu. C'est la beauté du build et c'est viable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés