Les tanks dans Archeage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde voila je crée un topic pour les personnes qui compte jouer tank pour voir quelle sont les possibilité viable a l'heure actuelle ainsi que les différences regrouper des vidéos et autres infos sur les build and co.

Pour l'instant j'ai vraiment du mal à me décider.

Entre le Hexblade le blighter et l'abolisher.

Le darkrunner est-il un tank hl ? enfin vraiment beaucoup de question si des gens sur l'alpha peuvent nous donner leur avis merci
Citation :
Publié par Erack
Pour l'instant j'ai vraiment du mal à me décider.

Entre le Hexblade le blighter et l'abolisher.

Le darkrunner est-il un tank hl ? enfin vraiment beaucoup de question si des gens sur l'alpha peuvent nous donner leur avis merci
Darkrunner tu peut oublier sans protection tu ne tank pas.

Pour les 3 cité je dirais que celui qui tank le mieux est l'abolisher. Avec will et protect il a un bon combo contre les attaques magique. Et pas mal de mobilité défensive ainsi qu'un buff de moove speed pour engager les fight.

Après l'Hexblade est pas mal avec beaucoup de resist magic dans les passif puis avec le dispel qui rajoute +25% de ta resi magique (je précise, ce n'est pas 25 pts dans les pourcentage mes bien 25% donc te faut du stuff tissu pour en profiter au max) Il est pour moi plus off tank, on va dire que pour un tank qui va dans la masse l'anti sleep est useless (c'est l'un des gros avantage de witchcraft)


Pour le blighter c'est un off tank Dps.


Il existe aussi le Nightblade qui peut être un vrais tank physique. Avec beaucoup de mobilité.
Le dark runner me faisait penser au Gladiateur d'aion c'est pour ça bien sur je parle dans une optique pvp pas pve.

Pareil je pensais que le fais de jouer en plate pouvais suffire.

J'hésite vraiment sur ma classe j'ai pas pu tout test pendant ce week end (lvl25)

l'hexblade me plait beaucoup mais je compte pas jouer tissu je préfère le full plate.

me reste le blighter a test.
La plate, en l'état, apporte 0 résistance magique.

Le darkrunner, même en PvP, il ne sera pas tanky, c'est vraiment un archétype burst CàC. Mais côté survie, s'il veut résister à un assist, en simplifiant grandement, c'est escape / fufu
Les seuls tank de masse en plate sont ceux qui on le costume de la forteresse car il apporte un bonus fixe de rm et un % de def physique . Donc plus avantageux sur un stuff plate.

Pour l'hexblade clairement le plate est pas le choix le plus opti, le meilleur stuff est le stone tissu. (y a eu du théoricrafting sur ça et en gros t'as plus de def au final).

Si tu te base sur le stream de séoul c'est seulement qu'il n'a pas de po Et qu'il fait beaucoup d'arène est actuellement il y a bcp d'archer et de darkrunner entre autre.

Dernière modification par Schor ; 21/07/2014 à 12h16.
T'as déjà cité les 3 gros archétypes tank et au final le blighter il a un peu ce côté gladiateur d'Aion que tu recherches.
Après il y a toujours d'autres spés possibles mais à ma connaissance il y en a aucune qui équivaut ces 3 là.

La plate donne une énorme résistance aux attaques physiques cumulé à l'arbre défense. C'est juste pas très utile face aux mages.
Citation :
Publié par Drunge
T'as déjà cité les 3 gros archétypes tank
Pas tout a fait :

tank deg physique : abolisher/Nightblade

off-tank deg physique : blighter/hexblade

Tank deg magique : Skullknight/Thaumaturge/ Dreambreaker

off-tank magique : Defiler (excellent tank pve)
Je me permets de rebondir sur le sujet car je n'ai jamais réellement jouer à un mmo avec du pvp ouvert comme ça. Juste jouer à warhammer mais je n envisageais pas de faire un tank contrairement à ce jeu la.

Donc ma question est celle ci je me demande l'utilité d'un tank qui serait réellement oriente vers la défense : battlerage /défense /auramancie. Par exemple hein...mais ce qui me fait peur c'est qu'autant je comprends le principe du tank qui saoule en agrippant...stun...ralentissement etc... Surtout en groupe mais j'ai peur que si d'aventure je me retrouve en comité limité dans une zone ou il fait pas bon d'être hum...j'ai peur d'être trop tanky pour résister mais pas assez pour faire du dégât pour né pas être qu'une boîte de conserve sur le déclin a force de me prendre des coups par le decapsuleur...

Donc voilà est ce que ce type d'archetype est seulement à penser en groupe ou en solo on peut se défendre ? Sinon j envisageais un mixte de battle / shadow mais je ne sais pas encore combiné avec quoi..

Je vous remercié d'avance pour m'éclairer dans ce jeu sublime ^^
Citation :
Publié par Schor
Pas tout a fait :

tank deg physique : abolisher/Nightblade

off-tank deg physique : blighter/hexblade

Tank deg magique : Skullknight/Thaumaturge/ Dreambreaker

off-tank magique : Defiler (excellent tank pve)

Et le BattleMage en off-tank magique non?

Sorcery/Defense/Occultisme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés