[Actu] GamesCom 2014 - DayZ annoncé pour Playstation 4

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 12 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1994/3/79623-240.jpeg
Bohemia Interactive annonce DayZ pour Playstation 4, sans date de sortie pour le moment.

C'est au cours de la conférence GamesCom de Sony que Dean Hall, créateur de DayZ, monta sur scène pour annoncer l'arrivée prochaine du jeu de survie en milieu zombies sur Playstation 4.
Aucune date de sortie n'a été confirmée, ni aucun détail sur d'éventuelles modifications du titre, mais Hall a confirmé qu'une partie du travail effectué sur la version PS4 se retrouverait également sous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le plus drole dans l annonce est qu'ils vont améliorer graphiquement le jeu et ajouté plein de truc que le PC aura aussi grace a cette version .
Le bon gros foutage de gueule en clair, ceux qui ont parier sur Rust et non sur Dayz ont eu raison au moin la team garry's respecte les joueurs.
Citation :
Publié par Lilva
J'avoue que je n'ai pas compris le but de le sortir sur PS4 alors qu'il n'est même pas au stade de la Bêta sur PC.
Il se vend très bien pour autant, pourquoi se faire ch*er à le terminer avant ?

Le Early Access est devenu une plaie pour le jeu vidéo PC.
Citation :
Il se vend très bien pour autant, pourquoi se faire ch*er à le terminer avant ?
Le Early Access est devenu une plaie pour le jeu vidéo PC.
Je le pense aussi, acheté un jeu qui est a peine commencé faut être fou
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Je le pense aussi, acheté un jeu qui est a peine commencé faut être fou
Pourtant les gens en redemande vus le nombre d'acheteurs du jeu en early access sur Steam (2ème des meilleurs ventes) et les ventes de des derniers jeux en early acces (stompy, RUST, The Forest, etc...).
J'aime bien le jeu, mais bon, tu y restes maximum 2 semaines vu que le contenu est plutôt faible. Par contre je suis pas du tout optimiste pour une version ps4.
Autant j'ai toujours soutenu le projet, depuis la première version du mod jusqu'à maintenant, autant là c'est un gros doigt à tout ceux qui ont participer à l'Early... Ca va chauffer!
Sous réserve que la traduction ne soit pas foireuse, cela veut dire que la version PS4 est prioritaire et que la version PC profitera du taff fait sur la version PS4.
Magnifique foutage de gueule dans les grandes largeurs de la part de Bohemia Interactive, qui prend les 50M$ de CA de la version PC, pour dev en priorité sur PS4.
Les joueurs PC sont pas prêt d'avoir une version finale, jouable, stable du jeu.

M
A
G
N
I
F
I
Q
U
E
J'ai toujours soutenu le projet aussi, depuis le mod jusqu'au standalone. Ca fait bientot 1 ans que le standalone est sortie est il n'a pas évolué du tout à part un léger gain de fps.

Une sortie sur PS4, mais ils sont sérieux la? Ils ont déjà volé 1M+ de personnes sur Steam pour un jeux ridicule et qui fais moins bien que le mod, mais la c'est un couteau dans le dos pour tout ceux qui ont acheté le standalone PC.

Après étant donne l'attente qu'il a fallu pour une alpha absolument vide et bridé de tout contenu par rapport au mod, j'me dit que sur PS4 y'a le temps encore.
J'espère que le jeu prendra un putain de bide sur console, mais bon faut pas rêver vu le catalogue actuel de la ONE/PS4.
Pareil j'ai été très patient, mais là soit les mecs ont le pire plan de com de l'histoire, soit ils prennent vraiment les gens pour des c*ns. Je vais continuer à jouer sur le mod, mais je me fais plus trop d'illusion pour le standalone. J'espère juste qu'il y aura un remplaçant à la hauteur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés