Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
What ?
Quand tu achètes une ceinture du géant, est ce que tu considères que c'est "un peu de défense" ?

Ou alors j'ai compris ton message de travers et c'est le "un peu" qui te choque parce que tu penses qu'il y a beaucoup de défense sur le Rilay. Dans ce cas, my bad.
Citation :
Publié par lasoul64
Sinon un dfg c'est must have sur Fizz , en late DFG A Z, le carry est mort (voir meme pas de Z )
J'arrive pas à l'utiliser en teamfight. :/

Déjà que j'oublie parfois mon zhonya...
on a une team poubelle instalock fiora last pick qui est en 0/6 contre un Jax
heureusement les wombo combo E syndra/ult ashe+sona+malph à fait le taff
et la fiora qui prend un triplé sur des mecs à 200hp qui demande à se faire honor...
http://matchhistory.euw.leagueoflege...32661/42750299

team_p10.jpg
Citation :
Publié par Raizin
J'arrive pas à l'utiliser en teamfight. :/

Déjà que j'oublie parfois mon zhonya...
Si tu veux jouer des AP assassins c'est un item core sur beaucoup , alors force toi

C'est un peu comme la Tiamat sur les casters AD, cela rajoute pas mal de dmg à ton burst
Citation :
Publié par Shynasi
on a une team poubelle instalock fiora last pick qui est en 0/6 contre un Jax
heureusement les wombo combo E syndra/ult ashe+sona+malph à fait le taff
et la fiora qui prend un triplé sur des mecs à 200hp qui demande à se faire honor...
http://matchhistory.euw.leagueoflege...32661/42750299
Oh putain IE sur fiora

Au moins elle à pas fait la connerie de partir AS, comme certains.

Mais fiora c'est le perso le plus débile de lol avec Vi, tu perd ta lane tu build full AD/pene armor, tu instant quand meme les carry en TF en étant inciblable, super.
Citation :
Publié par Shynasi
jdit pas le contraire mais le truc qu'elle était tellement derrière et vue qu'on était toujours en 4V5 c'était un peu casse burnes de la voir se pointé pour ramasser les miettes et demander à se faire honor
A la vu du screen, j'ai plus l'impression qu'elle demande qu'on honor le Malphite.
Citation :
Publié par Heathcliff
Si tu fais youmuu c'est pas une mauvaise idée de sortir IE derrière dans certaines conditions (quand tu roules sur la game).
Citation :
Publié par Squeef
C'est un très bon item ie (hydra+youmuu+lw+ie le build). T'as un ou deux main fiora qui font rapidement une ss aussi (deuxième item).
Pour le 1v1 ou 1v2 au pire oui c'est pas mal, a l'image d'un master yi.

Le problème c'est que la elle est terriblement en retard, et fiora en TF n'a pas l'occasion de mettre forcément masse AA, donc rush de l'AD + pene armor et tenter d'AA sous E jusqu’à ce prendre le focus, et ensuite claqué l"ulti pour faire des trous impressionnant, je pense que c'est la meilleur solution.
Analyse d'une game silver/gold. J'ai trouvé ça très intéressant. J'ai rien appris de nouveau mais ça m'a bien rappelé comme win une game (lead, prise d'objectif) et le mec explique bien, voix posé et tout, bref bonne vidéo. Ca fait genre 5 mois que j'ai pas lead une game et ça fait 5 mois que je suis passé de silver 1 à silver 4/5/3 et que j'arrive plus à monter. Coincidence ?


Première ranked suite à cette vidéo. Je gagne ma lane mais ma team fait un peu n'imp et commence à throw. Vers le midgame je sens que ça va mal se finir. Je call un drake qui passe, je leur dis "group and push mid, we are ahead", tout le monde se ramène, on prend la t1 et la t2. Je call nashor, les mecs suivent pas et veulent prendre la t3 mais je sais que ça passera pas sans mort et qu'on aura pas l'inhib. Je bouge vers le nashor, le jungler finalement suit, on le fait a 2, les mecs qui sont restés au mid crèvent (2/3) mais pas grave, avec tous ses objectifs pris => explosion des golds !! Je leur dis "guys now we have nashor we can finish, group and mid", on prend l'inhib, gg wp.

golds.png

Mes stats étaient même pas ouf, 8/4/12 avec Jinx. J'ai raté toutes mes deathrockets...

http://matchhistory.euw.leagueoflege...89223/26835020

Dernière modification par Raizin ; 12/08/2014 à 19h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés